C'est un symbole fort en séduction ou en négociation. Et ce geste montrer clairement que ton interlocutrice va t'annoncer quelque chose. Ou du moins qu'elle est engagé dans la conversation.
Prêtez attention aux contacts physiques.
Cependant, une femme intéressée va souvent toucher votre épaule ou votre bras pendant qu'elle vous parle ou simplement pour flirter un peu. Chaque fois qu'elle vous touche, c'est un bon signe qui indique qu'elle flirte avec vous X Source de recherche .
Et bien une femme, lorsqu'elle touche ses cheveux, qu'elle se sent séduite par un homme, elle va aussi se caresser les cheveux pour se calmer. Donc voilà, les cheveux, oui effectivement c'est un geste de séduction.
Une femme amoureuse est une femme qui cherche à plaire et prend soin d'elle ! Par conséquent, si vous observez des changements dans ses vêtements, ses chaussures, sa façon de se maquiller, de se coiffer, vous pouvez être certain qu'il y a un homme dans sa vie et qu'elle cherche à le séduire.
C'est un geste qui vise à les rassurer. Elles peuvent être stressées ou ne pas avoir conscience tranquille. Une personne qui tortille en permanence une mèche de cheveux avec le doigt est cette fois ci un geste d'impatience. C'est un geste qui pourrait être comparable au fait de taper du pied.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
Lorsqu'une femme veut de vous, vous remarquez des signes comme les mains qu'elle posera sur vous, cette manie de vous présenter son cou inconsciemment, le regard qui s'attarde. La femme va vous fixer dans les yeux et vous sentirez qu'une connexion est en train de se créer.
La pilosité fait craquer les femmes aussi
Ce qu'elles aiment, c'est un homme vraiment sexy et viril. Autrement dit, un homme avec des poils sur le torse, sur les bras ou encore sur les jambes. Et si en plus, il a de beaux cheveux et une belle barbe, c'est encore mieux !
Remarquez si elle vous met dans une situation de compétition. Une fille qui cherche à se faire désirer voudra « paraitre » difficile à conquérir. Elle vous met en situation de compétition pour vous montrer qu'elle a plusieurs choix qui s'offrent à elle et qu'elle peut être conquise par un autre garçon à tout moment.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Quand quelqu'un vous semble attirant, vous transpirez. Votre corps produit des substances telles que la noradrénaline, la dopamine et la sérotonine, qui accélèrent la respiration et font transpirer vos mains. Si vous secouez la main et qu'elle est humide, c'est bon signe.
La dopamine est libérée chez les hommes et les femmes quand ils sont excités à l'idée de tomber amoureux (et que ce sentiment soit partagé). Chez les femmes, l'ocytocine est libérée lorsqu'elle commence à faire confiance à l'autre, mais également en cas de bisous, de câlins et de rapports sexuels.
« Le regard amoureux est un regard qui cherche et qui s'offre tout à la fois. Il y a alternance de ces deux positions. Peut-être que, lorsque l'on est amoureux, on ne regarde pas l'autre mais une lumière en lui. La pupille ne fait pas le point sur la pupille de l'autre, mais sur quelque chose au-delà.
Quand une femme est silencieuse, cela veut dire qu'elle réfléchit à l'avenir de votre relation. Elle ne sait pas si elle va rester à vos côtés ou si elle doit vous quitter et passer à autre chose. Il est donc très probable qu'elle vous annonce son départ quelques jours après sa période de silence.
C'est souvent un signe d'attirance, qu'on peut compter parmi les signes d'un amour naissant chez une femme. Elle a envie de vous, et fait donc en sorte d'exciter votre désir pour que vous ayez envie de tenter quelque chose avec elle. Une femme qui s'étire devant un homme, est-ce vraiment une femme amoureuse ?
Pour résumer, les gestes d'un homme séduit sont à chercher dans son regard, planté dans le vôtre, avec des pupilles dilatées. Sa façon de se positionner est tout aussi importante. S'il est tourné vers vous, s'il imite vos gestes en effet miroir, c'est plutôt bon signe.
Pour cela, vous devez vous montrer à l'écoute, lui poser des questions et vous intéresser à elle. Ne parlez-pas toujours de vous, et renvoyez-lui l'ascenseur lorsqu'elle vous pose une question à votre propos ! Elle doit savoir que vous êtes là pour elle, si elle en éprouve le besoin.
Dites-lui qu'elle vous attire lorsqu'elle fait quelque chose en particulier. Avec des phrases comme « j'ai envie de passer ma main dans tes cheveux lorsque tu fais ça » ou « je me sens attiré vers toi lorsque tu fais ça », elle va comprendre que vous aimeriez avoir plus de contacts physiques avec elle.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de la laisser vous courir après. Faites-lui des compliments. Si vous ne le savez pas encore, comprenez que les filles aiment cela ! Toutefois, ne l'amenez pas à attendre cela de vous, sinon vous auriez l'impression d'être celui qui lui fait des avances.
« Tu es si belle que c'est parfois difficile de te regarder. » « Si tu savais ce que je ferais pour toi si l'on était ensemble ce soir… » « Tu es magnifique quand tu me regardes comme ça. »