Nezuko accompagne Tanjiro à sa première mission, où elle sort de sa boîte pour combattre un des doubles du Démon du Marais. Elle s'endort après la défaite du démon.
En effet, malgré sa transformation en démon, Nezuko met tout en œuvre pour ne pas succomber à ses bas instincts, portant par exemple un bâillon en bambou pour ne pas nuire aux humains.
Après s'être transformée en démon, Nezuko contient encore sa conscience humaine alors qu'elle est dans son état démoniaque. D'autres démons qu'elle et Tanjiro ont rencontrés ont remarqué que Nezuko est différente de leur espèce.
Elle possède plusieurs pouvoirs dont la régénération, une force surhumaine, changer rapidement son gabarit ainsi que son « pouvoir sanguinaire », une technique qui enflamme son sang en dehors du corps.
Kibutsuji est le premier et plus puissant des démons. Apparu il y a plus de mille ans, il est le seul à pouvoir transformer les humains. Ennemi juré de Tanjiro, c'est lui qui a transformé Nezuko. Kibutsuji vit au milieu des humains en se faisant passer pour l'un d'entre eux.
Cependant, Nezuko n'est pas morte de sa blessure car elle a reçu du sang de démon sur ses plaies, ce qui fait qu'elle s'est transformée en une de ces créatures avide de chairs humaines et de meurtre.
Résistance au soleil : Durant la bataille contre la Quatrième Lune, Hantengu, Nezuko développe une immunité contre le soleil, étant maintenant capable de sortir complètement la journée sans être brûlée en cendres, comme les autres démons.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.
En tant que démone, Nezuko ne parle pas souvent et bégaie beaucoup. Cela peut être dû à son embout en bambou, qui est rarement retiré. Après avoir développé une résistance au soleil, elle a lentement commencé à parler davantage, bien que son intelligence soit encore à la hauteur de celle d'une enfant.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Tanjiro était très affectueux envers ses frères et sœurs, faisant tout son possible pour s'occuper d'eux. Lorsqu'un de ses frères a accidentellement renversé une bouilloire, il l'a protégé et a reçu une cicatrice de brûlure au front.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Énervé, le démon court vers Tanjiro, mais Nezuko lui coupe la tête en un coup, propulsant son corps sur le côté alors qu'il continue d'attaquer. Tanjiro et Nezuko arrivent à repousser le démon, accrochant sa tête contre un arbre et jetant son corps de la montagne.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Tanjiro est en fait mort dans la série lors de son combat contre Muzan Kitbutsuji. Avant la mort de Tanjiro, Muzan a également pu tuer la plupart des membres d'Pillier. Cependant, la mort de Tanjiro est également devenue le catalyseur de son éventuelle renaissance au lendemain de la bataille finale.
Ce désir d'être à nouveau au soleil est devenu son seul véritable objectif et il passe des centaines d'années à poursuivre cette obsession. Vers l'ère Oei, Muzan trouve une jeune fille nommée Tamayo, atteinte d'une maladie qui menace sa vie.
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
Teruko | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Kanata Kamado (Kanao Tsuyuri)
Cependant, lorsque Giyu s'est rendu compte du changement d'avis de Nezuko, il a été stupéfait par ses efforts miraculeux pour protéger son frère. Au lieu de la tuer, il l'a assommée et a placé un tube de bambou dans sa bouche pour l'empêcher de mordre avec ses crocs.
Sa couleur favorite est le rose.
Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.