Sirius est un Animagus, ce qui signifie qu'il peut se transformer à volonté en un seul et même animal : un chien, surnommé Patmol par son entourage. Le sorcier a appris cette compétence complexe lors de sa scolarité à Poudlard, afin de soutenir son ami Remus Lupin, atteint de lycanthropie.
Sirius Black, surnommé Patmol ( angl. Padfoot ) était un sorcier de Sang-Pur, le fils d'Orion et Walburga et le frère de Regulus.
Dans sa quête de vengeance contre Peter, Sirius est inculpé à tort pour le meurtre d'une dizaine de Moldus. Il est transféré à Azkaban d'où il finit par s'échapper lorsqu'il apprend que Peter Pettigrow est toujours en vie. Sirius fait la rencontre de Harry lorsque ce dernier termine sa 3ème année d'étude.
Il prend une longue et lente inspiration qui produit une sorte de râle lorsqu'il se nourrit. Le Baiser du Détraqueur est la pire arme qu'il ait. Il retire sa cagoule, referme sa mâchoire sur la bouche de sa victime et aspire son âme.
Il est arrêté sans résistance, puis enfermé à la prison d'Azkaban par Barty Croupton Sr. sans procès au préalable, pour avoir trahi le secret de James et Lily et pour le meurtre des Moldus et de Peter Pettigrow.
Quel est le patronus de Severus Rogue ? Son patronus est une biche, comme celui de Lily Potter. L'incarnation magique a pris cette forme animale à cause de l'amour inconditionnel que Severus Rogue lui portait. On aperçoit l'esprit protecteur à plusieurs reprises dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Sirius est le cousin de Bellatrix Lestrange et de Narcissa Malefoy. Dès son adolescence, le parrain d'Harry n'est pas d'accord avec les idées défendues par sa famille, qui considère que les “Sang-Pur” sont supérieurs aux autres sorciers. À 16 ans, il s'enfuit du domicile familial et rompt tout lien avec les Black.
Il n'a pas révélé que Harry était un Horcruxe involontaire, ce qui aurait pu influencer la décision de Harry concernant sa mission finale. Dumbledore n'a pas révélé à Harry que Severus Rogue était en fait l'une des raisons pour lesquelles les parents de Harry, Lily et James Potter, sont morts.
Regulus Arcturus Black est un personnage de la saga Harry Potter, de J.K. Rowling. Il est le petit frère de Sirius Black.
Elle est taillée dans un bois terne, avec une poignée carrée qui se termine en pointe. Des runes sont gravées sur le manche, comme pour rappeler les tatouages de son maître. Le reste de la baguette est orné de cercles et de points.
On peut également utiliser le réseau des cheminées simplement pour parler à quelqu'un. Il suffit de ne passer que sa tête dans les flammes vertes émeraude. Sirius utilise ce moyen pour parler à Harry lors de sa quatrième et cinquième année. De même Harry l'utilise pour prévenir l'Ordre de sa vision.
Bellatrix Black naît en 1951, au sein d'une grande famille de sorciers, attachée aux valeurs de la pureté du sang.
Sirius Black, également connu sous le nom de Patmol, est un personnage emblématique de la saga Harry Potter. Reconnu pour son intrépidité et son courage sans faille, Sirius est le parrain de Harry Potter et se consacre entièrement à le soutenir et à lui apporter son aide.
Quel est son histoire ? Sirius Black est l'aîné des deux fils Black. Avec son jeune frère s'appelle « Regulus », ce sont les enfants d'Orion et Walburga Black. Sirius est née le 3 novembre 1959 ou 1960 et a grandi parmi les sorciers les plus nobles.
27 juillet 1997 : mort d'Alastor Maugrey, dit « Fol-Œil », tué par Lord Voldemort ; mort d'Hedwige par un Avada Kedavra perdu. 1er août 1997 : mariage de Bill Weasley et de Fleur Delacour . Pendant ce temps, le ministère de la Magie tombe sous le contrôle de Lord Voldemort.
Les jumeaux participent à la bataille de Bataille de Poudlard qui conclut le 7e tome. Pendant cette bataille, Fred est tué par une explosion provoquée par Augustus Rookwood. Il meurt séparé de son frère Georges, et avec un sourire sur les lèvres après avoir ri à une blague de Percy.
La première place revient logiquement à Dumbledore, alors que Voldemort est deuxième. La dernière marche du podium est occupée par un autre grand méchant en la personne de Gellert Grindelwald. Le top 10 est à retrouver juste ici, avec notamment les présences de Merlin, Alastor Maugrey, Harry Potter et Nicolas Flamel.
Elle se déroule plus de 19 ans après Les Reliques de la Mort, et révèle que Bellatrix Lestrange a eu une enfant avec Voldemort, conçue durant leur séjour dans le manoir des Malefoy avant la bataille de Poudlard. Cette fille, Delphini, est l'antagoniste de la pièce.
Dans cette histoire, qui débute dix-neuf ans après les événements de Harry Potter et les Reliques de la Mort, il est révélé que Bellatrix Lestrange a donné naissance à Delphini, la fille de Voldemort, qui se fait passer pour la cousine de Cedric Diggory.
Bellatrix Lestrange est la fille de Druella Rosier et Cygnus Black III, et la sœur d'Andromeda et de Narcissa, qui deviendra la mère de Drago Malefoy.
Voldemort s'est rendu chez les Potter pour tuer Harry, les parents sont morts en souhaitant le protéger. De plus, Voldemort savait que les parents Potter faisaient partie de la résistance clandestine donc c'était une pierre deux coups.
Le nombre 7 est un nombre magique très puissant, et c'est pour cette raison que Voldemort désirait que son âme soit divisée en sept partie distincte (sans savoir que son âme est divisé en huit partie puisque Harry est un Horcruxe).
Dans l'univers Harry Potter, Voldemort a utilisé les Horcruxes afin de devenir immortel. Manque de chance, son plan ne s'est pas tout à fait passé comme prévu.