Après des mois passés loin de Hawkins, Eleven (Millie Bobby Brown) a retrouvé Mike (Finn Wolfhard) à la fin de la deuxième saison de Stranger Things.
Souvenez-vous, après des aventures mouvementées face au Monstre de l'ombre, la saison 2 se terminait sur la scène du bal de promo au lycée d'Hawkins. Lucas dansait un slow avec la jolie Max tandis que Mike et Eleven échangeaient un baiser. C'est donc sans surprise que ces relations se poursuivent dans la saison 3.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Après tout, Will en a déjà fait les frais. Si les deux personnages ont peu de chance de cracher des limaces au vu de leur court séjour dans ces couloirs putrides, la présence de cette toxine dans leur organisme pourrait peut-être permettre au Flagelleur mental de pénétrer leur esprit.
«Maintenant c'est 100% clair qu'il est gay et qu'il aime Mike.», déclare-t-il en interview pour Variety. Il ajoute : «Évidemment, cela a été suggéré dans la saison 1 : c'était toujours un peu là, mais vous ne l'avez jamais vraiment su. Est-ce juste qu'il grandit plus lentement que ses amis ?
Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
Onze utilise ses pouvoirs pour accéder aux souvenirs du passé de sa mère. Après l'enlèvement de sa fille, Terry avait essayé de s'introduire dans le laboratoire Hawkins pour la récupérer.
Un couple s'est formé sur le tournage de «Stranger Things»
En effet, si les rumeurs disaient Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard en couple, il n'en est rien. L'interprète d'Eleven vit depuis plusieurs mois une idylle avec Jake Bongiovi, le fils de Jon Bon Jovi, tandis que l'interprète de Mike serait, lui, célibataire.
Après avoir tué Max (Sadie Sink) pour ouvrir le quatrième portail, Vecna (Jamie Campbell Bower) est finalement maîtrisé par Eleven (Millie Bobby Brown). L'héroïne fait fuir le monstre et ramène son amie à la vie - ou presque - grâce à ses pouvoirs.
Après un premier baiser sur la piste de danse du bal du collège, à la fin de la saison 2, Eleven et Mike découvrent les premiers émois, et aussi, les premières disputes. Après avoir avoué l'amour qu'ils se portent, le jeune couple a été séparé par le déménagement de la famille Byers.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Comme on s'en doutait, Will Byers est homosexuel et bel et bien amoureux de son meilleur ami Mike. Les fans de Stranger Things l'avaient deviné depuis longtemps. Dans une interview accordée à Variety, Noah Schnapp a confirmé que Will Byers était bien gay et amoureux de son meilleur ami Mike (Finn Wolfhard).
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins. La séance dure ainsi entre six et huit heures, au cours desquelles l'acteur a le temps de s'adonner plusieurs activités.
Pourquoi 001 a des pouvoirs ? Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Adieu Papa ! Pour ceux qui ont regardé la totalité des épisodes de la saison 4 de «Stranger Things», la mort du docteur Martin Brenner – surnommé 'Papa' par Eleven – ne fait aucun doute après qu'il ait été touché à plusieurs reprises par les tirs d'un sniper afin d'épargner la jeune fille.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
001 : Edward Donne, mentionné dans le roman de Raymond Benson, Doubleshot, est le seul agent connu 001.
Dernière apparition. Le Monstre Araignée était le principal antagoniste de la troisième saison de Stranger Things. Il a été créé à partir des restes fondus de l'écorché pour servir de corps physique à la partie du Flagelleur Mental qui avait été piégée à Hawkins après la fermeture du portail.
Disons-le d'emblée : la saison 4 de Stranger Things est en effet la meilleure de la série... pour le moment. Après une saison 3 particulièrement réussie, il n'était pas évident que les frères Duffer puissent faire mieux.
Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il soit toujours célibataire ! De nombreuses rumeurs évoquaient des rumeurs de couple entre Noah Schnapp et Millie Bobby Brown mais l'interprète d'Eleven est folle amoureuse de Jake Bongiovi.