Revenons à notre question de base. À quoi ça sert la présence de 2 Zeno pour le scénario? On sait que c'était pour accomplir la promesse de Goku faite à Zeno du présent (lui trouver un ami) et donc c'était intelligent de la part de Goku de penser à Zeno du futur.
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Zeno Yona - Princesse de l'Aube
Zeno (ゼノ) est l'une des quatre incarnations des dragons sacrés dans le manga Yona – Princesse de l'aube de Mizuho Kusanagi. Dans l'anime, il est doublé par Hiro Shimono. Zeno est l'incarnation d'Ôryû, le Dragon Jaune. Son pouvoir lui permet d'être immortel, tout simplement.
Zeno Debast a 19 ans. Sa date de naissance est le 24/10/2003.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua.
Yamoshi | Wiki Dragon Ball | Fandom.
Tori (鳥) est un personnage basé sur l'auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il est l'ultime dieu de toute la licence Dragon Ball, il est donc au-dessus de Zen'ô. Il est également beaucoup plus fort que les Hakaï-Shins, les Anges et même le Grand Prêtre.
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
1- Zen'ô n'est pas un combattant et ne possède aucun savoir-faire au combat (même Yamcha est plus expérimenté au combat que lui, c'est dire !), contrairement aux Daishinkan qui maîtrise un ange au combat très facilement ! 2- Zen'ô a une mentalité de gamin de maternelle, est donc, facilement manipulable.
On dit que le grand Prêtre est l'un des cinq êtres les plus forts de tout le multivers. Il est aussi fortement sous-entendu qu'il est l'ange le plus fort, car Whis lui-même, l'être le plus puissant de l'univers 7, admet ouvertement que même son pouvoir n'est rien comparé au Grand Prêtre.
En termes simples, Zeno ne peut que détruire. Arceus peut contrôler le temps et a une vitesse effrayante et au moins un meilleur cerveau que Zeno.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Goku est notre protagoniste principal tout au long de la série Dragon Ball Z et c'est de loin le héros mortel le plus fort dans Dragon Ball Z (excluant les formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta).
Goku se précipite sur le légendaire Super Saiyan et le frappe au ventre avec un Coup de Miracle, lui perforant l'abdomen. Résultat, Broly crie de douleur et d'étonnement avant d'exploser. Il est présumé mort après cela.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Machi apparait dans l'arc Greed Island.
Aruka affiche une personnalité plutôt simpliste et enfantine, qui contraste avec le calme et la maturité de Kirua, en dépit d'avoir seulement un an d'écart. Elle est très friande de Kirua, probablement car il est le seul à montrer de la compassion envers elle, et lui fait profondément confiance.
Kirua décide de passer l'examen Hunter, car il a entendu dire que c'était trop dur et a voulu le vérifier lui-même, et c'est pour cette raison qu'il s'enfuit de chez lui. C'est à l'examen qu'il rencontre Gon, un garçon de son âge qui deviendra plus tard son meilleur ami.