Quand vous marchez toute la journée avec un boxer, vos cuisses frottent l'une contre l'autre en permanence… Et au bout d'un certain temps, il finit par y avoir des trous. La seule manière de les éviter, c'est d'augmenter la résistance à l'abrasion du tissu.
La poche avant vous fournit le maintien nécessaire tandis que l'absence de tissu à l'arrière permet une évacuation de la chaleur et une minimisation des frottements.
ATTENTION : Tenter de trouer son slip en pétant est une "activité dangereuse ou pernicieuse pouvant entraîner de graves blessures ou la mort" !
Mesurer votre tour de hanche
Pour cela, vous aurez besoin d'un mètre à ruban ! Placez-le à hauteur des fesses pour mesurer le tour de hanche (ligne 2). Si vous le souhaitez, vous pouvez également mesurer votre tour de taille qui se situe en-dessous des côtes et plus ou moins en-dessous ou dessus du nombril (ligne 1).
Description et faux-ami
Un boxer est un sous-vêtement en jersey (coton, polyamide, élasthanne) plus long qu'un slip, car pourvu de jambes mais offrant, pour l'homme, un maintien similaire à ce dernier. Au contraire du caleçon, il n'est pas flottant mais coupé près du corps.
Non, le port de boxers serrés ne peut pas influencer la taille d'un pénis.
Tenez compte du motif du caleçon
S'il est beau, vous aimerez forcément le porter. Tenez donc compte des motifs et aussi des couleurs. Vous pouvez le choisir en fonction des motifs de certains de vos hauts. Par exemple, vous pouvez avoir un caleçon avec un motif petit pois qui coïncide avec un pull-over ou une veste.
Le Daily Mail, vient de révéler une étude sur la propreté des sous-vêtements et la fréquence à laquelle il est nécessaire de les changer pour éviter les infections. D'après le témoignage de plusieurs experts, il serait indispensable de changer de sous-vêtements tous les douze mois.
Le coton est la matière la plus efficace et agréable au quotidien. Les caleçons larges sont généralement en 100% coton alors que les boxers ont toujours un peu d'élasthanne pour l'élasticité. Privilégiez ce mélange de matières pour la majorité de vos sous vêtements.
L'odeur est un stimulus très fort, comme la douleur, qui est de nature sensorielle. Aussi, l'idée que l'on a d'une douleur ressemble fortement à celle d'une odeur. Enfin, la sensation d'odeur, bien que très différente, a une origine dans le cerveau qui s'active comme pour la douleur. C'est un phénomène réversible.
Un peu de science : la température du pet moyen est de 37°, et c'est un cocktail d'hydrogène, d'oxygène, de méthane.
Description. Certains caleçons ont une ouverture pour pouvoir sortir la verge pour uriner sans être obligé de baisser ce sous-vêtement.
Alors que les tissus synthétiques provoquent des irritations, la double épaisseur protège les muqueuses des sudations et des frottements. Elle est donc indispensable pour notre santé!
Une taille M correspond à du 40-44 taille française et 31-35 taille US pour un tour de taille de 80-88 cm. Enfin, une taille L correspond à 44-48 taille française, 35-38 taille US pour un tour de taille de 88-96 cm.
L'idéal est de choisir un boxer en coton extensible (coton mélangé ou coton stretch) pour être à l'aise toute la journée. Le coton mélangé se compose de fibres de modal, une matière renommée pour son confort et son moelleux.
Même si les boxers foncés ont plus de succès que les boxers plus clairs, ce sont bien les modèles de couleur claire qu'il faut privilégier. Un boxer couleur chair, rose pâle ou encore gris clair se mariera parfaitement avec vos shorts et pantalons légers et vous n'aurez plus aucun problème de transparence.
Ils peuvent être le signe d'une infection bactérienne, d'une inflammation, ou d'une mycose (infection par des champignons). Autant de soucis regroupés sous le terme de "vaginite".
« Garder son slip trop longtemps expose au risque de développement de champignons dans les plis de l'aine voire autour de l'anus avec la macération. Pour l'homme, s'il fallait choisir entre laver son corps et les sous-vêtements, je recommanderais plutôt de ne pas se laver et de changer de sous-vêtements.
La plupart des matières préfèrent le lavage à 30°C. On lave à cette température les sous-vêtements, les essuies et serviettes de bain… Bref, on lave à 30°C : le linge courant en contact direct avec le corps s'il est normalement sale, non humide et qu'il sera séché au soleil ou au séchoir.
Même s'il est plus moulant que les autres sous-vêtements, le slip reste néanmoins confortable. C'est le sous-vêtement idéal sous un costume ou lorsque vous faites une activité sportive. De nombreux sportifs portent des slips. C'est le sous-vêtement qui assure le meilleur maintien avec le boxer.
Comme expliqué en début d'article, le fait de porter des culottes ou des dessous voire tout le temps notamment sans les changer quotidiennement, augmente considérablement les risques de contracter des infections génitales. Comme précité, cela est dû à la chaleur provoquée par le sous-vêtement.