Vous avez peut-être profité du week-end pour regarder les dix premiers épisodes de la saison 5 de Virgin River, disponibles depuis le 7 septembre sur Netflix.
La partie 2 de la saison 5 de Virgin River sera disponible sur Netflix le 30 novembre 2023. Heureusement pour les spectateurs les plus impatients, ils n'auront plus longtemps à attendre pour leur prochaine dose de Virgin River, car Netflix sortira les deux épisodes spéciaux pour les fêtes de fin d'année.
Avec Jack et Preacher, Mel part alors à sa recherche. Le trio pense qu'il s'agit d'Everett, qui était agent au bureau de poste au moment de la naissance de Melinda. Ce nouveau personnage leur confirme qu'il n'est pas l'homme qu'ils cherchent.
La saison 6 de Virgin River est bel et bien sur les rails, même s'il ne faut pas espérer la voir sur Netflix avant 2025, la production ayant été très retardée en raison de la grève qui a touché Hollywood en 2023.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel.
Saint Côme (Qc), Winnipeg (Man.), Tobermory (Ont.), St.
Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5. C'est lors des incendies de forêt en Californie que Mel a découvert qu'elle saignait et qu'elle avait probablement perdu son bébé.
Lynda Boyd, l'interprète de Lilly dans Virgin River a perdu deux de ses frères et sœurs d'un cancer. La douce Lilly, maman de la petite Chloe, a en effet succombé à un cancer du pancréas en phase terminale.
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler.
Retrouvez la deuxième partie de la saison 5 de Virgin River à partir du 30 novembre sur Netflix…
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
Il va alors falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir de quoi il s'agit, la date de diffusion de la saison 6 de Virgin River sur Netflix n'ayant pas encore été dévoilée. Rendez-vous très certainement en 2024 pour connaître le fin mot de l'histoire.
En effet, aucune saison 7 de Virgin River ne se trouve dans les petits papiers pour le moment. Le showrunner Patrick Sean Smith et Alexandra Breckenridge se trouvent plutôt confiants tout de même. « Je ne sais pas si c'est la dernière saison.
Elle a également été filmée à Snug Cove (en), New Westminster, Squamish, Agassiz et Port Coquitlam en Colombie Britannique, ainsi qu'à Richmond.
“Dans la saison 6, nous allons explorer une sorte de triangle amoureux paternel”, a expliqué le showrunner à TVLine. “Doc a toujours été un père de substitution pour Mel, nous allons donc voir ce qui va se passer quand son vrai père biologique va entrer dans sa vie, et comment cela va affecter leur relation.”
Mais c'est maintenant officiel, les nouveaux épisodes sont en train d'être tournés et mettront en avant la relation de Mel avec son père biologique Everett (John Allen Welson), qui cache d'ailleurs un énorme secret.
En revanche, il existe bien un endroit appelé Virgin River aux Etats-Unis, mais il s'agit d'un affluent de la rivière Colorado, située dans les états du Nevada, l'Utah et l'Arizona.
"La saison 3 s'est déroulée au pire moment. Il n'y avait pas de vaccin et être loin de ma famille, pour la première fois en quelque sorte, était un véritable problème", a détaillé la comédienne dans les colonnes de nos confrères. "Normalement, je pouvais faire des allers-retours en avion.
Trois habitants de Virgin River semblaient avoir le profil : Doc (Tim Matheson), qui entretient une relation presque paternelle avec la jeune femme, Nick Montgomery (Keith MacKechnie), le mari de Jo Ellen, et enfin Buck, le défunt mari de Lily.
Martin Henderson a pris un selfie le montrant en plein doublage de la saison 4, qui devrait donc être diffusée en 2022 sur la plateforme de streaming. "De retour au travail, a écrit Martin Henderson.
Jack est le père du bébé de Mel…
Il a fallu attendre toute une saison, et de nombreux rebondissements, pour enfin découvrir que c'est bien l'ancien militaire le père du bébé.