Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Dans le manga, Goku réfléchit aux enseignements de tous ses anciens entraîneurs d'arts martiaux, et en synthétisant tout ce qu'il a appris, il est capable d'atteindre la forme complète de la technique, appelée Autonomous Ultra Instinct, où Ultra Instinct Maîtrisé.
Gagnant : Naruto
Une fois en mode Sage, il peut débloquer encore plus de capacités. Goku a prouvé qu'il était un très bon combattant et il est certain que le combat serait serré, en puissance pure, Goku est même plus puissant que Naruto.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Zeno, un dieu de la classe Dragon Ball Super, est le seul personnage avec un niveau de puissance confirmé supérieur à Whis. Cette figure est le Grand Prêtre, qui est le père de tous les anges.
1. Zeno (Dragon Ball Super) peut battre Saitama facilement. Le roi du Multivers est plus fort que quiconque. Cet être enfantin est le plus dangereux de l'univers.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Whis est plus fort que Beerus car c'est son maître et son serviteur . Ils nous a monter sa puissance dans dragon ball Battles of Gods en mettant K.O en 2 coups Goku ssj 3 .
L'Ultra Ego est la meilleure forme pour attaquer, mais attaquer ne sert à rien si votre adversaire n'est pas là. C'est ce qu'est Ultra Instinct Goku. La forme Ultra Ego est légèrement meilleure que celle d'Ultra Instinct, mais elle présente des avantages supplémentaires par rapport à l'interface utilisateur.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
1. GOHAN. Gohan a longtemps refusé d'embrasser la culture Saiyan consistant à faire valoir leur supériorité génétique sur les autres adversaires au combat. Il est même allé jusqu'à refuser le pouvoir de Super Saiyan, travaillant plutôt pour augmenter sa force par d'autres moyens.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !
Combiné avec ses diverses transformations et ses attaques à longue portée pour tenir Madara à distance, il ne fait aucun doute que cette bataille se termine par autre chose que la victoire de Goku.
Goku est un Saiyan qui lui confère des pouvoirs extraterrestres extraordinaires. Cela lui a permis de maximiser sa puissance, puis de continuer à s'entraîner pour augmenter sa puissance à un autre niveau. Cette formation a aidé Saitama à atteindre un niveau de force inégalé par tout autre One Punch Man.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Lord Boros
Pourquoi il est trop cool : il est l'ennemi le plus puissant que Saitama ait rencontré. Son combat, à la fin de la saison 1 de l'animé, était fantastique, aussi beau que bourrin. Et sans l'aide de la Lune, Saitama serait actuellement perdu dans l'espace, donc Boros n'était pas si loin de gagner.
Il est considéré comme le personnage le plus puissant de la franchise Dragon Ball. Il était le souverain de tous les dieux. Beerus souligne que Zeno n'est pas bon au combat, mais qu'il est tout de même extrêmement fort (et définitivement plus fort que Naruto) grâce à sa capacité appelée » Effacer « .
Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.