Ronaldo est quant à lui meilleur buteur et passeur de la Ligue des champions, Messi étant lui deuxième pour les buts marqués et les passes décisives dans l'histoire de la compétition. Ils sont les deux premiers joueurs à dépasser les 100 buts dans l'histoire de la Ligue des champions.
Ronaldo est un joueur très athlétique. Il est extrêmement rapide balle au pied. Et ses mouvements de balles sont si rapides qu'il est très difficile à suivre. Messi a une petite taille qui lui permet de défier la gravité.
Sa rapidité et sa percussion ne sont que quelques-unes de ses nombreuses qualités. Il possède une technique de jeu impressionnante : ses dribbles rapides et ses passements de jambes maîtrisés ont désarçonné les meilleurs défenseurs du monde.
Le brésilien Ronaldo vient clôturer ce classement des meilleurs joueurs de l'histoire. Il a remporté de nombreux titres avec le Real Madrid, l'Inter Milan et l'équipe brésilienne et a été élu meilleur joueur du monde à deux reprises.
Ce Français de 24 ans est l'homme le plus fort du monde : il nous livre ses secrets de champion. Benjamin Donin a remporté haut la main le concours de l'homme le plus fort du monde qui s'est déroulé aux États-Unis du 11 au 13 novembre 2022.
Pelé est à ce jour le seul joueur à avoir gagné trois Coupes du monde (1958, 1962 et 1970). Blessé lors du match de premier tour contre l'Espagne en 1962, Pelé ne dispute toutefois pas les trois matches à élimination directe (quart de finale, demi-finale et finale) lors de l'édition chilienne.
Le Turc Hami Mandirali est connu pour avoir inscrit le but le plus puissant au monde lors d'un match avec son club de Schalke 04. Son tir a été chronométré à 266 km/h !
Buteur de la tête dimanche face à la Spezia (3-0), Victor Osimhen a effectué un saut à 2,58 m du sol. C'est deux centimètres de mieux que Cristiano Ronaldo, qui était déjà monté très haut en 2019 contre la Sampdoria.
Le youtuber 'ZanOMG' a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne, dans laquelle il analyse la rapidité de ces trois grands joueurs avec et sans ballon. Rappelons que Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux noté du jeu (94), suivi de Messi (93) et Neymar (92).
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 827, devant Messi, 799 buts (04/03/2023).
Lionel Messi est le joueur qui a remporté le plus de fois le trophée (6) et le seul à l'avoir remporté trois fois consécutivement. Cristiano Ronaldo et Luis Suárez sont les seuls à l'avoir remporté dans deux championnats distincts.
Au total, Messi compte 39 titres contre 34 pour Cristiano.
Cela dit, même si cela ne compte pas comme une récompense à proprement parler, il reste le mérite au Portugais d'être le meilleur buteur de tous les temps.
Découvrez-le à travers ce diaporama. Avec ses quatre Ligue des champions et sa longévité au Real Madrid, Karim Benzema s'est imposé comme l'un des meilleurs numéros 9 de sa génération. Dans son style propre. Celui d'un attaquant complet, aussi concerné par la création du jeu que par la finition.
"Cristiano Ronaldo ne révélera pas pourquoi il a choisi une mère porteuse, il est simplement reconnaissant d'avoir des jumeaux", a fait savoir son entourage, d'après des propos rapportés par le magazine OK !, le 17 décembre 2021.
Cristiano Ronaldo a effectué sa 198e sélection avec le Portugal, un record mondial, contre le Luxembourg dimanche, en profitant au passage pour inscrire un doublé et porter son total à 122 buts.
TRIBUNE - Le millième but de Pelé, disparu à 82 ans le 29 décembre dernier, n'a très probablement pas été le millième. Inscrit dans un contexte passionnel dépassant la raison, le penalty du 19 novembre 1969 reste néanmoins la marque officielle. Car on ne refait pas l'histoire.
Avant lui, seuls trois joueurs ont inscrit 6 buts consécutifs pour une même nation : Eusébio pour le Portugal en 1966, Paolo Rossi pour l'Italie en 1982 et Oleg Salenko pour la Russie en 1994.
Pelé, né Edson Arantes do Nascimento, le clamait haut et fort : avec 1.283 buts inscrits tout au long de sa carrière, il règne en maître sur le classement des meilleurs marqueurs.
Celui d'Aaron Sve Sve qui a joué 90 mns sans touché le ballon.
Sixième meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde
Et les chiffres de buts l'attestent. À tout juste 24 ans, Kylian Mbappé a déjà marqué 253 buts… en 363 matches disputés. Soit un meilleur total que le Brésilien Ronaldo (233), Lionel Messi (197), Cristiano Ronaldo (132) ou encore Karim Benzema (127).
Avant de devenir consultant, Eric Di Meco a donné du fil à retordre à bien des attaquants. Di Meco, c'était une dégaine, une méthode et une "style" reconnaissable entre mille. Roi des tampons et autres tacles destructeurs, le défenseur faisait peur. Surtout sous les couleurs de l'OM.
Le ballon a atteint la vitesse maximale de 121,69 km/h, le tir ayant été décoché à 29,19 mètres de distance du but. Cette distance est mesurée à partir de l'endroit où le ballon est frappé jusqu'au centre du but (ligne droite, pas trajectoire).
Il est célèbre pour avoir inscrit les buts les plus puissants au monde lors d'un match professionnel en club (chronométré à 266 km/h), puis lors d'un match en sélection contre Saint-Marin (chronométré à 233 km/h).
Seuls les attaquants de pointe sont pris en compte. Un top 10 dominé de la tête et des épaules par l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, qui truste la première place devant des éléments tels que Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski ou encore Sergio Agüero.