Devenue incontournable sur les réseaux sociaux, Nabilla est aujourd'hui à la tête d'un empire qui lui rapporte beaucoup d'argent. Avec plus de 6 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, la jeune femme a su transformer sa notoriété acquise dans les émissions de télé-réalité en véritable business.
Nabilla Benattia est coproductrice du programme ; selon une rumeur évoquée dans Touche pas à mon poste !, elle touche également pour l'émission un salaire compris « entre 200 000 et 300 000 euros ».
À 22 ans, Nabilla qui avait confié avoir arrêté les études en troisième avant le brevet des collèges, a donc obtenu le CFG, un diplôme qui s'adresse aux personnes sorties du système scolaire sans diplôme ni qualification professionnelle.
Depuis le mois de décembre, l'ex-star de la téléréalité et désormais chroniqueuse TV, Nabilla s'essaie au costume de dirigeante. Elle a en effet lancé sa propre marque de cosmétiques, " Nab Cosmectics ".
Il a de l'immobilier, c'est un influenceur et il travaille avec des marques. (…) Il a ses sous, il est tranquille et il gagne super bien sa vie et je suis fière de lui”, lançait-elle aux haters.
À raison de trois placements de produits par jour, elle empocherait 18.000 euros par jour, soit 400.000 euros par mois et pas moins de 4,8 millions d'euros par an. À noter que Closer avait estimé le revenu mensuel de la candidate à 190.000 euros, il y a quelques semaines.
Nabilla reste la "reine"
Sans surprise, selon lui, Nabilla, révélée dans "L'Amour est aveugle" et surtout "Les Anges de la télé-réalité" (Allô quoi) a construit un empire. Elle gagnerait plus de 350 000 euros par mois.
Elle a également affirmé qu'elle aimait beaucoup la philosophie et qu'elle avait même suivi des cours lorsqu'elle était en prison. « J'ai une intelligence cachée au fond de moi et qui ne demande qu'à sortir », se confie Nabilla.
Elle lui apprend l'anglais et l'arabe ! Même si Milann n'a que 8 mois, Nabilla ne veut pas perdre de temps pour l'apprentissage. Elle lui parle déjà anglais et arabe. MCE vous explique tout !
Biographie. Maeva Ghennam est née le 14 mai 1997 à Marseille, une ville du sud de la France. Après avoir obtenu son BAC, la jeune Française a fait 2 ans d'études et a obtenu un diplôme d'assistante dentaire. Avant de se mettre dans l'univers de la télé-réalité, elle exerçait déjà sa profession.
On vous révèle les photos de la somptueuse villa de Nabilla et Thomas Vergara à Dubaï. Spoiler : la piscine est digne d'un hôtel de luxe ! Ce dimanche 5 juin 2022, Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant, fruit de son amour avec Thomas Vergara.
“Je veux qu'il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l'anglais. Il faut comprendre cette langue”, expliquait récemment la star de télé-réalité sur Snapchat.
Sur le podium, on retrouvait Maeva Ghennam en troisième position avec des revenus qui vont de 150 000 à 200 000 euros. Puis Jessica Thivenin et Thibault Garcia avec 300 000 euro. La première place revenant à Nabilla Vergara qui toucherait jusqu'à 350 000 euros par mois.
Enfin, Jazz et Laurent Correia, entre 120 000 et 200 000 euros mensuels. Et pour finir, Manon et Julien Tanti, entre 130 000 et 200 000 euros. À la troisième place, Maeva Ghennam, avec un salaire entre 150 000 et 200 000 euros. En deuxième position, Jessica Thivenin et Thibault Garcia avec 300 000 euros.
On devait se rendre à son mariage et on n'y est pas allé.
J'ai envoyé un message à leur mère et à Nabilla pour qu'ils se parlent tous et qu'ils arrêtent de faire l'autruche parce que je n'aurais pas aimé rater le mariage de ma sœur moi”.
Le salaire de Cyril Hanouna
Selon l'hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait à peu près 40 000 euros par mois, uniquement pour l'animation de TPMP. À ce montant, il faut ajouter les dividendes annuels du patron de H2O.
Marseillais historique du programme, Paga, le candidat de la télé-réalité diffusée en ce moment sur W9, gagnerait, lui, entre 30 000 et 50 000 euros par mois. Thibault Garcia a notamment fondé BBryance en 2016 avec son ancienne compagne Shanna Kress, une marque spécialisée en soins dentaires, qui cartonne.
Huda Kattan, Chiara Ferragni, Nikkie De Jager et Sommer Ray font partie des influenceurs les mieux payés au monde. Les influenceurs mode, lifestyle et beauté sont les reines incontestées d'Instagram.
"Complément d'enquête" révèle la vraie identité de Milla Jasmine : "Marie Germain", "ancienne stripteaseuse" !
où les produits sont-ils fabriqués ? Les concepts des produits, les textures et ses teintes sont pensés et choisis à Paris. Pour le maquillage, l'équipe NABILLA BEAUTY travaille ensuite en étroite collaboration avec un fournisseur italien puisque c'est dans son usine qu'ils seront ensuite fabriqués en grande quantité.
Aujourd'hui, on gagne beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins d'argent avec les réseaux" confie-t-elle. Mais ils ne sont pas non plus ruinés. Et pour cause : Jazz dévoile que leur maison de Dubaï, dont elle est propriétaire à 50/50 avec Laurent, vaudrait 10 millions d'euros.
Marseillais historique du programme, Paga, le candidat de la télé-réalité diffusée en ce moment sur W9, gagnerait, lui, entre 30 000 et 50 000 euros par mois.
Un salaire synonyme de "retour à la télévision"
Selon le média Variety, la famille Kardashian aurait été payée au moins 100 millions de dollars (soit l'équivalent de 92 millions d'euros) pour cette nouvelle émission de télé-réalité.