Bien sûr, sa nature tout aussi têtue signifie qu'elle lui fait goûter à sa propre médecine, surtout quand il refuse d'arrêter de s'entraîner et de guérir. Ce goût pour la dispute est exactement la raison pour laquelle Végéta est attiré par elle, et il a en fait besoin de tels traits de caractère dans une épouse.
Bulma finit par tomber amoureuse de Vegeta même si lui va mettre plusieurs années avant d'avoir de l'affection pour elle.
Kurapika est une bonne compagnie pour Vegeta car il le tout dernier de son espèce et devient une figure de sauveur de facto, tout comme Vegeta est avec sa race Saiyan. Kurapika n'est pas nécessairement aussi vicieux que Vegeta, mais leur lien est difficile à nier.
Chichi est décrite par les amis de Son Goku comme étant la femme la plus puissante de l'univers car elle réussit à faire trembler son mari alors considéré comme l'homme le plus fort de l'univers après son combat contre Freezer (DBZ e109).
De tout évidence , le tout puissant a fait un truc spécial pour qu'elle ne repousse plus ? Goku précise seulement au championat "c'est le tout puissant , il a dit qu'il voulait récuperer la lune et que c'est genant d'avoir une queue".
Fasciné par son exploit, Son Goku affronte à son tour son meilleur ami, Krilin le poussera à se transformer en Super Saiyan Bleu et chacun des deux donne son maximum dans un duel entre Kame Hame Ha.
Ce comportement froid et sans cœur se poursuit au fil des années, mais Végéta trouve toujours dans son cœur le moyen de tomber amoureux de Bulma, de l'épouser et même de fonder une famille avec elle.
Il est le mari de Bulma et le père de Trunks et Bra. Prince des Saiyans, il est d'abord introduit comme un antagoniste lors la Saga des Saiyans, avant de devenir progressivement un allié des héros lors de la Saga de Namek, puis l'un des protagonistes principaux dès la Saga des humains artificiels.
Son nom Saiyan est Kakarotto, un dérivé de kyarotto (キャロット), qui est la transcription japonaise du mot carotte (carrot). Comme pour tous les autres Saiyans, il porte le nom d'un légume. Il est appelé "Goku" (également orthographié "Gokuh" au Japon) ou "Son" par ses proches.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Bulma est un framework CSS développé par Jeremy Thomas, sous licence MIT. Bulma est aussi semblable à Bootstrap. La dernière version 0.9.3 est sortie le 18 juin 2021.
Maï du futur (未来のマイ, Mirai no Mai) est la Maï venant de la ligne temporelle de Trunks (futur).
Bra, la fille de Vegeta et Bulma.
Pour rappel, Thales est le frère jumeau de Sangoku, ancien guerrier Saïyan sous les ordres de Freezer devenu pirate de l'espace.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Les 2 Saiyan ayant pris l'avantage sur Gokû Black et Zamasu (futur), ces derniers décident de fusionner afin de devenir Fusion Zamasu. Cette fusion bat Son Gokû et Vegeta en un seul coup alors qu'ils sont en Super Saiyan God.
Après avoir trouvé un trésor, le Terrien l'invite à dîner dans un restaurant. Sept ans plus tard, elle épouse Krilin et lui donne comme enfant, une fille : Marron.
D'après Akira Toriyama, les êtres dotés d'un 3ème œil placé sur leur front sont considérés comme des êtres divins et possèdent le pouvoir de la véritable vision.
1) Goku tué par Piccolo
Piccolo l'a tué et Goku a juste eu de la chance. C'est une histoire discutable au mieux, mais le drame est bon et c'est vraiment la seule fois où Toriyama fait une fausse mort aussi importante. Contrairement à d'autres décès, celui-ci n'a pas de véritable conséquence.
Les six points sur la tête de Krilin
Pourtant, Krilin a aussi sa part de secret. En effet, les six points sur son crâne ne sont pas des taches de rousseur, ou autre, mais des brûlures. En effet, il s'agit de brûlures faites par moxibustion, et obtenues lors de sa formation au temple d'Orin.