Dans un extrait de l'épisode 11, les fans de Grey's Anatomy ont découvert que Meredith allait enfin se réveiller. Les médecins avaient déjà pris la décision de lui enlever son respirateur dans l'épisode précédent.
Dans le dernier épisode, Meredith s'est enfin réveillée. Après des jours plongés dans le coma, elle a enfin repris de la vitalité et de la force.
Dans la saison actuelle, Meredith Grey a été touchée par le Covid-19 et se retrouve plongée dans le coma pendant plusieurs épisodes. Un coma pendant lequel elle rêve d'anciens personnages : Derek (Patrick Dempsey), George O'Malley (T.R. Knight) ou Mark Sloane (Eric Dane).
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
Dès la saison 14, son salaire par épisode est ainsi passé de 300 000 dollars à 575 000 dollars auxquels se sont ajoutés des bonus à la signature estimés entre 6 à 7 millions de dollars. Soit un accord total à plus de 20 millions de dollars.
Good as Hell. Il était tout de même temps de réveiller Meredith. Cela fait 13 épisodes qu'elle est dans le coma ou qu'elle se réveille un peu et puis se rendort.
En mars 2021, Andrew DeLuca a été tué lorsqu'il a subi un arrêt cardiaque à la suite d'un coup de couteau. À l'époque, Meredith Grey était dans un coma induit par le COVID-19. Pourtant, quand elle s'est finalement réveillée, il a été révélé qu'elle était déjà au courant de la mort de DeLuca.
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
Désireuse d'agrandir sa famille avec son mari Kanye West, elle a donc fait appel à une mère porteuse et leur fille Chicago est née le 15 janvier 2018.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
A l'occasion de la diffusion de la seizième saison, Télé Star vous propose de (re)découvrir en images le personnage de Meredith Grey dans l'émission de la saison 1. L'actrice Ellen Pompeo a alors 36 ans.
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
L'actrice de la série Grey's Anatomy a une vie amoureuse bien moins mouvementée que celle de son personnage, Meredith Grey. Ellen Pompeo est mariée au producteur de musique Chris Ivery depuis 13 ans : ensemble ils ont trois enfants.
Celle-ci devrait être disponible sur la plateforme Netflix à partir du 3 février. Affaire à suivre !
Zola, Bailey et Ellis. Ces prénoms sont ceux des enfants de Meredith Grey et Derek Shepherd dans la série Grey's Anatomy.
Ensemble, ils ont poursuivi Opal, la femme qu'il soupçonnait de trafic sexuel. À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
Selon le comédien, la mort de DeLuca était aussi "l'opportunité de permettre aux gens de pleurer leurs proches à travers la perte d'un personnage fictif", une sorte de catharsis pour le public.
Meredith Grey, personnage principal de la série de Shonda Rhimes, serait atteinte de la maladie d'Alzheimer et toute l'histoire serait issue du mélange entre son imagination et ses souvenirs.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Saison 9. Dans le premier épisode de la saison 9, il décède des suites de ses blessures après que Derek et Callie aient longtemps veillé sur lui tant qu'il était dans le coma.
Meredith serait en fait atteinte de la maladie d'Alzheimer, comme sa mère qui apparaît dans les trois premières saisons de la série puis meurt. Tout ce qui se passe à l'hôpital et en dehors serait en fait le fruit de l'imagination de Meredith. En effet, plusieurs raisons expliqueraient cela.
Dans une interview accordée au magazine People, l'actrice de 47 ans s'est laissée aller pour la première fois à quelques confidences en ce qui concerne le mal incurable qui gâche, depuis des années, la vie de sa fille aujourd'hui âgée de 23 ans, Sarina McFarlane.