Vous mettrez simplement en copie les personnes qui ont besoin d'être informées l'envoi de votre message, sans être directement impliquées. Ce peut être votre supérieur hiérarchique, afin qu'il sache où vous en êtes, un collègue, qui prendra le relais pendant vos congés, le supérieur du destinataire...
Cela indique que même si votre email n'est pas directement destiné à la personne listée dans le champ Cc, vous souhaitez la tenir au courant du contenu du message. Par exemple, si vous envoyez un email à un collègue de travail, vous pouvez ajouter votre chef dans le champ Cc: afin qu'il soit au courant du message.
Le champ [Cc…] : quand on veut informer
Pour informer certaines personnes de la réalisation d'un projet ou de la tenue d'une réunion (par exemple), vous pouvez les mettre "en copie" en insérant leurs adresses dans la zone [Cc…]. Attention, les noms indiqués dans la zone [Cc…] seront visibles par tous !
Visibilité : La principale différence entre les e-mails Cci et Cc est la confidentialité. Alors que tous les destinataires pourront voir les adresses des autres destinataires dans un e-mail Cc, les adresses figurant dans le champ Cci ne seront pas visibles par les destinataires principaux.
L'expression mettre en copie s'emploie quand on parle de correspondance par e-mail, notamment dans un contexte professionnel. Elle fait référence à une fonctionnalité des services de messagerie, qui consiste à ajouter un ou plusieurs destinataires en copie.
Le mimétisme est une forme d'intelligence. C'est la faculté qu'à une personne à créer du lien. C'est un signe de respect, de reconnaissance envers un individu. Soyez heureux d'avoir un ami qui se reconnaît en vous, même inconsciemment.
imitateur - Définitions, synonymes, prononciation, exemples | Dico en ligne Le Robert.
La fonction Cci protège la vie privée des destinataires des mails en copie cachée, et permet de réduire la prolifération des virus et des spams qui se nourrissent souvent des listes ouvertes contenant des adresses mail. Le destinataire d'un mail en copie cachée ne voit généralement pas qu'il a reçu le mail en caché.
Le champ "Cc" est visible par toutes les personnes destinataires de l'email. Il sert essentiellement pour des échanges professionnels. > "Cci" signifie Copie carbone invisible, mais on l'appelle aussi Copie cachée.
Existe-t-il une ruse pour faire apparaître le nom des personnes qui sont en copie cachée lorsque l'on reçoit un mail ? Non. Le champ Cci est vraiment un champ invisible. Il n'aurait aucune raison d'exister s'il n'était véritablement pas secret !
Bonjour Nicolas, et bienvenue sur la communauté entre utilisateurs de Gmail, Les contacts en CCI ne sont pas présents sur le mail reçu par les destinataires. Ils ne peuvent donc pas pas faire répondre à tous en utilisant ces Email en CCI.
Utiliser le "Cc"
Ce sont les personnes dont on n'attend pas forcément une attente particulière, mais que l'on souhaite avoir dans une correspondance. Les destinataires premiers du mail pourront voir les personnes en copie comprises dans le champ "Cc".
Si vous êtes le destinataire d'un message, vous ne pouvez pas voir si l'expéditeur a ajouté des destinataires de Cci. Seul l'expéditeur d'un message peut voir les noms des destinataires de Cci en ouvrant un message du dossier Éléments envoyés dans lequel tous les messages sont stockés par défaut.
Il désigne les destinataires que vous souhaitez mettre en copie cachée. Le fonctionnement est donc le même que pour la Copie carbone, sauf que les personnes renseignées dans les champs « A » et « Cc » ne voient pas celle qui est mise en copie, car toutes les adresses inscrites dans le champ « Cci » sont masquées.
Avec Windows Live Mail (Windows 7 / Windows 8):
Cliquez sur l'onglet Outils puis sur Comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez configurer puis cliquez sur Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cochez la case « Conserver une copie des messages sur le serveur ».
Lorsqu'on tient à ce qu'une ou plusieurs personnes reçoivent des copies de la lettre, on utilise la mention Copie conforme, c. c. ou C C, suivie du nom de la ou des personnes concernées.
Lorsque vous CC de quelqu'un, tous les destinataires du champ CC peuvent voir les adresses courriel des uns des autres. Cependant, lorsque vous BCC quelqu'un, son adresse courriel est cachée de tous les autres destinataires.
Pour le courrier électronique, l'abréviation CC (pour Copie Carbone) désigne l'envoi d'un message en tant que « copie conforme » ; c'est-à-dire qu'il n'est pas prévu que le destinataire réponde ou soit concerné directement. Souvent, on utilise CC pour avertir une entité de supervision.
Le réseau chambre de commerce et d'industrie (CCI), piloté par l'établissement national CCI France, constitue un maillage de 126 établissements publics nationaux, régionaux et locaux.
Obsédées par le gâchis, la réussite, l'excellence, toujours à tout vérifier, contrôler et avoir raison contre tous… les personnalités obsessionnelles compulsives, encore appelées « POC », sont difficiles à vivre.
Les enfants imitent pour communiquer
L'explication : Cette tendance à reproduire et mimer vos gestes, notamment dans les premiers mois/années de votre enfant est naturelle. Certains neurones présents dans le cerveau sont appelés « neurones miroir ».
Même si ce n'est pas le cas au début, ils finissent par se prendre à leur propre jeu ». Autrement dit, les mythomanes commencent par mentir, puis finissent par s'approprier le thème de leur narration. Une théorie a vu le jour en 1891 sous l'impulsion du psychiatre A.
Respirez profondément avant et pendant la confrontation. Restez calme lorsque vous faites des déclarations que la personne peut considérer comme accusatrices. Le fait d'adopter un langage corporel ouvert et une attitude amicale peut vous aider à apaiser son attitude défensive.
Le copier-coller peut augmenter l'autonomie perçue par les personnes qui imitent, car, les gens préfèrent les produits qu'ils ont faits par eux-mêmes et les évaluent plus positivement. Le sentiment d'autonomie peut également augmenter la valeur perçue d'une expérience créative.
Les élèves sont en binômes: un qui copie et un qui surveille. L'élève qui surveille note le nombre de fois que l'autre élève lève la tête pour prendre des informations au tableau. A la fin, le surveillant vérifie s'il y a des erreurs et note le temps qu'a mis le copieur pour tout copier.