la lumière intérieure est celle qui fait mûrir tous nos champs intérieurs. La récolte arrive. Plus nous nous laissons descendre dans notre espace intérieur, plus nous nous rapprochons de ce qui émane de nous. Un silencieux rayonnement, une paix, un sourire.
Écouter, dans le tumulte du quotidien, ses propres émotions et états. Regarder à l'intérieur de soi lorsqu'une émotion surgit et se demander : qu'est-ce que je ressens maintenant ? Cela permet de prendre conscience de ce qui nous agite et de ce qui nous laisse de marbre. Sans jugement.
L'écoute respectueuse et aimante est en soi un moyen de réveiller la lumière que nous portons en nous. Plus que toute autre chose, cela permet d'aider les autres à s'écouter eux-mêmes, sans interférence.
Pour retrouver des traces de lumière dans votre vie, apprenez à oublier le passé et ne jugez plus les autres. Prenez plutôt la main de Dieu au lieu de laisser la place à votre égo. Le pardon consiste en un premier temps à comprendre pourquoi vous jugez sans cesse les autres.
Comme dévoilé par le gnosticisme contemporain, l'homme actuel possède en moyenne 3 % de conscience et 97% de défauts psychologiques ou d'égo. Ainsi, pour devenir un guerrier lumineux au point de prétendre récupérer l'épée Flammigère, il faut désintégrer ces 97 % d'égo et les transformer en 97 % de conscience.
Qui a de l'éclat ; radieux, rayonnant : Sourire, teint lumineux. 5. Qui comprend rapidement et clairement des choses difficiles : Une intelligence lumineuse. 6.
Un être de lumière est une forme supérieure de travailleur de lumière et c'est un être spirituel qui veut maintenir et restaurer l'équilibre dans ce monde. C'est une personne unique qui essaie de transmettre l'amour et de défendre la justice.
Les couleurs dites lumineuses sont des couleurs qui restituent le mieux la lumière et la reflètent dans l'ensemble d'une pièce. Ce sont en général les couleurs claires et les couleurs pastel : toutes les nuances de blanc, les jaunes ou encore les beiges reflètent très bien la lumière.
Dans la tradition judéo-chrétienne, la lumière symbolise le bonheur réservé aux justes après leur mort. Selon l'Apocalypse de saint Jean, « il n'y aura plus de nuit ; les serviteurs de Dieu se passeront de lampe ou de soleil pour s'éclairer car le seigneur Dieu répandra sur eux la lumière ».
Vous souhaitez un intérieur chaleureux et confortable, qui apporte une sensation d'intimité ? Alors à vous le jaune, le rouge ou l'orange. Les couleurs chaudes sont en effet parfaites pour créer une atmosphère accueillante, notamment lorsqu'elles sont associées. Elles sont aussi synonymes d'énergie et de gaieté.
Parce que quoi de mieux que des teintes inspirées de la couleur Pantone 2022 pour peinturer votre salon? Le lilas, le mauve et l'aubergine sont à l'honneur cette année. Pour l'intégrer à votre salon en douceur, optez pour des teintes plus pâles se rapprochant du lilas ou du bleu lavande.
Une couleur claire ou lumineuse agrandit une petite pièce tandis qu'une teinte foncée réchauffe un grand espace. Quant au blanc, il met en valeur les couleurs vives qui l'entourent. L'orientation de votre pièce est également primordiale dans le choix de la couleur de votre peinture salon.
Pour se connaître soi-même et se construire, il nous faut donc avant tout prendre conscience de notre existence, et la comprendre. Trouver à travers les autres qui nous sommes, en interagissent avec eux, pour savoir qui l'on est vraiment.
Pour connaître votre Être Intérieur il faut que vous connaissiez votre but, vos valeurs, vos motivations, vos buts et vos croyances. Pas ce qui vous a été dit par les autres, mais ce que vous avez découvert par vous-même. Connaître votre Être Intérieur nécessite un assez haut niveau d'introspection et de conscience.
Le moi intérieur est ce que l'on appelle, dans des termes spirituels, une corde vibratoire : elle est une partie du corps et de l'esprit qui ne demande qu'à être développée, pour transformer des émotions en énergie positive.
Elles se sentent souvent seules. La vieille âme ou l'hyper-sensible cherche à aller vers l'éveil. Elle a besoin de se connecter à la source, à l'univers pour pouvoir retrouver sa place et sa légitimité. J'irais même plus loin, elle cherche à retrouver l'harmonie et l'amour inconditionnel.
La force d'âme qui se manifeste là, tient à cette puissance de percevoir aussitôt la violence, la vitesse, l'énergie et l'éclat le plus archaïque, fort redoutable, emblème de la spiritualité élianique la plus fanatique et cruelle, sur le mode d'un attendrissement, d'une proximité suscitant la confiance.
Sans mélange; qui est parfait, absolu. Sans défaut d'ordre moral, sans tache. Ame pure.
La caractéristique principale des personnes solaires, c'est l'amour de soi. Il s'agit avant tout de personnes qui sont bien avec elles-mêmes, qui ne sont ni dans le dénigrement de soi ni dans la mise en avant. Apprendre à s'aimer soi-même, c'est donc le premier pas vers le fait d'être solaire.