Pourquoi Naruto est interdit au moins de 13 ans ? Série 2007, Naruto a maintenant 15 ans, l'histoire se complique, des personnages plus torturés et agressifs apparaissent, il y a des scènes franchement « sanglantes » et les héros peuvent en souffrir.
Série de 2007, Naruto a maintenant 15 ans, l'histoire se complexifie, des personnages plus torturés et agressifs apparaissent, il y a des scènes franchement « gores », et des héros peuvent souffrir.
A partir de quel âge regarder cet anime ? Conseillé à partir de 8 ans selon notre Rédaction, conseillé tous publics selon la plateforme Netflix.
Naruto a été prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha entre septembre 1999 et novembre 2014 . La série a été compilée en 72 tomes. La version française du manga est publiée par Kana entre mars 2002 et novembre 2016.
Un film un peu moins torturé que les précédents, s'il comporte une bonne dose de violence, il peut être visible dès 11 ans. Un mélange de combat violent et d'humour enfantin. Un bon film dans cette franchise.
A partir de quel âge regarder cet anime ? La rédaction d'AlloCiné conseille ce programme à partir de 10 ans. Malgré ses nombreux combats, la série ne comporte que très peu de scènes violentes, jamais gores.
Tous les films de la licence Narutoquittent également le navire de Netflix. Naruto : le film – Road to Ninja, Naruto Shippuden : La prison de sang, Naruto the Last : Le film… Ce sont au total 9 films Naruto qui sont déprogrammés de Netflix le 30 septembre.
Lorsque Naruto a été influencé par Kurama avant sa naissance, il a obtenu les moustaches : Les caractéristiques physiques les plus importantes de Naruto, cependant, sont les moustaches sur son visage qu'il a obtenues grâce à l'influence de Kurama sur lui lorsqu'il était dans le ventre de Kushina.
Le jour de sa naissance, Naruto devient le jinchuriki de Kyubi, le plus puissant des démons à queues.
«Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : le train de l'infini», film d'animation japonais de Haruo Sotozaki. 1h57. Dès 12 ans.
One Piece et Dragon Ball sont déconseillés aux moins de 10 ans, Dragon Ball Z aux moins de 12 ans, Naruto, Détective Conan, et beaucoup d'autres, aux moins de 13 ans, et L'attaque des titans au moins de 16 ans. Et pour cause : les scènes de violences sont beaucoup trop présentes.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Il meurt le sourire aux lèvres, ayant réussi à tromper jusqu'à sa mort son frère cadet sur sa véritable nature, et lui léguant l'avenir du clan.
Il est tué par Tobi, afin que Kabuto Yakushi fasse une démonstration du rituel de sa technique d'invocation, la « Réincarnation des âmes », en utilisant Fû comme réceptacle.
Pour des raisons de droits de diffusion, le catalogue Netflix doit chaque mois faire ses adieux à une liste plus ou moins longue d'excellents séries, de films ou de dessins animés.
Après que Netflix a annoncé la sortie de nouvelles saisons de «Naruto Shippuden» au début de l'année pour le 15 janvier 2021, celles-ci ont dû être reportées à brève échéance en raison de problèmes. Maintenant, il y a une nouvelle date pour les fournitures de Konohagakure.
Uzumaki Naruto avait 15 ans lorsque les Shippuden ont commencé et 17 ans pendant la 4e guerre Shinobi. Il a engendré Boruto à 21 ans et est devenu le Hokage à 24-25 ans. Compte tenu de l'âge de Boruto (12 ans), Naruto a 32-33 ans à Boruto en 2020.