Il se peut que votre site n'apparaisse pas dans les résultats de recherche Google s'il est trop récent, si ses pages sont masquées ou si son contenu ne correspond pas aux mots-clés utilisés par les visiteurs.
Redémarrez votre appareil et relancez votre recherche. Si vous parvenez à vous connecter à Internet, mettez à jour l'appli Google. Pour vérifier si vous obtenez des résultats, relancez votre recherche.
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Rendez-vous sur la page d'accueil du moteur de recherche Google. Cliquez sur le lien Préférences. Dans la zone Fenêtre des résultats, cochez alors la case Montrer les résultats de recherche dans une nouvelle fenêtre de navigateur. Cliquez enfin su le bouton Enregistrer les préférences.
Accédez à la section Historique des positions de votre compte Google. Choisissez si vous voulez activer ou non l'historique des positions pour votre compte Google ou vos appareils. Votre compte et tous vos appareils : en haut de la page, activez ou désactivez l'option Historique des positions.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Ouvrez un nouvel onglet si vous avez défini une page de démarrage. En bas à droite de la fenêtre, cliquez sur Récemment fermés. Cliquez sur l'élément x onglets, x correspondant au nombre d'onglets fermés. Toutes les pages qui étaient ouvertes au moment de la fermeture sont rouvertes.
Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.
Le fonctionnement de Google repose sur le principe d'une gigantesque base de données, alimentée et constamment mise à jour par un robot. Le robot analyse le web et indexe les pages trouvées, passant d'une page à l'autre en suivant les liens contenus dans chacune des pages.
Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l'aide d'onglets.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un des onglets ouverts et choisissez la commande Ajouter tous les onglets aux favoris. Donnez un nom au dossier qui contiendra les articles à lire plus tard. Vous pouvez par exemple mettre la date du jour. Cliquez sur Enregistrer.
Si vous souhaitez conserver vos onglets ouverts avant de fermer votre navigateur afin de les retrouver lors de votre prochaine navigation, il suffit d'indiquer à Chrome de conserver vos onglets. Rendez-vous à l'encart « Au démarrage » de la page des paramètres de Google Chrome.
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Utilisez le raccourci clavier : « CTRL + H ».
Utiliser l'outil de planification des mots clés pour connaitre le nombre de recherches Google. C'est très simple. Il suffit de posséder un compte Google Adwords (ou d'en créé un gratuitement) et d'accéder à cet outil de planification des mots clés.
C'est tout à fait normal, Google synchronise les deux puisque c'est le même compte. Pour le désactiver, rends-toi dans les paramètres Google de ton navigateur > Paramètres de synchronisation avancés > Choisir les éléments à synchroniser. Il ne reste qu'à décocher ce que tu ne veux pas retrouver sur ton téléphone.
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.