Grey's Anatomy saison 12 : Nathan et Meredith ont couché ensemble dans l'épisode 23.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
Il s'agit de Katie Boyce, incarnée par Skyler Shaye. Son nom ne vous dit rien ? Cette jeune femme est apparue lors du pilote de la série, il y a onze ans. Et n'est autre que le tout premier patient de Meredith Grey, lorsqu'elle n'était encore qu'interne en médecine.
Malgré ses sentiments toujours persistants pour Meredith, Nathan Riggs a donc choisi de laisser l'hôpital Grey Sloan derrière lui et de suivre Megan et son fils Farouk à Malibu, pour y débuter une nouvelle vie ensemble, tous les trois.
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
A l'occasion de la diffusion de la seizième saison, Télé Star vous propose de (re)découvrir en images le personnage de Meredith Grey dans l'émission de la saison 1. L'actrice Ellen Pompeo a alors 36 ans.
Ce dernier est incarné à l'écran par Scott Speedman.
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
Owen se sacrifiait pour permettre à Teddy et Cormac de retrouver leurs enfants et la voiture semblait chuter dans le vide juste avant que l'épisode ne se termine.
Mamour, Meredith Grey va enfin retrouver l'amour dans la saison 15 de "Grey's anatomy", attendue pour septembre prochain aux Etats-Unis. Quatre ans après la mort tragique de son mari Derek Sheperd, le personnage joué par Patrick Dempsey, Meredith, alias Ellen Pompeo, va enfin retrouver l'amour.
À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
"Faux semblants", saison 2 épisode 4
Déterminée à récupérer Derek face à Addison, Meredith fait au neurochirurgien l'une des déclarations les plus romantiques de la série. Elle lui avoue son amour et lui demande de la choisir.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
Meredith serait en fait atteinte de la maladie d'Alzheimer, comme sa mère qui apparaît dans les trois premières saisons de la série puis meurt. Tout ce qui se passe à l'hôpital et en dehors serait en fait le fruit de l'imagination de Meredith. En effet, plusieurs raisons expliqueraient cela.
Derek ne peut pas quitter Addison, il décide donc de tenter de se réconcilier avec, et de former à nouveau un couple. Mark Sloan arrive au Seattle Grace afin de reconquérir Addison, où il fait la rencontre de Meredith et se fait frapper par Derek au même moment.
Épisode 10 : État de choc
Cristina cache à Teddy que Henry est mort, alors qu'elles ont une intervention chirurgicale ensemble. Elle ne lui annoncera qu'à la fin de l'opération que son mari est mort. À la fin de l'épisode, Meredith et Derek obtiennent la garde de Zola.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
Presque 8 ans après le départ de Sandra Oh de Grey's Anatomy, le personnage de Cristina Yang manque toujours aux fans de la première heure. Chirurgienne badass et binôme de choc de Meredith Grey, elle a quitté Seattle à la fin de la saison 10 après que Burke lui a fait une offre qu'elle ne pouvait refuser.
Lors de la saison 11, April et Jackson ont perdu l'enfant que la jeune femme venait de mettre au monde. Un épisode douloureux pour les personnages, mais également pour l'interprète d'April.
Le personnage de Jo Wilson Karev aka Camilla Luddington est enceinte de son deuxième enfant, avec son compagnon Matthew Alan.
Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey's Anatomy)
Pas de drama en coulisses, juste l'envie de passer à autre chose pour l'actrice. « D'un point de vue créatif, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, et je me sens prête à la laisser partir » confiait Sandra Oh dans les pages du Hollywood Reporter.