Pour former le possessif en anglais, ajoutez un apostrophe + s au nom. Si le nom est déjà au pluriel ou se termine par s, ajoutez simplement un apostrophe après le s.
Le 's après un nom au pluriel ou se terminant par S
Pour exprimer la possession lorsque le possesseur est un nom au pluriel et se termine par S, on ajoute simplement une apostrophe à la fin du nom. - Exemples : The teachers' room is on the second floor.
Pour faire simple, quand on conjugue un verbe à la troisième personne du singulier du présent simple, on ajoute un s à la fin. Prenons le verbe to come, venir, comme exemple, mais c'est aussi valable pour les autres verbes, bien sûr : I come.
Règle du pluriel #3 : les terminaisons en –o
La règle suivante pour mettre au pluriel en anglais concerne les noms dont la dernière lettre est un “o”. Si une voyelle précède le “o”, il suffit alors d'ajouter un “–s” pour former le pluriel, par exemple : A video – videos / une vidéo – des vidéos.
« S' » est le pronom personnel réfléchi de la 3e personne (utilisé avec « il », « elle », « on », « ils », « elles »). Il s'agit du pronom se qui se raccourcit devant un verbe commençant par une voyelle ou la lettre « h ». Il est toujours placé entre le sujet et le verbe conjugué.
Dans certains cas, on ne peut pas ajouter le possessif 's ou s'. Notamment lorsqu'il n'y a pas de relation de possession ou de parenté, il faut employer la tournure avec “of”. Par exemple : Pour dire, "le toit de la maison, on ne peut pas dire "the house's roof" car la phrase n'est pas correcte.
En anglais, on ajoute habituellement l'affixe « s » à un nom singulier pour le mettre au pluriel. Cependant, certains noms ont un pluriel irrégulier. Par exemple, les noms se terminant par « -s », « -ss », « -sh », « -ch », « -x » ou « -z » nécessitent souvent l'ajout de l'affixe « -es » au pluriel.
Pour exprimer un pluriel régulier en anglais, c'est très simple, il suffit d'ajouter un « s » à la fin du mot. Loirsque le mot au singulier termine déjà par un « s » ou un « ss », on ajoute la terminaison « -es ».
Dans la langue française, en général, il suffit d'ajouter un "-S", aux mots ou adjectifs pour former le pluriel. Mais, bien sûr, cela serait trop simple ! Alors pour corser un peu la chose il y a des exceptions. Mes livres sont excellents.
En français, la règle générale pour la formation du pluriel d'un nom ou d'un adjectif est de rajouter un s à la fin du mot. Les exceptions concernent les mots finissant par : -s, -x, -z, -al, -ail, -ou, -eau, -au, -eu, -œuf et -os.
On ne conjugue qu'à la deuxième personne du singulier et aux deux premières personnes du pluriel. Cette règle vaut pour tous les verbes sauf : - Ceux du premier groupe (verbes en –er) ; - Le verbe aller.
Il existe des variations pour la première et la troisième personne du pluriel : -imes ou -ites pour nous, et -ites ou -irant pour ils/elles. Le radical du subjonctif présent est généralement dérivé de celui de la troisième personne du pluriel de l'indicatif présent.
Remarque : A l'affirmatif, on ajoute toujours un '-s' à la troisième personne du singulier. Attention ! Les autres verbes se terminant par '-y' suivent la règle de base, c'est-à-dire on ajoute toujours un '-s' à la troisième personne du singulier.
Les exceptions au S du pluriel
Au pluriel il ne prendra pas de S. Par contre, il se changera en children. Si vous voulez dire que vous avez deux petits-enfants, et bien vous direz I have two grandchildren (enfant = child, petit-enfant = grandchild). Dans ce cas, il ne faut donc pas mettre de S.
Définition de people adjectif et nom masculin
La presse people. nom masculin pluriel Ces célébrités. parfois au singulier Un people. var.
On forme le pluriel de la plupart des noms en anglais en ajoutant -s.
- On utilise le pluriel quand le nom désigne plusieurs êtres ou plusieurs objets : les commerçants, des allumettes. - Les noms suivants s'emploient seulement au pluriel : bestiaux, entrailles, épousailles, fiançailles, floralies, funérailles...
Le pluriel habituel est people , sauf quand il s'agit d'un contexte légal ou professionnel.
Par exemple, avec le verbe « to love » : I love ; you love ; he/she/it loves ; we love ; you love ; they love. Il y a deux exceptions à la troisième personne : – Quand un verbe se termine par les lettres « s, z, sh, ch, x, o », on rajoute « es ».
« Tout », « tous », « toute(s) » pronoms indéfinis. Les mêmes formes sont des pronoms indéfinis qui représentent un nom déjà employé ou, s'ils ne rappellent pas un nom, signifient « toutes les choses », « tout le monde », « tous les hommes ». Le pronom s'accorde toujours en genre et en nombre avec le nom qu'il reprend.
L'apostotrophe qui suit le « c » est la contraction du mot « cela ». Donc, si dans le sens de la phrase, on peut remplacer « c » par « cela », c'est bien « c'est » (et non « s'est ») qu'il faut écrire. Exemple : La campagne sous la neige, c'est un spectacle merveilleux.
Utilisez s'est quand vous avez affaire à un verbe pronominal au passé composé : il s'est levé. La forme c'est est constituée du pronom démonstratif ce élidé et du verbe être à la 3e personne du singulier : ce + est = c'est. On peut remplacer c'est par cela est. Ex. : C'est une bonne nouvelle.