Pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous demander de confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal. Vous pouvez confirmer votre compte bancaire instantanément en vous connectant à votre banque.
Vous n'avez pas besoin d'avoir une carte bancaire pour utiliser PayPal. Vous pouvez utiliser votre compte PayPal avec un compte bancaire ou un compte courant. Vous pouvez également choisir d'utiliser une carte de paiement prépayée anonyme pour envoyer de l'argent vers votre portefeuille PayPal.
Pourquoi est-ce que PayPal me demande des informations sur mon entreprise ? De temps à autre, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires concernant votre entreprise, notamment des informations sur vos fournisseurs, des factures et des relevés bancaires.
Paypal n'est pas une banque. Ils exigent une preuve de compte ou de carte de crédit parce que ça prouve qu'une banque a vérifié votre identité. Sinon n'importe qui pourrait ouvrir des comptes chez eux avec un pseudonyme et blanchir de l'argent.
Cela peut se produire si nous constatons un changement dans vos habitudes de vente ou une augmentation des réclamations acheteurs. Un compte restreint signifie que vous ne pouvez pas effectuer certaines opérations avec votre compte PayPal. Par exemple, vous ne pouvez peut-être pas envoyer ou virer de l'argent.
Chaque transaction est sécurisée grâce à notre cryptage de haut niveau. En cas d'élément suspect, nos spécialistes en sécurité s'en occupent immédiatement pour vous protéger des transactions frauduleuses. Souvenez-vous, nous ne vous demanderons jamais aucune information confidentielle par email.
Nous acceptons la plupart des cartes internationales, telles que Visa® et Mastercard®. Selon votre pays, vous pouvez également utiliser d'autres modes de paiement sur PayPal.
Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles votre paiement peut être rejeté : Votre paiement a été rejeté par votre banque ou l'émetteur de votre carte. Dans le cadre du respect de votre vie privée, l'émetteur de votre carte ou votre banque n'indique pas à PayPal pourquoi votre carte a été rejetée.
Voici comment ça se passe : Sur le site web, cliquez sur « Portefeuille ». Cliquez sur le compte ou la carte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis sur « Confirmer ».
Vérifiez que les cartes liées à votre compte PayPal sont à jour et que votre solde PayPal est suffisant. Vérifiez que votre compte PayPal a été vérifié. PayPal a peut-être appliqué des limites de montant aux transactions dans votre pays. Contactez PayPal si vous ne connaissez pas les limites appliquées à votre compte.
Les frais minimaux s'élèvent à 1,99 EUR et les frais maximaux à 3,99 EUR. Frais facturés dans des devises différentes pour l'envoi de paiements : les frais sur l'envoi de paiements sont dus dans une certaine devise. Nous les prélevons donc sur le solde dans la devise correspondante.
Avec PayPal, vous pouvez envoyer un paiement à l'adresse email d'une personne ou par le biais de PayPal.Me. Pour payer sur notre site : Accédez à Envoyer et demander. Saisissez le nom du destinataire, son nom d'utilisateur PayPal, son adresse email ou son numéro de mobile, puis cliquez sur Suivant.
Téléchargez l'application sur votre téléphone ou ouvrez un compte gratuitement en ligne.
Pour les Frais PayPal, c'est le vendeur qui les paye. Cela permet à l'acheteur de ne pas confus lors du paiement. Cependant, le vendeur peut inclure les frais de commissions dans son prix de ventes sans obligatoirement informer le consommateur.
PayPal n'est pas la seule entreprise à pratiquer des frais d'inactivité. L'application de paiement Lydia dont les comptes sont inactifs depuis de 12 mois peuvent payer jusqu'à 30 euros de frais, prélevés directement sur le compte. Seuls ceux dont le solde est à zéro n'ont pas à s'inquiéter.
Si vous recevez un message et que vous ne savez pas s'il provient bien de PayPal, vérifiez s'il présente l'une des caractéristiques suivantes : Il commence par une formule de salutation impersonnelle et générale, telle que "Cher utilisateur" ou "Cher [votre adresse email]".
Le solde de votre compte PayPal peut être débiteur pour de nombreuses raisons, telles que les suivantes : Nous avons effectué un remboursement en votre nom pour couvrir un litige ou une réclamation reçue de la part de l'acheteur.
Recherchez le paiement initial correspondant à l'objet et cliquez dessus. Cliquez sur Confirmer la réception. Cliquez sur Oui pour confirmer que vous avez bien reçu la commande.
Accédez à votre Gestionnaire de litiges. (Le Gestionnaire de litiges est accessible via le lien Aide sur l'application PayPal.) Cliquez sur Répondre à côté du dossier concerné. Acceptez l'offre de remboursement du vendeur ou suggérez un montant différent.
Pour les Frais PayPal, c'est le vendeur qui les paye. Cela permet à l'acheteur de ne pas confus lors du paiement. Cependant, le vendeur peut inclure les frais de commissions dans son prix de ventes sans obligatoirement informer le consommateur.