Sansa serait responsable parce qu'elle a révélé à
Ainsi, les téléspectateurs se demandent pourquoi Daenerys change de comportement ! Mais qui peut être responsable de sa folie ? D'après ces derniers, ce personnage aurait été très jaloux d'un couple d'amis dans la série ! Ainsi, Daenerys serait devenue folle !
Joffrey, sans hésiter. Parce que c'est typiquement le gamin sadique, cruel et imbu de lui-même d'un côté, mais de l'autre il n'assume rien, se barre en pleine bataille et fait faire ses basses besognes par d'autres. Il est très lâche, en fait.
Puis, l'autre explication est que Jon Snow est Aegon Targaryen. L'homme a monté plusieurs fois sur les dragons de Daenerys dans Game of Thrones. Les dragons savaient sûrement que ce dernier faisait partie de la maison Targaryen. Ainsi, Drogon n'allait sûrement pas tuer un membre de sa « famille ».
Tombée sous le charme de son futur fiancé, Joffrey Baratheon, elle accepte de suivre son père, nommé Main du roi, à Port-Réal. Elle est approchée par Lord Petyr Baelish, dit Littlefinger (Aidan Gillen), qui trahit Ned Stark et conduit à son exécution. Sansa entre d'un coup dans l'âge adulte.
C'est par son meilleur ami Sam que Jon apprend la vérité sur ses origines. Dans le season premiere de la saison 8, Jon Snow, longtemps traité de "bâtard", découvre qu'il est Aegon Targaryen, prétendant au Trône de Fer, et qu'il est le neveu de Daenerys Targaryen, avec qui il est en couple.
« Les premiers épisodes, Sansa, originaire du Nord à Winterfell, copiait sa mère avec une simple tresse dans le dos. Quand elle est allée à King's Landing, elle portait un grand halo dégradé qui ressemblait beaucoup à la coiffure de la reine. A Littlefinger, elle se teint les cheveux en noir.
Ramsay lui fait comprendre que mentir à son époux le soir de sa nuit de noces peut entraîner de graves répercussions pour la suite. En touchant la joue droite de Sansa, Ramsay lui dit qu'ils sont à présent mari et femme et qu'ils doivent être honnêtes l'un envers l'autre; chose que Sansa approuve.
Sansa s'enfuit avec Theon
Violée, martyrisée et humiliée par son nouvel époux Ramsay Boltom (pire que feu Joffrey Baratheon), Sansa réussit à s'enfuir avec Theon Greyjoy aka Schlingue, lui-même maltraité et détruit psychologiquement par la famille Boltom.
La maladie de Viserys comme symbole
La lèpre est une maladie infectieuse, donc si le roi Viserys en est véritablement atteint, reste à savoir où et qui l'a infecté. Il est possible que la coupure du trône ait été le déclencheur.
Le Roi Viserys atteint d'une "forme de lèpre"
"Son corps se détériore, ses os se détériorent", énumère-t-il. En réalité, il n'est pas vieux. C'est encore un jeune homme. Il a juste, malheureusement, cette chose qui a pris le contrôle de son corps.
Rhaegar Targaryen était le frère aîné de Daenerys qui a été tué lors de la rébellion de Robert Baratheon contre Aerys II, le "roi fou", ce qui signifie qu'il est également lié à Rhaenyra et Daemon.
Vous vous souvenez sans doute tous de la mort de Lady, la louve de Sansa. Injustement sacrifiée par Ned Stark, elle est la première à mourir dans la série. Et pourtant, Sansa Stark est toujours en vie. Bon, depuis la mort de Lady on ne va pas se mentir elle a biiiiien souffert mais pourtant, elle est bien là.
« La première fois que j'ai vraiment été surprise par le personnage d'Arya, c'est le jour où elle se déshabille et couche avec Gendry.
Rhaenyra finit par tomber dans un guet-apens à Peyredragon, où Aegon II la fait dévorer par son dragon Feux-du-Soleyl.
Officiellement, Ramsay se pose en vangeur des Stark, justifiant les tortures infligés à Theon comme une réponse à la trahison de ce dernier envers les Stark. Après, tout il a grandit auprès d'eux été élevé par Ned et Robb le roi du Nord lui faisait pleinement confiance.
Sansa vient ensuite rendre visite à son ancien mari, et lui rappelle qu'à sa mort, tout le monde oubliera le nom de Bolton, et il ne sera plus rien. Ramsay se fera dévorer par ses propres chiens, censés être fidèles, mais affamés. Ramsay rappelle à Sansa qu'il sera toujours une partie d'elle, et ce même après sa mort.
Theon devient "pupille" de Lord Eddard Stark à la fin de la Rébellion Greyjoy. En réalité, c'était un otage des Stark. Lors de ses années comme pupille, il ne se lie d'amitié qu'avec Robb Stark, le fils aîné de Lord Eddard, du même âge que lui.
... et rend vos cheveux (plus) gras
Ces mouvements trop fréquents stimulent excessivement les glandes sébacées qui produisent alors plus de sébum. Résultat : vos racines regraissent vite, vos longueurs se "salissent " rapidement ou l'état de vos cheveux gras s'aggrave.
D'où vient la couleur des cheveux ? Comme pour la couleur de la peau, la couleur des cheveux dépend de la mélanine. Plus précisément : La couleur des cheveux est la pigmentation des follicules pileux naturellement déterminée par deux types de mélanine, l'eumélanine et la phéomélanine.
Dans la série Game of Thrones, Jon Snow qui s'est révélé être lui aussi un Targaryen malgré sa chevelure noire. Il est le produit de l'union entre Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. Les cheveux blancs argentés sont donc une couleur récessive. La consanguinité a permis de la faire perdurer chez les Targaryen.
Des pouvoirs presque infinis
Comme tous les membres de son peuple, il peut ressusciter des morts, mais il peut aussi transformer des vivants en Marcheurs Blancs, ce que les autres marcheurs ne peuvent pas faire. Tous ces pouvoirs rendent le Roi de la nuit très difficile à tuer.
LE ROI DE LA NUIT VEUT TUER BRAN STARK
Le fils de Ned, devenu la Corneille à 3 yeux, semble être la cible première du Roi des morts en raison de la puissance de sa magie. Ses pouvoirs sont les seuls à rivaliser avec ceux du Roi et Bran est logiquement la principale menace pour le grand méchant de la série.