Doc la série italienne de retour pour la saison 2 sur TF1 à compter du 1er juin 2022 Quel est l'histoire?
Pour la saison 3, il faudra attendre fin 2023 voire 2024.
“Andrea Fanti est désormais médecin chef. Et du point de vue sentimental, nous avons déjà quelques idées. Mais pour le moment, nous ne voulons pas en dire plus.” Et selon les scénaristes, la saison 3 verra les personnages prendre un nouveau départ et faire face à de nouveaux défis.
A voir à partir de ce lundi 11 avril sur Canal+ docs à 20 heures 55, et sur MyCanal.
La première saison est arrivée en 2020 tandis que la seconde en 2022. Il faudra donc peut-être patienter jusqu'en 2024, le temps que l'écriture de la saison 3 de Doc se termine et que le tournage commence… sans compter les droits de diffusion de TF1. Patience, donc !
TF1 diffuse la saison 2 de Doc à compter du mercredi 1er juin 2022 avec 2 épisodes par soirée. Doc saison 2 comprend 16 épisodes donc 8 soirées de prime time. Andrea Fanti a été à l'avant garde pour gérer la crise du covid, il est toujours là avec ses équipes pour s'occuper des patients qui comptent sur eux.
Doc (TF1) : pourquoi Gianmarco Saurino (Lorenzo) a-t-il quitté la série ? Gianmarco Saurino, qui incarne Lorenzo Lazzari, dans Doc a quitté la série italienne suite au décès de son personnage dans la saison 2, dont TF1 poursuit la diffusion ce mercredi 15 juin.
Doc en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Doc, La saison 2 démarée en 2022 contient 16 episodes. Doc est déterminé à garder son équipe qui s'effondre, soudée. Giulia déménage à Gênes, Lorenzo veut quitter la médecine, Gabriel part pour l'Ethiopie et même Elisa ne semble plus intéressée par le service.
En effet, au début de la saison 2 de la série italienne, on apprend que le personnage de Lorenzo Lazzarini décède des suites d'une infection au Covid-19.
Mais, en plus de cette nouvelle série, Netflix a également mis en ligne un nouveau film italien avec l'actrice charismatique Matilde Gioli, vue dans la série Doc, dont la première saison a été diffusée sur TF1 en janvier et février 2021 et qui est actuellement visible sur la plateforme de streaming Salto.
Si vous avez aimé Doc, il y a de fortes chances pour que vous appréciez Dr House. A l'image du Andrea Fanti du passé, Gregory House est un médecin antipathique qui a pourtant un talent sans pareil pour résoudre les cas médicaux les plus difficiles.
Créée par Jeff Rake (déjà à l'origine des Mystères de Laura), Manifest continue de tenir en haleine les téléspectateurs.
Programme télé Ce qui vous attend dans le final de la saison 2 de la série ''Doc'', ce soir sur TF1. La saison 2 de la série médicale italienne prend fin ce mercredi 20 juillet, à partir de 21h10, avec la diffusion des deux derniers épisodes.
Vous pouvez y accéder sur le site de la chaîne https://www.tf1.fr/tf1, en cliquant sur l'onglet Replay en haut à gauche. Sur ce site, vous avez la possibilité de revoir les émissions transmises sur TF1, mais aussi sur toutes les autres chaînes du groupe comme TMC, TFX ou TF1 Séries Films.
Après avoir pris une balle dans la tête, puis avoir été plongé dans le coma pendant plusieurs heures, le médecin chef de service, Andrea Fanti, se réveille en ayant oublié les douze dernières de sa vie.
Dans son esprit, Chien Bleu, même en peluche, sera toujours là pour le protéger de tous les maux, d'où qu'ils viennent.
Une occasion pour les téléspectateurs de revoir Matilde Gioli incarner le rôle de Giulia Giordano, le médecin qui a une liaison avec Andrea Fanti. Les séries médicales ne cessent de séduire les téléspectateurs de TF1.
Cette histoire, le docteur italien Pierdante Piccioni l'a réellement vécue. En effet, médecin à l'hôpital Lodi, il a été victime d'un accident de voiture en 2013. Suite à cela, le médecin a perdu une partie de sa mémoire à cause d'un traumatisme crânien. Au total, il a perdu 12 années de mémoire.
Contrairement au personnage principal de Doc, Pierdante Piccioni ne s'est pas fait tirer dessus par le père d'un patient. Il a en réalité été victime d'un grave accident de la route en 2013. Quand il s'est réveillé, l'homme était persuadé d'être… le 25 octobre 2001.
Ce n'est donc pas Andrea qui est responsable du décès de Lorenzo, mais bien Carolina. Cependant, la culpabilité qu'il éprouve face à ce décès explique les cauchemars qu'il fait depuis le lancement de la saison 2.
Doc 2 : Luca Argentero parle de la finale
Un rebondissement inquiétant, il s'agit de l'apparition d'une bactérie tueuse qui va mettre en danger la vie des médecins eux-mêmes. Le destin d'Andrea sera entre les mains d'Agnese et de Cecilia, qui devront choisir de lui faire confiance ou de l'abandonner.
Pourquoi Gianmarco Saurino a-t-il quitté Doc ? Le comédien a déclaré aux médias italiens lors de la diffusion des premiers épisodes de la saison 2 vouloir travailler sur de nouveaux projets.
Sur le chemin, il a un accident de voiture. Quand il se réveille dans son lit d'hôpital après un coma de quelques heures, il n'a plus aucun souvenir de ces 12 dernières années. Son monde s'est arrêté le 25 octobre 2001, jour de l'anniversaire de son fils. Tous les collègues autour de lui semblent étrangement âgés.