En effet dans la saison 7, alors qu'Arizona est en Afrique, Callie couche avec Mark. A son retour, Arizona décide qu'elle veut garder l'enfant et l'élever comme le sien. Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est Arizona qui tombe enceinte.
Et comment elle l'a vécue, alors qu'elle était elle-même enceinte. Dans la saison 11 de Grey's Anatomy, April et Jackson attendent un enfant. Un événement qui aurait dû être heureux et qui a pourtant tourné au cauchemar.
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
On se doute que les deux femmes vont se remettre ensemble après des années de séparation. Par conséquent, Callie et Arizona vont avoir une seconde chance dans Grey's Anatomy. Néanmoins, les fans ne verront pas cela dans la saison 15 de la série.
La première grossesse de Callie (Sara Ramirez) se fait dans des conditions que l'on peut qualifier de (très) particulières. La chirurgienne orthopédique tombe enceinte de Mark Sloan (décédé depuis), lors d'une séparation temporaire d'avec Arizona.
Lors de la saison 11, April et Jackson ont perdu l'enfant que la jeune femme venait de mettre au monde. Un épisode douloureux pour les personnages, mais également pour l'interprète d'April.
Saison 9, épisode 24
Toujours à la fin de la saison, Meredith a accouché de son premier enfant, dans le noir durant une violente tempête.
Leur dispute est violente et Arizona parvient enfin à dire qu'elle ne lui a jamais pardonné de l'avoir amputée alors que cela allait contre son désir. Callie est sous le choc. Cette infidélité entraînera une profonde crise dans le couple qui, entre temps, a tiré bien des larmes à tous les fans.
5/ Callie Torres/Arizona Robbins
Très apprécié des téléspectateurs, le couple formé par Callie et Arizona ne tient finalement pas malgré la complicité qui les unit. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, décide finalement de mettre un terme à leur relation.
A la suite de son accident de voiture, April a décidé de quitter son poste de chirurgienne au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle souhaite maintenant consacrer son temps aux communautés de sans-abri, afin de leur prodiguer des soins médicaux si besoin.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
April Kepner a donc été vue pour la dernière fois dans l'épisode 24 de la saison 14, « tout de moi ». Elle a dit adieu à ses collègues prétextant avoir eu une meilleur offre de travail, bien loin de l'hôpital Grey Sloan Memorial. Elle a aussi pu vivre son bonheur avec l'ambulancier Matthew ( Justin Brüning).
Marcia Cross, l'interprète de Bree Van de Kamp tombe enceinte lors de la saison 3 de Desperate Housewives, au grand dam des scénaristes, et de Marc Cherry, le créateur. Puisqu'il leur est totalement impossible d'intégrer cet heureux événement dans la série, toute l'équipe a été contrainte de faire des aménagements.
L'épisode 11, qui est entièrement consacré au couple, on y voit des flashbacks d'April et Jackson. A la fin de l'épisode April et Jackson finissent par divorcer et, April révélera à Arizona Robbins qu'elle est enceinte.
Néanmoins, la jeune April a perdu sa virginité avec Jackson. Les deux personnages ont couché ensemble pour la première fois avant leurs examens dans la saison 8. April et Jackson étaient de très bons amis juste avant qu'elle se mette à embrasser l'homme.
Les fans ont hâte de retrouver April dans Grey's Anatomy
Certains fans de Grey's Anatomy espèrent aussi que Jackson et April décideront de se remettre ensemble. En revanche, cette théorie semble peu probable, et même totalement impossible.
Au cours de la saison 7, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) sont victimes d'un accident de voiture tragique, alors que Callie est enceinte du bébé de Mark. Un choc évidemment pour tous les fans... sauf qu'après tous les personnages se mettent à chanter ! Il faut croire que le ridicule ne tue pas...
Après dix ans de bons et loyaux services, le docteur Callie Torres abandonnait le Grey Sloan Memorial Hospital pour une vie plus paisible. C'est par amour que le personnage de Sara Ramirez a délaissé ses collègues pour s'installer à New York.
Grey's Anatomy : Rien ne va plus entre Amelia et Owen
En effet, ils s'étaient mariés et très vite, les deux médecins prévoyaient d'avoir un enfant. Néanmoins, Amelia pensait être enceinte et cette dernière n'était pas contente. Elle avouait à Owen qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant…
Celle-ci est pour le coup LA PIRE de toute la série ! Derek Shepherd et Meredith Grey étaient en effet les deux piliers du show médical. Le moment où Derek embrasse Renee et trompe ainsi Meredith a donc fait de la peine aux fans. Sans surprise !
Épisode 10 : État de choc
Cristina cache à Teddy que Henry est mort, alors qu'elles ont une intervention chirurgicale ensemble. Elle ne lui annoncera qu'à la fin de l'opération que son mari est mort. À la fin de l'épisode, Meredith et Derek obtiennent la garde de Zola.
22 - La prothèse d'Arizona est bien réelle
Non Jessica Capshaw n'a pas perdu sa jambe comme son personnage Arizona mais elle a tout de même tenu à porter une prothèse afin de préparer son rôle. La prothèse était attachée à l'avant de sa jambe, qui était ensuite coupée au montage.
Presque 8 ans après le départ de Sandra Oh de Grey's Anatomy, le personnage de Cristina Yang manque toujours aux fans de la première heure. Chirurgienne badass et binôme de choc de Meredith Grey, elle a quitté Seattle à la fin de la saison 10 après que Burke lui a fait une offre qu'elle ne pouvait refuser.
L'actrice de la série Grey's Anatomy a une vie amoureuse bien moins mouvementée que celle de son personnage, Meredith Grey. Ellen Pompeo est mariée au producteur de musique Chris Ivery depuis 13 ans : ensemble ils ont trois enfants.
Si les épisodes diffusés ce soir sur TF1 ne vont pas tout de suite apporter la réponse à leur problème, les médecins du Seattle Grace ne vont évidemment pas être obligés de quitter leur poste. C'est Callie qui va leur proposer la solution miracle : racheter l'hôpital.