Meruem est une fourmi-chimère (Kimera Ant), plus précisément le roi de celles-ci. Il est né en éventrant sa mère, la reine. Comme le veut la règle, les gardes royaux (dévoués serviteurs du roi dès sa naissance) rejoignirent Meruem, se tenant comme le digne roi qu'il est.
Dans la version française, Meruem parle à la première personne du pluriel, " nous ", au lieu de parler à la première personne du singulier, " je ". Il est vue que son Nen est extrêmement puissant, lors de son combat contre Netero.
Pour l'instant, l'adulte Gon reste le plus fort dans Hunter x Hunter, mais avec cette capacité qui ne lui sera apparemment plus jamais disponible et la défaite de Meruem, il est impossible de dire si quelqu'un les surpassera un jour.
Avec le temps, Chrollo deviendra probablement plus fort et acquerra la puissance nécessaire pour vaincre même Netero.
Empoisonné par les radiations auxquelles il a été exposé par la bombe nucléaire.
Komugi (コムギ, Komugi) était la championne du monde de Gungi et un élément clé dans la vie du Roi Meruem.
Killua est un homme pas une femme, le pronom est il. Killua et Gon ont 12 ans lors de leurs premiere rencontre et ne montre aucune attirance sexuelle ou d'interet romantique envers qui que ce soit a aucun moment du manga.
Au début de la mission d'extermination, Novu a des cheveux noirs mi-longs, mais vers le jour de l'assaut du palais du roi des fourmis-chimères, les cheveux de Novu deviennent blancs après qu'il ait fait une dépression mentale au contact de l'odieux.
Kirua est gravement blessé et subit une perte de sang extrême, mais parvient à décapiter les Orosos. Alors qu'il tente de quitter la grotte, il s'effondre et meurt presque de la perte de sang jusqu'à ce que Ikarugo arrive et le sauve.
Nen. Netero est un praticien du Nen extrêmement puissant, revendiquant le titre de l'utilisateur de Nen le plus puissant cinquante ans avant la série. On dit qu'en raison du flux extrêmement silencieux de son aura, il est impossible de lire son prochain mouvement.
Le président Netero est mort, emporté par l'explosion de la Rose Miniature qu'il a lui-même déclenchée. Pufu et Yupî comprennent immédiatement qu'une tragédie vient de frapper leur roi et se précipitent vers le lieu de l'explosion.
Alluka Zoldyck
Alluka est le deuxième plus jeune enfant de Silva et est sans doute le membre le plus fort de la famille Zoldyck.
Yupi sait être loyal et respectueux envers ses adversaires. En effet, il avait promis à Knuckle de laisser la vie à Morau si il désactivait son Potclean. Yupi a tenu la promesse et les a laissé fuir. Il meurt du poison de l'explosion d'Isaac Netero.
A la page 11 du chapitre 344 on aperçoit Gon qui dit qu'il ne peut plus générer son aura, qu'il a perdu son nen, conséquence de sa transformation de super sayan face à Pito qui elle-même était soulagée d'être la dernière victime de Gon qui selon elle avait atteint la puissance du roi (avant sa résurrection car elle ne ...
Son type de Nen
Son type de Nen était la Spécialisation, ce qui le rendait différent de tous les autres types. La capacité Nen la plus puissante de Meruem s'appelait Nen Eater et elle fonctionnait en dévorant les autres utilisateurs de Nen.
Gon est en constante progression. La force supérieure de Kirua s'explique par l'origine des pouvoirs de chacun. Gon peut compter sur son Nen, sa grande force d'esprit et son entrainement (comme pour la grande majorité des Shonen).
Kirua est de la Transformation, comme tous les Zoldyck aux cheveux blancs (excepté Maha, son arrière grand père qui est du renforcement). Après mûre réflexion, il a eu l'idée de donner des propriétés électriques à son aura, en souvenir des tortures à l'électricité que lui faisait subir son frère dans son enfance.
Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka : certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible, d'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en ...
Bien que la promesse a été tenue afin d'amener Gon à Peijin pour guérir Kaito, une fois sur place, Neferupitô affirme que sa guérison s'avère impossible et se prépare ensuite à tuer Gon. Ce dernier sacrifie son espérance de vie pour obtenir la quasi-totalité de son aura et tue Neferupitô dans la bataille.
Arracher ses cheveux blancs est une mauvaise idée
Il s'agit d'une perte d'une protéine, la mélanine, qui permet de soutenir la pigmentation colorée d'un cheveu. Cette mélanine disparaissant, le cheveu se dépigmente et devient blanc. Vous pourrez l'arracher, il repoussera toujours aussi blanc.
Les cheveux blancs peuvent retrouver leur couleur
Cette technique a permis d'observer que les zones de dépigmentation coïncident avec une période stressante rapportée par les participants et inversement, lorsque le stress diminue, les cheveux retrouvent leur couleur. La dépigmentation des cheveux est donc réversible.
On a avancé des hypothèses telles qu'une réaction auto-immune attaquant le système pigmentaire des follicules pileux sur une chevelure poivre et sel et mettant ainsi en évidence les cheveux blancs déjà existants.
Une autre femme, beaucoup plus importante dans le développement de Gon et Kirua, que l'on retrouve dans la série n'est autre que Biscuit. Sous ses allures de jeune fille, l'instructrice des héros est en réalité âgée de 57 ans.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.