Muzan Kibutsuji déteste les démons même après avoir créé chacun d'entre eux. Il s'est avéré que la seule raison pour laquelle Muzan continuait à créer des démons, même s'il ne le voulait pas, était dans l'espoir que l'un d'eux développerait la capacité de résister à la lumière du soleil.
Quelques années plus tard, après avoir rejoint le Corps des tueurs de démons, Tanjiro a rencontré Muzan Kibutsuji alors qu'il visitait la ville d'Asakusa. C'est là que Tanjiro a confirmé par l'odeur de Muzan qu'il était le démon qui avait massacré la famille Kamado.
Enfant, Yoriichi était calme et réservé, ne montrant guère d'émotions et gardant tout pour lui. Cet aspect de sa personnalité a fait que Muzan a craint l'épéiste parce que Yoriichi n'a jamais émis de soif de sang ou de mauvaise intention comme la plupart des combattants pendant la bataille.
Muzan est si fort qu'il a pu résister à l'affrontement de cinq Hashia et Tanjiro en même temps.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
Muzan Kibutsuji est le tout premier et le plus puissant des démons. Il est le responsable du massacre de la famille Kamado et l'homme que recherche activement Tanjiro dans le but de le détruire. Humain à l'origine, il a été maudit il y a plus de mille ans et est devenu le tout premier démon.
C'est là que Tanjiro a confirmé par l'odeur de Muzan qu'il était le démon qui avait massacré la famille Kamado.
1. Réponse rapide. Pour le dire simplement, le massacre de la famille Kamado n'était pas une simple attaque démoniaque, mais une attaque intentionnelle. Kibitsuji Muzan, à la recherche du «démon parfait», a tué la famille Kamado et s'est transformé Nezuko en démon en raison de sa lignée d'utilisateurs de Breath of Sun.
On a diagnostiqué à Muzan une maladie qui le tuera avant qu'il n'ait atteint l'âge de 20 ans. Il a demandé l'aide médicale de Blue Spider Lily, mais il s'est transformé en démon à cause de cela.
Vers l'ère Oei, Muzan trouve une jeune fille nommée Tamayo, atteinte d'une maladie qui menace sa vie. Elle rencontre Muzan et, souhaitant voir ses enfants grandir, lui permet de la transformer.
Vu que nous connaissons la fin du manga Demon Slayer, nous pouvons donner une réponse directe : Tanjiro ne deviendra pas un Pillier dans le futur.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Pourquoi Mark change-t-il? La clé de cette réponse est Tanjiro lui-même. La marque a une capacité à se développer et à résonner. À l'origine, la cicatrice sur le front de Tanjiro était simplement une brûlure il a reçu de sauver son frère d'un brasero qui tombait.
Lors de sa réunion avec les Lunes inférieures, il est arrivé déguisé en élégante femme, ce qui les a empêché de le reconnaître. Plus tard, il s'est transformé en sa dernière identité de couverture, en tant que fils adoptif malade d'un vieux couple, prenant la forme d'un jeune enfant.
La raison la plus probable pour laquelle Muzan n'a jamais tué Doma est qu'il ne pouvait pas risquer de perdre un démon aussi puissant.
Manipulation de chair : Comme tous les démons, Kokushibo possède la capacité de manipuler sa propre chair, bien qu'à un calibre beaucoup plus élevé puisqu'il a assimilé une grande partie du sang de Muzan. Il a utilisé cette capacité pour s'octroyer plusieurs yeux qui augmentent sa vision à des niveaux surhumains.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
La saison 3 de Demon Slayer sortira en 2023. La date de sortie de la troisième saison de l'anime Demon Slayer est probablement avril ou juillet 2023.