Découvrez GUIGOZ® Pelargon® 2 qui répond aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé dès 6 mois et jusqu'à 1 an, dans le cadre d'une alimentation diversifiée. Notre formule légèrement acidifiée avec des ferments lactiques peut entraîner une augmentation de la fréquence et un ramollissement des selles.
Les Laboratoires Guigoz ont développé Guigoz Pelargon 1, une formule qui convient à l'alimentation particulière du nourrisson, dès la naissance quand il n'est pas allaité et jusqu'à 6 mois.
Guigoz Pelargon 1 est un lait infantile destiné aux enfants âgés de 0 à 6 mois. Il permet de couvrir leurs besoins nutritionnels spécifiques lorsqu'ils ne sont pas allaités. Il se présente sous la forme d'une poudre servant à élaborer le lait infantile.
Il s'agit d'un acide gras polyinsaturé à longue chaîne qui appartient à la famille des oméga-3. Ainsi, Guigoz Expert Colinea lait 1er âge convient pour le nourrisson lorsqu'il n'est pas allaité, mais aussi en relais ou en complément de l'allaitement maternel.
Guigoz Expert Colinéa Lait en Poudre 1er Âge 780g est adapté pour les bébés sujets aux coliques du nourrisson. Pour les soucis de transit, vous pouvez préparer les biberons avec de l'eau d'Hépar. Je vous conseille de consulter votre médecin pour trouver le traitement le plus adapté à votre bébé.
Le lait anti-colique Bébé Expert Action de Gallia est l'un des plus populaires. Il est particulièrement apprécié par les parents. D'ailleurs, il convient aux bébés de 0 à 12 mois. Il fait l'objet de plusieurs retours positifs de la part des consommateurs.
Le lait Novalac Expert AC est à teneur réduite en lactose, ce qui permet de limiter le processus de fermentation colique. Cette denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales est adaptée pour les nourrissons âgés de 0 à 36 mois.
Le lait anti-colique
Pour soulager bébé, des laits spécifiques anti-colique avec un taux réduit en lactose pour une meilleure digestion seront les plus adaptés. Vous trouverez des laits anti-coliques comme Gallia expert AC, Novalac AC.
Guigoz Évolia est un lait relais de l'allaitement maternel. Guigoz Colinéa accompagne bébé en cas de coliques et Guigoz sans lactose est employé ponctuellement lors d'une gastro-entérite. Guigoz Pelargon est un lait acidifié intégrant des ferments lactiques qui facilitent le transit.
Le lait Galliagest permet de mieux satisfaire l'appétit de votre bébé car il contient de l'amidon et seulement 50% de lactose (donc beaucoup de dextrine maltose).
GUIGOZ Pelargon 1 lait 1er âge en poudre dès la naissance 800g pas cher - Auchan.fr.
Pourquoi GUIGOZ® Optipro® Croissance est unique ? Du Fer qui contribue au développement cognitif normal, de l'Iode et du Zinc pour une croissance normale, et du Calcium qui participe au développement normal des os. Des vitamines B1, B2 et B8 qui contribuent au métabolisme énergétique normal.
Si bébé est constipé, les spécialistes préconisent d'opter pour un lait infantile à faible teneur en caséine et riche en lactose et en fibres.
En cas de constipation, le lait Guigoz Pélargon peut être donné. Sa formulation légèrement acidifiée avec des ferments lactiques peut augmenter la fréquence des selles et permettre un ramollissement de celles-ci.
Le lait infantile reconstitue est un milieu fragile qui peut facilement s'alterer : - utilisez une eau minerale ou une eau de source convenant aux nourrissons. - le lait infantile guigoz 2 peut-etre consomme a temperature ambiante ou tiede. - preparez un seul biberon a la fois et donnez le immediatement a votre bebe.
En général, il est recommandé d'attendre que votre bébé atteigne l'âge de 4 à 6 mois avant de commencer à épaissir le biberon du soir. À cet âge, le système digestif de bébé est généralement assez développé pour digérer les épaississants ajoutés au biberon.
Entre 0 et 6 mois, le lait maternel est l'aliment idéal et naturel du nourrisson car il convient le mieux à ses besoins spécifiques. Au-delà de 6 mois, si vous ne pouvez ou ne souhaitez plus allaiter, une préparation de suite peut vous être recommandée par votre médecin.
Les différents laits en poudre classés par âge
Côté composition, le lait premier âge est celui qui se rapproche le plus du lait maternel. Opter pour ce type de lait permet de remplir les besoins nutritionnels de l'enfant au cours des six premiers mois de sa vie.
Selon plusieurs comparatifs, les meilleures marques de laits de croissance en 2023 seraient Babybio, Biostime, Gallia, Blédilait et Guigoz.
Problèmes digestifs et lait bébé
Si votre bébé souffre régulièrement de constipation, de diarrhée, de gaz excessifs ou de régurgitations excessives après les repas, cela pourrait indiquer que le lait infantile actuel ne lui convient pas.
Et entre 10 et 12 mois jusqu'à 3 ans : c'est le moment de passer au lait « de croissance ». Il apporte, en complément d'une alimentation équilibrée diversifiée, la juste dose en nutriments nécessaire pour le bon développement d'un enfant.
Pour réduire les coliques, masser le ventre de votre bébé est une solution qui fonctionne particulièrement bien ! Mettez l'enfant sur le dos et massez-lui le ventre avec une crème hydratante ou de l'huile de massage spécial bébé.
Il est également intéressant de tenir votre nourrisson couché sur le ventre le long de votre avant-bras, l'autre main posée sur son dos ; ou de l'installer de cette manière sur vos cuisses, tout en lui massant le dos. D'une manière générale, le portage (peau à peau, en écharpe, dans un porte-bébé physiologique…)
Choisissez un lait contenant moins de lactose : Novalac AC : 31 %, Guigoz AC : 35 %, Gallia AC : 39 %, Picot AC : 42 %, Gallia Lactofidia : 51 %, Modilac Actigest : 53 %, etc.
Les gaz sont un phénomène normal et ne sont pas causés par le lait! L'intestin du nouveau-né commence à digérer le lait dès les premiers boires. Ces nouvelles sensations peuvent rendre les bébés inconfortables les premiers jours. Ils se tortillent, pleurent et ont souvent beaucoup de gaz.