Death Note. L Lawliet (エル・ローライト, Eru Rōraito), plus connu sous le pseudonyme L (エル, Eru), né le 31 octobre 1979 est un des personnages principaux du Manga Death Note. Il est considéré comme le plus grand détective du monde, et aide Interpol à résoudre l'affaire Kira, dans laquelle il s'impliquera personnellement.
L sait que Light est Kira mais n'a pas trouvé suffisamment de preuves ; il se trouve donc dans une impasse. Light parvient à monter un stratagème qui lui permet de tuer L tout en assurant son innocence.
Il existe une comédie musicale « Death Note »
La preuve en est avec Death Note qui a eu droit à une version sur scène, et en musique ! Appelée tout simplement Death Note The Musical, elle a vu le jour en 2015 au Japon avec une tournée dans plusieurs grandes villes du pays, dont Tokyo, Osaka et Nagoya.
L Lawliet (エル・ローライト, Eru Rōraito), plus connu sous le pseudonyme L (エル, Eru), né le 31 octobre 1979 est un des personnages principaux du Manga Death Note.
L Lawliet est plus intelligent que Light Yagami, en fait, il est le personnage le plus intelligent de Death Note. Le QI de L est peut-être inférieur à celui de Light, mais ses capacités de déduction, sa planification et son sens du détail dépassent de loin ceux de Kira.
Il aime les pommes du monde des humains parce qu'elles sont tellement « juteuse ». Ryûk déclara que les pommes étaient une addiction pour lui, comme l'alcool ou des cigarettes pour les humains. Lorsque celui-ci est privé de pommes pendant un certain temps, il présente des symptômes et ressent une sensation de manque.
S'il le fait, il meurt immédiatement, ne laissant que du sable et son Death Note. Le dieu de la mort Rem mourra de cette façon en sauvant la vie de Misa Amane. Il peut voir l'espérance de vie et le nom de n'importe qui, même celle des propriétaires de Death note.
Teru Mikami ; Dit X-Kira, le surnom donné par Near à l'hypothétique personne remplaçant Light (soupçonné par Near) dans l'exécution de criminels. Kyosuke Higuchi ; Dit le "Troisième Kira" par L. Minoru Tanaka ; Dit A-Kira, le surnom donné par Near à la personne tentant de vendre un Death Note aux humains.
Misa est une idol, mannequin d'une grande beauté et aussi une actrice très appréciée qui arbore un look gothic lolita volontairement choisi lors de la conception de son personnage pour rappeler le monde des dieux de la mort. Misa ferait presque n'importe quoi pour Light. Sa priorité reste l'amour qu'elle lui voue.
Si vous souhaitez juste devenir Light, exprimez votre fierté ouvertement (ne jamais tromper ou manipuler !) et devenez peut-être même violent lorsque quelqu'un porte atteinte à votre fierté (juste assez pour faire comprendre votre point de vue, n'ayez jamais pour but de mutiler, mettez juste une pression à votre ...
En se basant sur les autres personnages de la série, on peut estimer la taille de Ryuk et de Rem. On pense que Ryuk mesure 7'6.5″ (230 cm) et Rem 8″ (243.8 cm). Il y a un saut temporel dans Death Note qui se produit directement après la mort de L dans l'épisode 25, marquant la fin de la saison 1.
Pour qu'un Death Note soit utilisé dans le monde des humains il faut d'abord qu'il y ait un dieu de la Mort en vie qui s'assure de son usage sur Terre.
dix. Ichibei. Ichibei est un personnage très puissant mais les fans uniquement d'anime n'ont jamais la chance de voir sa vraie forme. Ichibei, le commandant Shinigami de la garde royale détient le titre de 'Moine de la perception'.
Tout compte fait, Light s'est perdu dès lors qu'il a embrassé l'identité de Kira, en prétendant défendre une humanité dont il ne faisait plus partie.
Sayu Yagami ( Jap. 夜神 粧裕, Yagami Sayu ) est la petite sœur de Light Yagami ainsi que la fille de Sôichirô Yagami et de Sachiko Yagami.
Ryuk – Note de mort
Il n'y a littéralement rien que Saitama puisse faire contre Ryuk, le dieu de la mort. Comme il ne peut pas le toucher, il ne peut pas utiliser son mouvement signature, Serious Punch, contre Ryuk.
Shinigami, ou dieu de la mort, Ryûk apparaît dès le premier chapitre du manga. Il préfère passer du bon temps avec d'autres shinigamis que de tuer des humains. Il ne le fait que pour survivre. Possédant deux Death Notes, il décide d'en léguer un dans le monde des hommes, afin de se divertir quelque peu.
Son origine est, comme de nombreuses sucreries, le fruit d'un beau hasard. Il se trouve que son inventeur, le confiseur William Kolb, a eu un jour l'idée de tremper une belle pomme dans les bonbons qu'il préparait ! Le nom anglais de notre fameuse pomme d'amour est plus banal : la pomme-bonbon!
Rem est un autre personnage tragique, mais fort, de Death Note.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.