Il est utilisé pour corriger les symptômes génitaux dus à une carence en estrogènes : atrophie ou sécheresse de la vulve ou du vagin.
Ce médicament est indiqué dans le traitement local des carences en estrogène (hormone féminine) en cas de surinfection.
Sans objet. Sans objet. - Le chlorquinaldol est un antiseptique, exerçant une action bactériostatique sur de nombreux germes. - Le promestriène exerce des effets estrogéniques locaux au niveau des muqueuses du tractus génital féminin inférieur, dont il restaure ainsi la trophicité.
Un comprimé gynécologique par jour, pendant 18 jours consécutifs. Voie vaginale. COLPOSEPTINE, comprimé gynécologique ne doit pas être avalé. Les comprimés, préalablement humectés, seront introduits aussi profondément que possible dans le vagin, de préférence le soir au coucher.
Traitement de la ménopause. Substitution d'hormones. Estrogènes. Estrogènes en association avec d'autres substances.
Dans quel cas le médicament COLPOTROPHINE est-il prescrit ? Ce médicament permet l'apport local d'une hormone de la famille des estrogènes. Il est utilisé pour corriger les symptômes génitaux dus à une carence en estrogènes : atrophie ou sécheresse de la vulve ou du vagin.
En général 1 application par jour sur la vulve, en couche mince, suivie d'un léger massage, pendant une semaine puis 1 application 1 jour sur 2 jusqu'à disparition des symptômes. Votre médecin visera à prescrire la dose la plus faible efficace pour traiter vos symptômes pendant la durée la plus courte possible.
Dans quel cas le médicament POLYGYNAX est-il prescrit ? Ce médicament contient deux antibiotiques, la polymyxine B et la néomycine, de la famille des aminosides, et un antifongique, la nystatine. Il est utilisé dans le traitement local des infections vaginales.
Colpotrophine est un médicament de la famille des Estrogènes naturels et hémisynthétiques non associés. Il est utilisé pour les traitements ou en cas d'apparition des symptômes suivants : Vaginite subaiguë et chronique.
Traitement local des vaginites à trichomonas et des vaginites non spécifiques. Il convient de tenir compte des recommandations officielles concernant l'utilisation appropriée des antibactériens.
Non. Le traitement anti-mycose fait en général appel à la mise en place d'ovules, soit en dose unique, soit plusieurs jours d'affilée dans le vagin et il n'y a aucune contre-indication à continuer le traitement pendant les règles.
La nystatine est utilisée dans la prise en charge de candidoses cutanées, digestives et vaginales. En association à la néomycine et au métronidazole, ou à la polymyxine B et à la néomycine, la nystatine est utilisée dans la prise en charge de vaginites.
L'ovule doit être introduit au fond du vagin en le poussant avec le doigt (un peu comme on met un tampon) par la patiente elle-même, le soir au moment du coucher. Il est préférable d'être en position allongée. La dissolution se fera dans la nuit avec un écoulement au lever.
En général 1 application par jour sur la vulve, en couche mince, suivie d'un léger massage, pendant une semaine puis 1 application 1 jour sur 2 jusqu'à disparition des symptômes. Votre médecin visera à prescrire la dose la plus faible efficace pour traiter vos symptômes pendant la durée la plus courte possible.
Vous êtes enceinte et vous avez une infection vaginale. Vous vous traitez avec un ovule Gynanfort et souhaitez savoir si cela est compatible avec votre grossesse. Le Gynanfort est commercialisé en France sous le nom de Tergynan.
Mode d'administration et précautions d'emploi
La protection est efficace entre 2 et 4 heures. Un nouvel ovule doit être introduit avant tout nouveau rapport. Il faut absolument proscrire toute toilette vaginale avant le rapport sexuel et de 6 à 8 heures après, pour conserver une protection maximale.
D'autres effets indésirables ont été rapportés lors de l'utilisation d'un traitement estroprogestatif systémique : · Affections biliaires. · Affections de la peau et du tissu sous-cutané : chloasma, érythème polymorphe, érythème noueux, purpura vasculaire.
Parmi eux, nous pouvons citer : ÉCONAZOLE BIOGARAN ovule. LOMEXIN capsule. MONAZOL ovule.
Le médicament le plus utilisé est le métronidazole, administré par voie orale ou vaginale. La clindamycine peut aussi être utilisée.
Dans la grande majorité des cas (95 %), le cancer de la vulve est lié à une infection par un Papillomavirus oncogène (il existe plusieurs types d'HPV). Ce dernier est le plus souvent contracté chez la femme au moment de son activité génitale débutante, d'où l'intérêt de la vaccination chez les adolescentes.
- Anticoagulants. - Métoprolol, propanolol, aténolol, bisoprolol. - Héparine, warfarine. - Enalapril, lisinopril, captopril.
En position couchée sur le dos les genoux repliés, insérez l'applicateur rempli de crème dans le vagin aussi profondément que possible sans que cela vous cause d'inconfort. Poussez le piston pour libérer la crème. Retirez l'applicateur. Un peu de crème pourra être appliqué au niveau de la vulve.