Quand faire le soin ? “Idéalement, on peut le faire au retour des vacances pour soigner le cheveu sensibilisé”, explique l'experte de ce soin, “ou alors en hiver quand ils sont un peu ternes”. On peut également le faire après une technique qui les a fragilisés, ou simplement en cas de cheveux secs.
On le conseille notamment pour les autres shampooings sans routine de soin particulier. Après 2 shampooing TOKIO, appliquer le Soin TOKIO HOME sur les cheveux rincés et essorés au doigts. Répartir Une noisette de soin de façon uniforme sur les longueurs et les pointes.
L'efficacité du traitement peut durer jusqu'à 8 semaines, à condition de ne pas abuser du fer à lisser ou de la coloration après application. Cependant, ce type de soin facilite grandement le lissage des cheveux, et par conséquent, vous avez besoin de moins de sources de chaleur pour votre coiffage.
Le soin TOKIO est pratiqué exclusivement en salon de coiffure et ses effets se voient sur une durée de 4 à 6 semaines. Si vous avez les cheveux longs comme les miens, il est conseillé de revenir faire le soin au bout de 3/4 semaines pour prolonger ses effets.
Il s'agit d'un soin réparateur et régénérant qui traite les cheveux abîmés notamment par la chaleur et les traitements chimiques comme les défrisages et les décolorations. En seulement 5 étapes, il promet de nourrir, réparer, faire briller et sublimer les crinières les plus fragilisées.
Il est impératif d'utiliser des shampoings sans SLS (sodium,laureth,sulfate) pour ne pas altérer les effets du soin et je vous recommande aussi vivement d'opter pour le traitement « tokio home » ou le shampoing « formula lab shampoo », qui vous permettront de faire perdurer les effets du soin .
Conseils d'utilisation
Deux pressions sur cheveux humides et épais. Une seule pression sur cheveux secs, que l'on peut renouveler chaque jour. L'huile Tokio est un produit thermoactif, c'est à dire qu'il se révèle avec la chaleur du sèche-cheveux.
Le botox capillaire peut etre assimilé au botox cutané. C'est donc un procédé rajeunissant, qui donne un coup de fouet aux cheveux. Il se présente sous forme de produits capillaires formulés à base de kératine et d'acide hyaluronique qui illuminent la chevelure.
Application du Botox pour les cheveux. Lavez vos cheveux deux fois avec un shampoing clarifiant pour éliminer les produits chimiques résiduels et vous assurer que les cheveux sont complètement propres et prêts à recevoir le traitement. Rincez abondamment. N'utilisez pas d'après-shampooing à ce stade.
Comment ça se passe ? Après avoir réalisé deux shampoings pour bien nettoyer la chevelure, le coiffeur applique mèche par mèche le soin botox pour cheveux. Il laisse ensuite poser une vingtaine de minutes sous la chaleur afin que les actifs pénètrent dans la fibre capillaire.
Olaplex No.
C'est un masque capillaire simple qui est réellement efficace. Adapté à tous les types de cheveux, il est formulé non seulement avec la technologie de renforcement des liens d'Olaplex, mais aussi avec une foule d'ingrédients puissants (comme ceux que vous avez l'habitude de voir dans vos soins de la peau).
Lissage au Tanin (taninoplastie)
C'est un lissage dans lequel est utilisée une protéine végétale acide, produite par la macération de peaux de raisins notamment. A la manière du lissage brésilien, il va enrichir les cheveux en protéines, renforçant ainsi la fibre capillaire.
Le botox Royal est un soin capillaire de luxe qui réussit à effacer les dommages causés manuellement ou mécaniquement. Ce traitement est de loin le plus performant sur le marché et ne se compare à aucun autre! Il aide même à faire pousser les cheveux, à ralentir la perte des cheveux et leurs donner de la vigueur.
Outre le fait de soigner votre fibre, ce dernier vise ici à détendre les boucles, enlever les frisottis et l'aspect mousseux des cheveux grâce à un pouvoir lissant de l'ordre de 50 %.
En effet, ces soins capillaires éclaircissent les cheveux définitivement. Il n'est donc pas possible de retourner en arrière. Il est alors judicieux de les utiliser avec parcimonie. Quitte à réitérer l'opération petit à petit, jusqu'à obtenir la nuance souhaitée.
Les masques à base d'huile d'avocat, de karité, d'huile d'argan et de jojoba (qui ont des propriétés très nourrissantes) sont souvent le meilleur remède aux cheveux abîmés et secs.
À l'instar de nombreux autres produits, l'injection d'une dose inadaptée de Botox peut parfaitement exposer les patients à un risque d'asymétrie légère des rides frontales ou à une légère chute du niveau des sourcils ou des paupières. Ces risques sont toujours transitoires et tout à fait exceptionnels.
Le meilleur soin capillaire de 2021 : le Masque Hydratation Intense n°8 d'OLAPLEX. Ce masque capillaire a été formulé avec la technologie brevetée OLAPLEX Bond Building, afin d'apporter brillance, corps et douceur aux cheveux en manque d'hydratation.
Le botox capillaire ne contient pas du tout de botox, il s'agit en réalité d'un mask composé d'acides aminés que l'on va appliquer sur la chevelure à l'aide d'un pinceau. La kératine renforce le ciment intercellulaire pour refermer les écailles du cheveu.
Le botox capillaire peut se faire jusqu'à une fois par mois, soit lorsque la fibre a besoin d'un petit coup de boost. "Ce traitement est aussi idéal à faire 1 ou 2 fois par an, notamment à la rentrée, après ses vacances d'été. Le soleil agresse la fibre capillaire et la déshydrate.
Le lissage japonais est une méthode de lissage durable qui peut durer jusqu'à 6 mois. Le lissage japonais modifie profondément la structure du cheveu en brisant partiellement ses liaisons naturelles afin d'en créer de nouvelles. Les cheveux ressortent raides et plus lisses que jamais.
Le lissage brésilien, peut-être le plus connu de tous, consiste à détendre la fibre capillaire avec de la kératine pour un tombé naturel. Le lissage japonais correspond à une méthode qui dure 3 à 6 mois pour faire tenir les cheveux droits comme des baguettes. Il s'agit de redresser le cheveu mèche par mèche.
Utilisez Olaplex N°0 et Olaplex N°3 Hair Perfector pour un soin en deux étapes, une fois par semaine sur cheveux normaux ou deux à trois fois par semaine sur cheveux très abîmés.