Dans la saison 4 de Stranger Things, Max qui sert alors d'appât pour Vecna meurt avant d'être réanimé par Eleven. Dans le dernier épisode, on la voit donc à l'hôpital dans le coma. Elle est alors entre la vie et la mort.
Il s'agit de Max (Sadie Sink), servant d'appât, qui a été tuée par le grand méchant afin d'ouvrir le dernier portail et de lâcher le Monde à l'envers sur Hawkins. Les cris déchirants de Lucas (Caleb McLaughlin) ont accompagné les derniers mots de Max, qui a perdu la vue et s'est éteinte quelques minutes.
Pour beaucoup, Max ne reviendra pas dans la saison 5 de Stranger Things, du moins pas comme on l'espère... Comme beaucoup l'ont précisé, son esprit était vide lorsqu'Eleven est entrée dans sa tête. Ils imaginent donc qu'elle pourrait encore être sous l'emprise de Vecna, et qui sait, devenir l'une de ses alliées.
Max pourrait ne pas survivre dans la prochaine saison de la série. Dès sa sortie sur Netflix, la quatrième saison de la série Stranger Things a créé l'évènement partout dans le monde.
Max meurt (désolés)
Évidemment, nous sommes loin d'avoir un cœur de pierre : comme vous, nous avons pleuré à chaudes larmes lorsque Max se fait rattraper par Vecna, dans le dernier épisode de la saison. Sa mort traumatisante, dans les bras de Lucas, nous hante encore par son authenticité bouleversante.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Max a remarqué qu'il lui manquait en parlant à Lucas après avoir déménagé à Hawkins.
Stranger Things (Netflix) : la mort d'Eleven, Vecna tué grâce à Will…
Si Eddie est bel et bien Ten, ce serait une très bonne nouvelle pour toute la bande. S'il réussit à récupérer ses pouvoirs comme Eleven, il pourrait être un atout de taille pour combattre Vecna. Toute la bande a toujours pu compter sur Eleven pour les sauver contre le Demogorgon ou encore le Flagelleur Mental.
Un monstre largement inspiré de Game of Thrones puisque son maquilleur n'est autre que celui du Roi de la nuit. Aujourd'hui, une vidéo publiée par Netflix dévoile le processus de création de Vecna campé par Jamie Campbell Bower. À lire > Quelles séries regarder après Stranger Things 4 ?
Dans la saison 5 de Stranger Things , Max est aveugle. Cela donne à la série une nouvelle tournure. Il existe des connexions surnaturelles potentielles pour Vecna, l'Upside Down et Max une fois qu'elle se réveille. Max pourrait ne pas être aussi utile à Vecna quand elle est aveugle.
Le sacrifice d'Eleven pour sauver ses amis – et l'humanité dans son ensemble – devient ainsi de plus en plus probable pour la conclusion de la série. Cela ferait une fin à la fois amère, triste, pleine d'espoir et édifiante. Tout ce que les frères Duffer aiment !
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
Dans la saison 2, il fait un peu une fixette sur Lucas car sa soeur se rapproche de lui. Il la menace même en lui disant qu'il faut « se tenir à l'écart de certaines personnes dans ce monde » et que Lucas « fait partie de l'un d'entre eux« . Bref, cela n'est pas très engageant.
Le réalisateur Shawn Levy a également déclaré : "il est méchant. Il a des préjugés qui sont laids. Il traite sa jeune soeur d'une manière méchante, contrôlante, tyrannique et dominatrice. Donc, il est juste mauvais.
« The Mind Flayer » marque la mort du petit ami de Joyce, Bob, qui est tué par un Demogorgon alors qu'il aidait ses amis à s'échapper du Hawkins Lab.
Étant donné que tout le monde à Hawkins pense qu'il est mort, personne ne le cherche. Ils pensent tous qu'il est mort dans la vague. Comme nous le découvrons tout au long de la toute nouvelle saison, Hopper a réussi à sauter hors du chemin dans l'explosion et s'est retrouvé au sol.
Vecna, la créature sadique qui s'en prend aux héros de la série Netflix en pénétrant leurs esprits avant de leur briser les os. Brrr... Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.