Pénétrez dans le multivers Marvel avec Spider-Man : No Way Home ce vendredi 9 septembre à 21 heures sur CANAL+.
Le film sera disponible sur Sky Cinema et Now le 15 juillet.
Spider-Man : No Way Home fut le gros films évènement de fin 2021 mais il célébrait dans le même temps, les 20 ans de présence du Tisseur au cinéma démarrés en mai 2002 par le premier Spider-Man réalisé par Sam Raimi avec Tobey Maguire dans le rôle-titre.
Spider-Man : No Way Home (2021) Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022) Hawkeye (série TV – 2021) Moon Knight (série TV – 2022)
Le film a été baptisé Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Sa bande-annonce était l'une des scènes post-générique de No Way Home. On découvrira la suite le 4 mai 2022.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Mais afin de pouvoir lancer son univers filmique, Marvel avait été contraint de négocier avec des studios externes pour assurer sa distribution en salles. C'est ainsi que la distribution de Hulk resta entre les mains d'Universal et celle d'Iron Man sous l'égide de Paramount.
Rappelons toutefois que Spider-Man : No Way Home se situe juste après la fin du second volet des aventures de Tom Holland, Spider-Man : Far From Home. Dans la scène post-générique de celui-ci, le méchant Mysterio (Jake Gyllenhaal) révélait la véritable identité de l'Homme-Araignée.
On mise donc sur une diffusion à partir de mars 2023. Pour Disney+ et la plateforme de streaming d'Amazon, le délai d'attente est de 17 mois, après la sortie du film dans les salles obscures. Ceci n'est disponible qu'à partir de mai 2023.
Sony Pictures a confirmé que Spider–Man: No Way Home sera disponible en streaming à partir du 22 mars 2022.
Spider-Man: No Way Home | Netflix.
En ce moment, vous pouvez regarder "Spider-Man : No Way Home" en streaming sur Canal+.
C'est une journée à marquer d'une pierre blanche pour tous les fans du MCU : le 27 avril prochain, Avengers : Endgame débarque en exclusivité sur la plateforme Disney+.
Cette décision de Disney France est motivée par la volonté de faire (sur)vivre sa chaîne jeunesse, qui ne devrait pas fermer avant l'année 2025, contrat d'exclusivité avec Canal+ oblige.
Walt Disney a intenté des poursuites contre un créateur de bandes dessinées ainsi qu'envers plusieurs héritiers d'autres créateurs de super-héros tels que Iron Man et Spider-Man afin de conserver ses droits sur les personnages de l'univers Marvel.
Carnage appartient à la lignée des symbiotes. Alors que le premier d'entre eux, Venom, est considéré comme l'opposé sombre et brutal de Spider-Man, Carnage a été présenté comme une version beaucoup plus folle et sanguinaire, d'où sa couleur rouge.
Mac Gargan est un Venom bien plus cruel et violent qu'Eddie ou Angelo, le symbiote le rendant encore plus psychopathe qu'il ne l'était déjà depuis le traitement ayant fait de lui le Scorpion. Mais il se fait reprendre le symbiote par Eddie, devenu l'Anti-Venom.
Finalement, le 19 novembre 2021, Tom Holland a officialisé son couple avec l'actrice Zendaya avec qui il partage l'affiche de la célèbre trilogie à succès Spider-Man.
Reste à savoir si ce Spider-Man sera incarné par Tom Holland ou Andrew Garflied. Pour l'heure, Sony n'a évoqué aucune date de sortie pour Venom 3. D'autre part, le studio ne prévoit plus de sortir de films pour le reste de l'année 2022. Néanmoins, son calendrier s'annonce bien rempli pour 2023.
Si non, non." Sans spoiler, la dernière scène de Spider-Man No Way Home laisse la porte ouverte à Tom Holland. Aussi bien pour partir que revenir. Une manière, pour Marvel et Sony, d'assurer leurs arrières et de planifier sereinement l'avenir de la saga.