Le rehaussement de cils n'abîme pas les cils à condition d'espacer les rehaussements de 2 mois et demi à 3 mois. Si les rehaussements sont trop rapprochés, comme tous traitements pour cheveux (mèches, déco, permanente etc) et selon les personnes, cela peut avoir un effet asséchant sur les cils.
Pour conserver l'effet du rehaussement, vous devrez donc renouveler le traitement. Veillez toutefois à respecter un délai de 2 mois et demi entre chaque séance afin d'éviter que vos cils ne se dessèchent. C'est d'autant plus le cas si vous faites une teinture.
Il y a eu trop de colle sur les cils naturels
Vous devez y aller tranquillement en mettant un peu de colle sur votre pad d'une longueur d'un centimètre à la fois, puis venir coller les cils. De cette façon, la colle n'aura pas le temps de sécher et vous n'aurez pas besoin d'en remettre plusieurs fois.
Le résultat est de très longue durée : 2 à 3 mois, soit la durée de vie moyenne d'un cil. Le rehaussement n'empêche pas de porter du mascara, même tous les jours (attention tout de même à démaquiller en douceur pour ne pas arracher les cils) et est bien évidemment waterproof.
Le prix d'un rehaussement de cils
Pour un rehaussement de cils, le tarif est de 60€. Si vous souhaitez amplifier le résultat et ajouter en complément une teinture de cils, le prix sera de 70€. Pensez à prévoir un intervalle de 48H entre les deux prestations, celles-ci ne pouvant pas être effectuées le même jour.
Le rehaussement de cils n'abîme pas les cils à condition d'espacer les rehaussements de 2 mois et demi à 3 mois. Si les rehaussements sont trop rapprochés, comme tous traitements pour cheveux (mèches, déco, permanente etc) et selon les personnes, cela peut avoir un effet asséchant sur les cils.
Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en conservant leur aspect naturel. Cela permet d'ouvrir le regard et de lui donner de la douceur.
Un teint unifié grâce à du fond de teint ou une BB crème, un peu de blush, un trait de rouge à lèvres pour une touche de couleur, et le tour est joué. N'oubliez pas de redessiner vos sourcils si besoin est, afin de mettre encore plus en valeur votre regard.
Après la session, interdiction de mettre de l'eau, du maquillage ou du démaquillant sur les yeux pendant 24 heures, le temps que les cils se figent. Aucun entretien n'est nécessaire, mais il est possible d'appliquer un mascara hydratant pour renforcer les cils.
Les extensions de cils vont cependant apporter davantage de volume et de longueur aux cils plutôt qu'un rehaussement qui, lui, va créer une mise en valeur plus naturelle. Toutefois, il sera toujours possible d'appliquer du mascara sur cils rehaussés, pour un rendu encore plus envoûtant.
Particulièrement adapté pour les cils abîmés et fragilisés, le lash botox est un masque à la kératine, le plus souvent appliqué après un rehaussement de cils.
Cette technique consiste à appliquer une teinture durable sur vos cils afin d'imiter le maquillage. La teinture en elle-même est permanente, mais puisque vos cils se renouvellent naturellement, vous ne garderez pas les cils teints pour toujours, d'où le nom de « semi-permanent ».
Enlever les pads en silicone et retirer les résidus de colle sur les paupières avec un coton humidifié. Nettoyer les paupières avec un démaquillant sans huiles si nécessaire. Peigner les cils avec le peigne applicateur pour retirer les résidus de colle.
Le mascara semi-permanent disparaîtra tout seul en trois semaines environ. En réalité, la technique utilisée est celle d'un mascara permanent. Si l'effet fini par s'estomper, ce n'est pas parce que le produit s'en va, mais parce que les cils meurent puis tombent.
QU'EST CE QUE c'est que Le lash lift (rehaussement des cils)? C'est une technique qui consiste à recourber/rehausser les cils naturels pour une période de 6 à 8 semaines. Vous pouvez aussi teindre vos cils naturels pour un look plus intense. Voici tout ce donc VOUS DEVEZ SAVOIR sur ce traitement.
Le Brow Lift, aussi appelé rehaussement de sourcils, est une technique tendance dans le monde de la beauté du regard. Il embellit le sourcil et discipline les poils parfois trop broussailleux ou trop épars.
Vous pouvez prendre une douche et vous laver le visage à l'eau après 48 heures. Nous déconseillons fortement le contact avec la vapeur d'eau. La vapeur et l'eau chaude viendraient ramollir la colle qui n'a pas entièrement fini de sécher.
Mettre l'eau et les feuilles de sauge dans une casserole, porter à ébullition, laisser frémir pendant une dizaine de minutes. Laisser refroidir, filtrer. Verser 3 cuillères à soupe du liquide dans un petit flacon, ajouter l'huile de ricin. Fermer et secouer.
Comme les cheveux, les cils tombent, repoussent et se renouvellent sans cesse. Leur durée de vie moyenne est de trois à cinq mois. Cela dit, certains facteurs et mauvaises habitudes peuvent fragiliser ces jolis poils, affecter leur croissance et provoquer leur chute prématurée.
La lamination des cils devient une procédure compétitive pour les extensions de cils. Les partisans du laminage affirment qu'il s'agit d'un traitement moins stressant pour les cils et qu'il donne un effet plus naturel. Lisez donc ce qu'est la plastification des cils et comment elle fonctionne.
Commencez par appliquer du mascara normalement. Prenez ensuite un coton tige et placez le délicatement à la base des cils supérieurs. Appuyez sur la base de vos cils à l'aide du coton tige en faisant pression vers le haut, pour les recourber. Ainsi, la courbure est fixée pour la journée avant même que le mascara sèche.
En ce qui concerne la dépose, le mascara est très facile à enlever vous-même si vous vous êtes lassé de son effet. Il suffit d'utiliser les bons outils. Vous pouvez vous munir d'huile de ricin ou tout simplement d'un démaquillant waterproof puis vous démaquiller les cils normalement.
Comme pour le maquillage des cils, appliquez la couleur avec une brosse à mascara. Commencez par les cils supérieurs, puis les cils inférieurs. Laissez agir pendant 10 minutes. Après le temps de pose nécessaire, essuyez délicatement les yeux d'abord avec un morceau de coton sec, puis avec un morceau de coton mouillé.
Comment enlever le mascara semi permanent ? Pour l'enlever, rien de plus simple. Il suffit d'appliquer un peu d'huile de ricin ou simplement du démaquillant waterproof pour en venir à bout. Les corps gras, le mascara semi permanent ne supporte pas !
Il est possible de refaire ce traitement tous les 3 mois, le résultat va s'ajouter et les cils seront à chaque fois plus beaux et en bonne santé.