il le rouvrira certainement lors de sont dernier combat! logiquement dans le chapitre 944 seulont la 1ere page du chapitre 784.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Mihawk est 5 fois plus fort que Zoro. Le mugiwara à encore des progrès à faire pour être capable de relever son ultime défis, à savoir Oeil de Faucon.
Zoro et Kuina se font une promesse Zoro quitta le dojo et partit à la recherche de Mihawk. Mais à cause de son sens de l'orientation, il se perdit en chemin et devint chasseur de primes afin d'avoir à manger, à boire et pour entretenir ses sabres.
10 - Zoro et Tashigi.
Oda a dévoilé que si Zoro devait manger un Fruit du Démon, ça serait le Fish-Fish Fruit Model Seiryu (Dragon Azur) C'est à dire... Le Fruit de Kaido ! Il a aussi ajouté que ça serait mieux si c'était l'une de ses épées qui mangeait ce fruit. 2021.
Luffy, Le Capitaine. Luffy est de loin le membre le plus fort de l' équipage du Chapeau de Paille. En tant que cinquième empereur des mers, Luffy est incroyablement puissant et est capable de tenir tête aux Yonko du monde One Piece.
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Mihawk gagnant mais difficilement, zorro est un combattants très résistant. Zorro n'est pas encore à maturité, il est toujours dans la phase où il découvre de nouveaux pouvoirs, il n'est pas encore prêt. Pour moi extreme diff ou du high diff, c'est tout bonnement impossible pour le moment.
Luffy & Boa Hancock
Pour beaucoup, et surtout pour elle-même si elle a son mot à dire, c'est Boa Hancock ?. Déjà pleinement amoureux de Luffy, Hancock est le deuxième choix le plus évident pour être la compagne de Luffy.
Zorro ne le possède pas. S"il le possédait cela voudrait dire qu'il est plus fort que Luffy. Or le héros du manga est Luffy et il est sensé être plus fort que ses nakamas.
Zoro possède les trois types de Fluides : le Fluide offensif, le Fluide perceptif et le Fluide royal.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
En effet, l'amiral Akainu a transpercé Jinbei et Luffy d'un poing de magma, dont une grande partie a heureusement été prise par Jinbei. Après cette attaque, Luffy a été gravement blessé par Akainu, lui laissant une énorme cicatrice en forme de X sur la poitrine.
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
Dans cette version, la personne à l'origine de la cicatrice de Luffy n'est autre que son bras droit, l'épéiste Roronoa Zoro. Ayant alors perdu la mémoire, le samouraï aux trois lames se retrouve confronté au mangeur du fruit du Gum Gum. Chasseur de pirate dans l'âme, il mettra tout en oeuvre pour le vaincre.
Probablement Teach ou Akainu.
Luffy. 8 816 001 000.
Épisode 785 | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Bon j'ai plus la source mais Oda a affirmé que Usopp était bien le Mugiwara le plus faible mais comme ça serait trop facile de s'arrêter là et que y'a des têtus mieux vos argumenter.
1. Shanks - L'utilisateur le plus puissant de Haki.
On voit Sanji maîtriser le feu lors qu'il utilise le diabolo jambe (une partie du fruit du démon de Ace) et surement un pouvoir relatif à un autre type de fruit que l'on verra bien plus tard. Ils ont tous les mêmes sourcils (juste les enfants de la famille Vinsmoke).
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.