Selon le chapitre 291, Toya a été tué pendant l'hiver par une journée sèche et venteuse. Il est allé à un endroit sur Sekoto Peak où Endeavour s'entraînerait, et c'est là que Toya est mort. “Ils disent que le feu brûlé mange à plus de 2000 degrés Celsius. Le corps n'a jamais été retrouvé.
Dans le manga, on apprend que Dabi s'est fait infliger lui-même ses brûlures. Alors que Dabi utilisait son alter, il avait péri dans ses propres flammes sur la colline de Sekoto.
2) Il "Est Mort" Dans Le Passé Après Avoir Été Complètement Incinéré Par Les Flammes. Dabi est victime d'abus de la part de son propre père, Enji Todoroki , qui ne le voyait que comme un outil pour atteindre son objectif, et qui était de surpasser All Might un jour.
Cependant, il ne connaissait Dabi que par son nom de vilain et non comme son frère. Au moment de la guerre du Front de Libération du Paranormal , Dabi révèle joyeusement sa véritable identité en tant que Toya à Endeavor et Shoto en atteignant leur emplacement sur Gigantomachia sans aucune hésitation.
Au cours de sa bataille avec Shoto, Dabi a finalement révélé comment il avait survécu à l'incendie de sa propre fabrication à Sekoto Peak. Il s'avère que les flammes de Dabi l'ont effectivement neutralisé ce jour fatidique, et il serait peut-être mort si All For One ne s'était pas présenté pour l'aider.
13) ✔️ Parfait Ensemble : Bakugo X Kirishima
Cela peut sembler un peu étrange, mais rappelez-vous que Kirishima est le seul personnage avec lequel Bakugo a vraiment permis tout semblant de proximité.
Dabi a changé la couleur de ses cheveux
Pour cacher son identité aussi longtemps qu'il le voulait, Dabi avait l'habitude de se teindre les cheveux en noir. Tout bien considéré, son plan pour cacher sa véritable identité a plutôt bien fonctionné.
L'âge de Dabi est d'environ 20 ans tout au long de la série, mais rien sur sa vie personnelle n'a été révélé.
1) Izuku Midoriya, Shoto Todoroki Et Katsuki Bakugo
La beauté de ce lien profond est que ces amis se soutiennent les uns les autres, ils se battent les uns pour les autres (et avec) et leurs personnalités se jouent les unes contre les autres.
Dans un moment de détresse pour tous les lecteurs, Shigaraki, l'un des antagonistes les plus puissants du manga va asséner un coup fatal au rival de Midoriya. La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur.
Il est mort de manière tragique, en même temps qu'All Might, son idole. Comme s'il le suivait dans la mort, de peur qu'il soit seul. Comme si c'était écrit quelque part qu'il était condamné.
Le Symbole de la Paix est devenu le premier porteur de flambeau à vaincre All For One, écrasant complètement son règne. C'était au prix de blessures graves, car l'estomac de All Might était perdu et son système respiratoire était irrémédiablement endommagé.
Bakugo, transpercé par Tomura Shigaraki. Le rival d'Izuku avait été présenté comme mort. Beast Jeanist confirme dans ce chapitre 363 de My Hero Academia que le cœur de Katsuki Bakugo ne bat plus. Il est donc officiellement considéré comme mort.
Hawks dit à Twice qu'il était facile à manipuler et qu'il a l'intention de le livrer une fois la guerre terminée. Blessé par la trahison de Hawks, Twice se souvient de ses expériences passées d'être trahi par ceux en qui il avait confiance, d'autant plus que cela a coûté la vie à un de ses ami.
Il est révélé que Dabi n'est autre que Toya, son aîné et le grand frère de Todoroki. Un flash-back explique que le garçon avait péri dans un incendie, mais apparemment, il survit et ne supporte pas une petite quantité de mauvaise volonté contre son père.
La relation entre Izuku et Ochako.
Villain Deku n'est pas réel. Il n'existe pas dans la série canonique et n'est qu'un personnage inventé par de nombreux fans de My Hero Academia. Même s'il n'est que le fruit de l'imagination des fans de MHA, il est une brillante feuille (ou parallèle sombre) à l'antagoniste canonique de la série MHA – Tomura Shigaraki.
Il l'activera souvent pour de nombreuses raisons. Aussi bien par un état de stress soudain comme pour crâner devant les autres ou si quelqu'un lui crie dessus.
Âɢe : Inconnu, mais elle doit avoir 16 ans.
Bien qu'il ait rencontré Dabi plusieurs fois, Shoto ne savait pas qu'il était son frère, Toya. Tout le monde croyait que Toya était mort jusqu'à ce que Dabi révèle son identité au chapitre 290.
Il porte des baskets et marche à l'aide d'une béquille. Il garde sur son visage une main qui a survécu à la bataille, l'utilisant comme masque. Les cheveux de Tomura sont devenus blancs quand ce dernier a réussi à réveiller son vrai côté maléfique.
Taille et Poids : Dabi mesure 1m76, son poid est inconnu.
L'Alter de Crématorium lui donne des capacités pyrokinétiques. Ses flammes sont de couleur bleue et Crématorium est capable de les générer et de les manipuler à volonté.