3. Nicollette Sheridan (
Dynastie saison 5 : Daphne Zuniga arrive en guest, Alan Dale quitte la série. Si Daphne Zuniga arrive dans ce reboot de cette série culte des années 1980, cette cinquième saison de Dynastie sera marquée par l'absence d'Alan Dale, son personnage Anders étant décédé dans un accident de voiture lors de la saison 4.
Le comédien précise ne pas avoir eu le choix de partir, contrairement à Steven. James Mackay fait un retour surprise dans l'épisode 14 de la saison 2 de Dynastie, tourné exceptionnellement à Paris, et à l'issue duquel son personnage de Steven se fait interner en hôpital psychiatrique après avoir été manipulé par Adam.
"Une combinaison de beaucoup de travail, de stress, et de facteurs personnels ont rendu ma vie à Atlanta [ou est tournée la série, ndrl] très difficile et cela a fini par avoir un impact sur ma santé".
Malgré son importance dans la série originale des années 80 Dynastie, les scénaristes ont donc préféré se "débarrasser" de Steven, le frère de Fallon (Elizabeth Gillies) et ex-compagnon de Sammy Jo (Rafael de la Fuente), pour qui ils n'arrivaient peut-être tout simplement pas à trouver des intrigues assez fortes.
Le 20 décembre, The CW a dévoilé un épisode de deux heures pour les vacances de Noël. L'occasion de découvrir le sort de Fallon Carrington. Attention spoilers !!! L'épisode s'ouvre sur un reportage sur le meurtre de la jeune héritière, mais… on apprend vite qu'elle est bel et bien vivante.
En 1964, Alexis réside à Acapulco avec l'ordre de ne pas contacter ses enfants. Lors de son divorce de Blake, elle était enceinte, chose qu'elle lui a cachée. Elle donne naissance à sa deuxième fille, Amanda, qu'elle place chez une famille d'amis en Angleterre.
Dans le dernier épisode de la saison 5 de Dynastie, Steven a fait son grand retour, trois saisons après son départ. Il se cachait en fait sous le personnage de Graham et James Mackay a repris son rôle pour cet épisode final.
La réponse est oui ! La comédienne était déjà enceinte, qui plus est de son premier enfant, lorsque le tournage de la série a repris. Elle a annoncé la nouvelle publiquement, en décembre 2020, par le biais d'un post Instagram sur lequel elle dévoile son ventre rond.
Mais tout est bien qui finit bien puisqu'Adam est parvenu à la sauver. La mini-série se termine avec Fallon de nouveau en couple avec Jeff, tandis que Blake et Krystle ont organisé une fête au manoir à laquelle son ex-femme Alexis est même conviée. Le reboot reprend les mêmes personnages, malgré quelques changements.
On s'aperçoit que, pendant tout ce temps, il était en réalité manipulé par un certain George qui se révèle être Adam Carrington (Sam Underwood), le fils de Blake et Alexis qui a été enlevé quand il était bébé.
La fin choquante de la saison 4 de Dynasty
En effet, lors de l'épisode final de la saison, Fallon Carrington se fait tirer dessus par Eva, son ancienne assistante, lors du gala caritatif de Blake.
Pas de saison 6 pour Dynastie
Alors que la saison 5 est sortie il y a juste quelques mois sur la CW et qu'elle n'est même pas encore arrivée sur Netflix, c'est officiel : Dynastie, c'est fini. Il n'y aura donc pas de saison 6.
On peut dire que le reboot de Dynastie respecte cette tradition avec brio puisqu'après Cristal l'an dernier, qui avait bel et bien succombé à ses blessures, c'est Liam qui est laissé pour mort à la fin de la deuxième saison.
Moins d'un an après la diffusion de la quatrième saison sur Netflix, la plateforme a récemment dévoilé les nouveaux et derniers épisodes de Dynastie. En effet, la chaîne américaine The CW avait pris la décision en mai dernier de ne pas renouveler la série pour une sixième saison, faute d'audiences suffisantes.
Le retour de Steven dans Dynastie saison 5 a failli ne pas avoir lieu. Les fans de la première heure ont tous regretté le départ de James Mackay, l'interprète de Steven Carrington, dans la saison 2. Rappelez-vous, Adam avait fait en sorte d'évincer Steven en le faisant interner dans un hôpital psychiatrique.
Le tout premier épisode du reboot de Dynastie est marqué par la mort de Matthew Blaisdel (Nick Wechsler), l'ex-petit ami de Cristal, à la suite d'une explosion orchestrée par sa femme Claudia (Brianna Brown).
En regardant les nouveaux épisodes de Dynastie, disponibles depuis le 24 septembre sur Netflix, les abonnés de la plateforme ont rapidement remarqué un oubli majeur dans cette saison 5, qui les agacés. Les derniers épisodes de Dynastie sont enfin disponibles sur Netflix.
La cinquième et dernière saison de Dynastie est disponible sur Netflix depuis la mi-septembre 2022.
Steven Carrington est le fils de Blake Carrington et Alexis Carrington.
Une fois que toute la famille est réunie au salon de la demeure Carrington, Fallon et Liam arrivent avec leur bébé. Ils ont choisi d'appeler leur fille Lauren. Une autre bonne nouvelle vient s'ajouter à cela, puisque Steven débarque pour le plus grand bonheur de ses parents Blake et Alexis.
Après avoir banni Adam d'Atlanta, Steven se révèle aux côtés de Sammy Jo. Les ex ont une réunion excitante, mais reprennent aussi exactement là où ils se sont arrêtés. Steven retrouve également Fallon, sa sœur et meilleure amie, avant que toute la famille ne s'effondre après la naissance de leur bébé.
Et c'est dans l'épisode 13 qu'on découvre enfin que c'est nul autre qu'Anders, le majordome des Carrington joué par Alan Dale (Newport Beach) qui est décédé.
En effet, Netflix a décidé d'arrêter la production de la série. Cette partie 5 s'imposera donc comme le grand final. Aïe ! Mais en réalité, l'arrêt de Dynastie n'est pas le seul détail à contrarier les fans de la série.