Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Et c'est alors qu'après avoir réalisé que Goku avait de nouveau dépassé sa propre force en s'entraînant dans le monde de l'au-delà, Vegeta décida donc de permettre à Babidi de pénétrer impétueusement dans son esprit et d'en prendre entièrement le contrôle, déclenchant ainsi la tant attendue transformation Majin !
Modèle:Infobox/TechniquesAu cours du combat qui opposé la Team Z contre Majin Boo, Babidi et Dabra, Vegeta se laisse manipuler par Babidi pour enfin combattre Kakarot qui n'avait qu'une journée à passer dans le monde des vivant (la Terre) et devient Majin Vegeta.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
Vegeta retourna en salle de gravité où il subira un entrainement qui atteindra 450G.
C'est juste que la zone du crâne permet aux poils de pousser plus vite. Chez les Saiyajin, il n'est censé y avoir que les cheveux, Nappa a juste une moustache et pas de poils autre part.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Pour conclure, je dirais que le ssj blue est clairement le plus puissant, mais que cela viens d'une logique implacable propre à Dragon Ball : des ennemis toujours plus puissants, DBS venant juste après DBGT, il est normal que les adversaires soient plus ouf encore pour éviter de faire passer nos héros pour des lopettes ...
POURQUOI TRUNKS N'A PAS DE QUEUE ? Il s'agirait simplement d'une question de génétique. La génération de Trunks et de Goten était différente de celle de Gohan car ils ont pu se transformer plus facilement en Super Saiyans dès leur plus jeune âge et qu'ils ne sont pas nés avec une queue.
Les morts au paradis ne gardent que leurs esprits, mais certains ont parfois le privilège de garder leur corps entier et ont simplement une auréole au dessus de leur tête.
VEGETA SUPER SAIYAN
Sous cette forme, Vegeta est immensément puissant, peut-être même plus que Goku. Pendant une très longue période dans Dragon Ball Z, il semblait que la forme Super Saiyan était l'accomplissement ultime, et les prouesses de Vegeta avec cette forme avaient tenu cette promesse.
L'ultra Ego contient une transformation physique
Vegeta reçoit une aura et une couleur de cheveux plus intenses, mais son corps subit également des changements physiques. Vegeta perd ses sourcils dans la forme Ultra Ego et ressemble beaucoup à un Super Saiyan 3, à l'exception des cheveux plus longs.
Vegeta Ultra Ego est la nouvelle transformation de Vegeta. En opposition à l'Ultra Instinct de Goku qui utilise un pouvoir propre aux Anges, l'Ultra Ego de Vegeta éveille un pouvoir propre aux Dieux de la Destruction.
Eh bien la réponse est très simple et elle vient de Akira Toriyama lui même. Le créateur de Dragon Ball avait pourtant expliqué il y a plusieurs années que le niveau 3 était son préféré et qu'il avait adoré dessiner Sangoku à ce stade. Et s'il ne l'a jamais offert à Végéta, c'est tout simplement par manque de temps.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Forme grosse
Cette apparence est le résultat de l'assimilation du Grand Kaïô Shin. En reprenant les caractéristiques du plus puissant des Kaïô, Boo voit son potentiel largement diminué et il devient par la même occasion, beaucoup plus naïf et moins colérique.
Les cheveux de Trunks du futur sont maintenant bleus pour réparer une erreur de l'anime, car ses cheveux auraient toujours dû être bleus et correspondre à ceux de Bulma.
Yamcha et Puerh sont alors contraints de couper sa queue afin qu'il reprenne une apparence normale. Son Goku, une fois redevenu humain sera quelque peu désorienté par la perte de sa queue, mais il s'en remettra rapidement.
Bra (ブラ, Bura) est la fille de Vegeta et Bulma, et la sœur de Trunks. Elle est née 5 ans après la défaite de Majin Boo (pur). Elle ne montre pas de compétences particulières pour le combat, mais c'est aussi parce qu'elle n'apparaît pas énormément dans l'histoire du fait de son jeune âge.
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Il est également implicite que sa forme légendaire Super Saiyan est plus forte que la forme Super Saiyan 2 de Gohan. Vegeta a déclaré que Broly est l'un des Saiyans les plus puissants de l'histoire, et à juste titre. Conformément à cette déclaration, Broly est classé comme le troisième Saiyan le plus fort.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.