La naissance de son petit garçon en 2021 a eu un impact immense dans sa vie. Il se confie. Julien Doré est l'heureux papa d'un petit garçon né en 2021. D'une nature timide, tout en étant fidèle à sa discrétion, le chanteur n'avait pas révélé la grossesse de sa compagne.
Julien Doré a repris le chemin de sa tournée, après quelques semaines d'interruption à cause du Covid-19. Sur sa page Instagram, le chanteur a dévoilé un cliché sur lequel il pose pour la première fois avec son plus fidèle acolyte, son fils, né il y a onze mois. Un duo irresistible !
De son bébé, on ne sait que très peu de choses, à part qu'il s'agirait d'un petit garçon né en toute discrétion en mars 2021. Ce 23 février 2022, l'artiste a donc surpris en partageant non pas une, mais deux photos de son fils.
C'est un secret bien gardé.
Mais un secret de polichinelle pour bon nombre de médias et pour le voisinage de Julien Doré. Depuis son histoire d'amour avec Louise Bourgoin, souffrant de la médiatisation, le chanteur à succès se la joue discrétion absolue.
Il vit avec l'actrice Marina Hands de 2010 à 2012. Depuis le début des années 2010, il affirme être végétarien, notamment à cause de la condition animale dans l'« élevage intensif ». Depuis 2018, il a quitté Paris pour revenir dans la région où il a grandi.
Si Slimane est très discret sur sa vie amoureuse, on se rappelle l'avoir vu au bras d'une jeune femme nommée Camille lors du Marrakech du rire en 2016. En 2021, l'ex-candidat de The Voice évoquait avoir passé la Saint Valentin solo.
On a pu ainsi apprendre pourquoi le chanteur a choisi de baptiser ses chiens Simone et Jean-Marc. « Tout d'abord parce que ça leur va bien (rires) », a expliqué Julien Doré. « Au départ, je voulais les appeler Simone et Garfunkel. Ça m'a vite passé.
Je suis né à Alès, au cœur des Cévennes. J'ai grandi à Lunel, dans l'Hérault. Ce sont des endroits où, en quelques minutes, on peut se retrouver à la mer ou à la montagne. Je suis né avec cette proximité-là, et après dix ans à Paris, je me rends compte que les grands espaces, la mer, le soleil, me manquent.
Julien Doré est l'heureux papa d'un petit garçon né en 2021. D'une nature timide, tout en étant fidèle à sa discrétion, le chanteur n'avait pas révélé la grossesse de sa compagne. Ce n'est qu'à l'approche des fêtes de fin d'année qu'il confie avoir accueilli son premier enfant, tout en préservant l'identité de la mère.
C'est avec un message bouleversant que Julien Doré a annoncé le décès de sa maman.
Il faut compter entre 800 et 1.500 euros pour acquérir un Berger blanc suisse, le prix variant suivant l'éleveur. Le prix variera suivant le sexe de l'animal, le pedigree des parents, la conformité aux standards de la race.
Car depuis quelques années désormais, l'interprète de Paris-Seychelles vit dans sa région natale, les Cévennes, loin de la capitale et de la pression médiatique. "Ça lui a évité de répéter de 'faire burn-out', la phrase chère à Stromaé" a souligné Benjamin Locoge, chef du service culture de Paris Match.
Si vous écoutez ce morceau, vous entendrez au milieu de la chanson les aboiements de ses fidèles chiens, de beaux Bergers Blancs Suisses. Savez-vous d'où viennent ces prénoms inspirants ? Julien Doré a baptisé ses chiens nés le 29 novembre 2018, l'année des O.
Contacter Julien Doré via son agent
Vous pouvez également contacter l'agence de Julien Doré au 01 72 33 25 00.
Julien Doré est né le 7 juillet 1982 à Alès (France). Après un bac L, Julien Doré fréquente l'école des Beaux-Arts à Nîmes pendant cinq ans. En 2002, il prend le nom de Julian Goldy et fonde avec quatre copains le groupe Dig Up Elvis. Le groupe écume les bars de la région.
Né le 7 juillet 1982 à Alès dans le Gard, Julien Doré grandit non loin de là, à Lunel, où il obtient un bac littéraire. Passionné d'art, il restera 5 ans à l'école des Beaux-Arts de Nîmes.
Les dernières nouvelles du chanteur. Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Florent Pagny préoccupe ses fans. Actuellement, le chanteur poursuit ses examens médicaux pour savoir si, oui ou non, il est sur la voie de la guérison. Et d'après les informations de Closer, les nouvelles sont plutôt bonnes.
Slimane est l'heureux papa d'une petite fille. Le chanteur l'a annoncé le 27 janvier 2022 sur son compte Instagram. Une joie qu'il partage aussi avec ses amis, dont Léa Castel qui a fait un joli cadeau à son enfant.
Avec son mari, elle a décidé d'appeler l'enfant Noa. L'accouchement a eu lieu le dimanche 10 avril. Vitaa écrit sur son compte Instagram : "Noa, 10/04/22. Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures.