Minato est capable d'entrer dans cette forme directement grâce au Mode Chakra de Kyûbi, tandis que Naruto doit initialement, entrer en Kurama Mode. Naruto n'est permis d'utiliser cette forme que pendant cinq minutes seulement, car il n'a pas perfectionné sa liaison avec Kurama.
Lors de la quatrième grande guerre ninja et de son combat face à Tobi et aux six jinchuriki, Naruto parvient à prendre, pour la première fois, la forme complète de Kyûbi après avoir échangé leurs chakras en ayant mis leurs poings en contact.
Len na Twitteru: "52) Naruto mode Kyubi maitrisé (épisode 329).
Naruto Uzumaki
Au fur et à mesure de ses expériences, parfois traumatisantes, il obtient la reconnaissance des villageois et passe les caps de puissance un par un. Il devient rapidement l'un des acteurs majeurs de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, se liant de plus en plus d'amitié avec Kyubi.
Naruto sans kurama est quatre fois le chakra minimum. Bien que ce ne soit qu'une estimation. Et comme l'a dit Kakashi : Naruto avec Kurama a déjà une grande quantité de chakra mais le sien se mélange à celui de Kurama et l'affaiblit. Alors que sans Kurama, il aurait quatre fois plus de chakra.
Mito Uzumaki (うずまきミト, Uzumaki Mito) était une kunoichi originaire du village caché des Remous (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato), dans le Pays des Tourbillons. Elle fut l'épouse du Premier Hokage et la première jinchûriki de Kyûbi, le Démon-Renard à neuf queues.
Quand Naruto se retrouva à l'intérieur de Yonbi, celui-ci dit à Naruto qu'en réalité, les bijû avaient tous un nom qui leur fut donné par le Rikudô Sennin. Celui de Kyûbi se révéla être Kurama.
Les démons à queues ont été créés par l'Ermite Rikudo (Hagoromo Otsutsuki) qui fût l'hote de Juubi le démon a dix queues. La nuit de sa mort, il sépara Juubi en neuf créatures possédant son chakra et qui, dans le futur seront scellés dans des êtres humains que l'on appellera des "hôtes" ou "réceptacles".
Kyubi, le démon à 9 queues
On termine avec celui que vous connaissez tous si vous avez lu le manga : Kyubi no Yoko, le démon-renard à 9 queues. De son vrai nom Kurama, le démon que porte Naruto tire ses pouvoirs et son apparence d'une des créatures les plus redoutées de la mythologie asiatique : le renard à 9 queues.
Kaguya Ōtsutsuki
En raison de sa nature ancienne, Kaguya est également très puissante, capable de mettre en œuvre ses intrigues perverses avec peu de résistance, faisant d'elle le méchant le plus diabolique du monde. Naruto l'histoire.
Kurama reviendra-t-il à la vie ? Malheureusement, il n'y a aucune allusion au retour à la vie de Kurama dans la série Boruto manga au moment d'écrire cet article. On peut donc affirmer sans risque de se tromper que c'est également le cas dans l'anime.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Sasuke a perdu son Rinnegan dans le chapitre 53 de Boruto lorsque Boruto, contrôlé par Momoshiki, lui a poignardé l'œil avec un kunai. Il a perdu toutes les capacités de Rinnegan, telles que le ninjutsu espace-temps, la dévastation planétaire et l'absorption des chakras.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.