Il est arrogant, égoïste, dépendant et exigeant. Quand les choses ne vont pas dans son sens, il peut devenir furieux. La seule personne qu'il respecte vraiment est son mentor, All For One. Il semble aussi assez proche de ses alliés.
Tomura Shigaraki est l'un des principaux antagonistes de cet arc. Son but est de tuer All Might, le symbole de la paix.
I.
Ils lui sont donnés comme un rappel de la soif de tuer et de destruction qui le pousse (son infâme démangeaison). Les mains sur tout son corps incarner la douleur et la soif de sang qu'il porte avec lui. All for One pousse Tenko à tuer ces voyous qui l'ont dérangé.
Shigaraki Tomura n'est pas mort. Il est entré dans un état comateux après que Present Mic ait cassé sa capsule dans le laboratoire du Dr Ujiko pendant le raid. Après une bataille féroce de volontés avec sa conscience, Shigaraki parvient à se réveiller en tant que nouvel héritier du mal et utilisateur de All for One.
Les mains de Shigaraki Tomura à l'heure actuelle
Shigaraki avait besoin des mains pour garder son esprit concentré sur son objectif, ce qui suggère qu'il était encore fortement dépendant de All For One et qu'il n'avait pas encore atteint sa pleine maturité en tant que super-vilain.
Hisashi Midoriya (père)
Il en profite pour appeler le Frère d'All For One « Yoichi » : son véritable nom est donc Yoichi Shigaraki.
En dépit de l'intervention des autres héros, Shigaraki parvient à porter un coup en plein cœur à Bakugo. Une action qui paralyse les autres héros assistant impuissants à la scène. Bakugo meurt d'un trou dans le cœur, et son corps inerte s'écroule.
Bien que tout le monde croyait que Toya était mort, il a survécu et vécu avec un seul objectif en tête à l'époque: détruire son père, Endeavour. Les abus tragiques de Toya l'ont marqué mentalement et l'ont forcé à devenir un méchant et à prendre l'identité de Dabi jusqu'au jour pour éliminer son père.
Car son égoïsme, sa soif de combat, sa haine, avaient pris le dessus sur la raison et la prudence, le faisant se jeter dans la mêlée comme un enragé, droit sur Tous pour Un et Shigaraki. Et en le protégeant d'un coup fatal, Izuku était mort.
Shigaraki est né "Tenko Shimura", de Nao et Kotaro Shimura. Il avait également une grande sœur, Hana.
L'âge de Dabi est d'environ 20 ans tout au long de la série, mais rien sur sa vie personnelle n'a été révélé.
All For One a finalement combattu All Might, l'ancien héros numéro 1 et 8ème détenteur du One For All, alors que ce dernier était dans son apogée et lui a donné une blessure grave (ce qui limiterait l'usage du One For All pour All Might) mais le Symbole du Mal a été vaincu par le Symbole de la Paix.
Taille et Poids : Dabi mesure 1m76, son poid est inconnu.
Alter. Overhaul active son Alter. Overhaul (オーバーホール Ōbāhōru): Cet Alter permet à Chisaki de désassembler ou réassembler tout ce qu'il touche, lui donnant un entier contrôle sur la matière, de façon efficace. Il peut désassembler des gens afin de les tuer ou les réassembler pour guérir leurs blessures.
Bien qu'il semblait se soucier uniquement de désespérer Endeavor, il est laissé entendre que Dabi déteste encore plus Shoto que depuis le jour où il est née juste car il a hérité d'un alter de glace lui permettant de réguler ses flammes tandis que lui n'a hérité que de la faible tolérance au feu de sa mère.
Dabi a changé la couleur de ses cheveux
Pour cacher son identité aussi longtemps qu'il le voulait, Dabi avait l'habitude de se teindre les cheveux en noir. Tout bien considéré, son plan pour cacher sa véritable identité a plutôt bien fonctionné.
1) Izuku Midoriya, Shoto Todoroki Et Katsuki Bakugo
La beauté de ce lien profond est que ces amis se soutiennent les uns les autres, ils se battent les uns pour les autres (et avec) et leurs personnalités se jouent les unes contre les autres.
Himiko Toga est également amoureuse de Izuku Midoriya, qu'elle a tenté à plusieurs reprises de tuer. Sous cette jeune fille à l'apparence bien trompeuse, se cache en réalité une des personnages les plus terrifiantes de My Hero Academia et une cosplayeuse lui a rendu hommage.
Bakugo et Uraraka de My Hero Academia sont en couple le temps d'un magnifique Cosplay. Les fans de mangas adorent spéculer sur des couples mêmes les plus improbables. Les personnages de My Hero Academia n'échappent pas à toutes ces théories.
En raison de la personnalité stoïque de Shoto, il est difficile de l'imaginer avec quelqu'un d'autre que Yaoyorozu, qui semble mature, sérieux et compréhensif. Du point de vue de Momo, Todoroki est quelqu'un qu'elle respecte vraiment, et c'est en partie grâce à lui qu'elle a développé une confiance en elle.
Hisashi Midoriya | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
Le One For All (ワン・フォー・オール, Wan Fō Ōru) est un Alter transférable qui fut possédé par de nombreux hôtes, le premier étant Yoichi Shigaraki et le plus célèbre étant All Might.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début.