Le voyant du répéteur clignote en vert pendant la phase d'appairage. Une fois l'appairage terminé, le voyant devient alors fixe vert. Si le voyant recommence à clignoter en rouge, recommencez la procédure. Si la procédure échoue, réinitialisez le répéteur.
Si le voyant est vert mais qu'il s'éteint périodiquement, rapprochez le répéteur de votre box. Si le voyant n'est pas vert, redémarrez le répéteur.
Feux verts clignotants
Votre répéteur Wi-Fi n'a probablement pas été synchronisé avec votre passerelle . Pour le synchroniser : placez votre répéteur à proximité de votre passerelle Wi-Fi. Appuyez sur le bouton WPS situé à l'avant de la passerelle, puis appuyez sur le bouton WPS du répéteur.
Rapprochez simplement le répéteur de votre passerelle pour obtenir un signal plus fort. Les voyants clignotent en vert ? Votre répéteur Wi-Fi n'a probablement pas été synchronisé avec votre passerelle .
Témoin lumineux clignotant : votre réseau wi-fi est activé, et il est en train d'être utilisé. Témoin lumineux éteint : votre réseau wi-fi est désactivé. Appuyez 3 secondes sur le bouton on-off à côté du témoin lumineux Wi-Fi pour réactiver le réseau sans fil.
Lorsque le voyant est orange fixe et que le voyant clignote en blanc votre Répéteur Wifi 6 est prêt à être positionné dans l'endroit où vous en avez besoin. Si les voyants sont dans un autre état, éteignez le Répéteur et reprenez à l'étape 1 : Brancher le Répéteur Wifi 6.
Ouvrez les Paramètres de votre appareil Android et appuyez sur Connexions. Assurez-vous que le bouton Wi-Fi est activé. Vous pouvez essayer de désactiver puis de réactiver cette option afin de réinitialiser la connexion. Si votre appareil Android est trop éloigné du modem, vous ne pourrez pas vous connecter au Wi-Fi.
Rouge/Vert clignotant (rapide) Votre répéteur Wi-Fi est configuré et connecté, mais son emplacement n'est peut-être pas optimal pour des performances optimales . Il se peut qu'il soit trop éloigné de la passerelle Wi-Fi ou d'un autre répéteur. Essayez de le déplacer vers un endroit plus proche.
L'indicateur LED d'état est situé à l'avant du Wi-Fi Mini Extender, dans le coin supérieur gauche. L'indicateur LED d'état s'affiche en blanc fixe lorsque votre Mini Extender est allumé, connecté à Internet et fonctionne normalement.
Une fois que les deux extrémités sont correctement connectées, le voyant du port Ethernet deviendra VERT SOLIDE . Une fois que le répéteur a été couplé et que le voyant avant est BLANC SOLIDE, vous pouvez connecter un autre appareil par Ethernet. Vous devez disposer du service Internet AT&T pour que votre nouveau répéteur Wi-Fi fonctionne.
Effectuez un appui court sur le bouton WPS de votre box et un appui court sur le bouton WPS de votre répéteur. Le voyant du répéteur clignote en vert pendant la phase d'appairage. Une fois l'appairage terminé, le voyant devient alors fixe vert. Si le voyant recommence à clignoter en rouge, recommencez la procédure.
Méthode 1 : TOUS les prolongateurs de portée ont une lumière LED appelée Signal ou 2,4/5G . Une fois que votre répéteur de portée s'est connecté avec succès à votre routeur sans fil, le signal ou le voyant LED 2,4/5G sera allumé en continu (peu importe sa couleur ou le nombre de barres de signal).
Le prolongateur. Il doit avoir un SSID unique dans la plupart des cas auxquels vous vous connectez. Idéalement, vous placez votre répéteur juste à portée de votre routeur . Les appareils qui peuvent voir le routeur ne bénéficieront pas du répéteur, mais les appareils qui ne peuvent pas voir le SSID du routeur pourront se connecter au SSID du répéteur.
Les voyants du routeur et du répéteur doivent devenir bleus clignotants pendant le lancement de la connexion sans fil . 4. Une fois la connexion sans fil établie, le répéteur lancera la mise à jour du micrologiciel.
Ensuite, appuyez sur le bouton WPS situé à l'arrière du répéteur . La lumière deviendra BLANCHE fixe une fois couplée et prête à être utilisée ou déplacée. Remarque : Votre passerelle devrait ressembler à l'une de celles-ci.
Il est possible que votre routeur ou votre répéteur WiFi soit placé à côté d'obstacles qui nuisent à la bonne diffusion du signal WiFi. Essayez d'enlever les objets situés à proximité de votre box Internet ou de changer cette dernière de place si elle est installée dans un placard ou près d'un mur très épais.
An obsolete firmware version on your WiFi range extender will lead you to a red light. On the off chance if the internet connection is lost or power outage during the extender installation process, you will find your extender showing red light.
Plusieurs facteurs font que la connexion Wi-Fi à Internet a échoué, tels que: Conflit d'adresse IP. Le routeur/modem Wi-Fi n'a pas de Wi-Fi. Une application antivirus ou autre application de sécurité arrête votre connexion Internet.
Il peut s'agir d'une pièce défectueuse de votre smartphone, comme de votre carte SIM qui ne fonctionne plus, ou encore d'une panne d'un émetteur de signal ou de tout autre élément qui se trouve sur l'infrastructure du réseau de votre opérateur.
Appuyez sur le bouton reset pendant 10 secondes avec un trombone ou une pointe de stylo jusqu'à ce que les 3 voyants clignotent rapidement. Patientez jusqu'au redémarrage du produit. Recommencez l'installation.
Réinitialisation du Répéteur wifi
Après avoir appuyé 5 secondes sur le bouton reset de votre Répéteur Wifi, les voyants lumineux doivent clignoter. La réinitialisation est en cours. Installez à nouveau votre Répéteur Wifi.
Après avoir allumé votre Répéteur Wifi, patientez environs 2 minutes jusqu'à ce que le voyant soit fixe. Patientez ensuite 15 secondes puis observez l'état du voyant : allumé fixe : le Répéteur Wifi est idéalement positionné. Vous pouvez maintenant vérifier que le wifi couvre la zone souhaitée.
Oui, il devrait s'allumer tout le temps . Le répéteur utilise pour augmenter la zone wifi. Chaque fois que vous l'éteignez, cela ne fonctionnera pas bien. Alors, gardez toujours votre répéteur.
Cela pourrait être lié au comportement d'itinérance du client lui-même, car l'appareil peut ne pas changer de réseau Wifi jusqu'à ce que le signal Wifi du routeur devienne très faible et atteigne le seuil d'itinérance .
Un écran apparaît pour la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Les identifiants par défaut sont “admin” et “admin” pour le mot de passe.