Depuis le 18 août 2022, les abonnés Disney+ peuvent visionner le premier épisode de She-Hulk.
Selon les évènements narrés dans les épisodes, la série se déroule juste après Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ou juste après Spider-Man : No Way Home. Quant aux autres épisodes, l'intrigue prend place au milieu de l'année 2025. Ainsi, la série montre des évènements de 2024, mais aussi de 2025.
She-Hulk : Avocate en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
She-Hulk : Avocate se déroule juste après les événements du film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, sorti au cinéma en 2021, alors que se tournait She-Hulk. Dans la chronologie du MCU (le Marvel Cinematic Universe), les évènements de She-Hulk : Avocate se déroulent en 2024.
Disney+ a bien vu que c'était une mauvaise idée, d'où l'intérêt d'ajouter un délai de 24 heures. She-Hulk arrivera donc 18 août et il y aura un nouvel épisode chaque jeudi. Pour sa part, Andor, la prochaine série Star Wars, fera ses débuts le 21 septembre avec trois épisodes d'un coup.
Il semble donc y avoir un élément de peur, car Hulk a été sérieusement battu par Thanos. Cela dit, Hulk est toujours un combattant et il ne s'agit pas uniquement de craindre Thanos. Autrement, cela n'aurait aucun sens dans le contexte de ses batailles contre Surter (Clancy Brown) et Abomination (Tim Roth).
Au commencement, comme souvent dans l'univers de Marvel, il y a Stan Lee et Jack Kirby. Et par la magie d'une exposition prolongée à des rayons gamma, le scientifique Bruce Banner voit sa vie métamorphosée.
Jennifer Walters, alias Miss Hulk (« She-Hulk » en VO ) est une super-héroïne évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
Jennifer Walters, alias She-Hulk, est incarnée par Tatiana Maslany (Orphan Black, Perry Mason). Le show signe également le retour de Mark Ruffalo dans la peau de Bruce Banner / Hulk, et de Tim Roth dans celle d'Emil Blonsky / Abomination.
Le professeur, extrêmement intelligent mais aussi surpuissant sous sa forme héroïque, est né le 18 décembre 1969. Bruce Banner/Hulk a donc 50 ans, du signe Sagittaire.
L'avenir de Hulk passe par la série Disney+ She-Hulk, dans laquelle, dans le plus pur style Hawkeye, s'esquisse une passation des volontés, avec des enseignements et des leçons des anciennes gloires vers les futures nouvelles générations d'Avengers. Tatiana Maslany sera la protagoniste de la série, prévue pour 2022.
Emil Blonsky prend bientôt le dessus. Une série de coups puissants plonge Hulk dans le coma. Son adversaire vaincu, l'Abomination s'enfuit en emmenant avec lui Betty Ross.
Il s'agit d'un reboot par rapport au film Hulk d'Ang Lee (sorti en 2003) même s'il peut aussi être considéré comme une suite. En effet, le film d'Ang Lee décrit la genèse du personnage tandis que L'Incroyable Hulk présente sa lutte contre lui-même.
Bruce Banner devient Hulk lorsqu'il est submergé par la colère et le stress, il acquiert alors une taille dépassant facilement les 2 mètres (mais sa taille varie beaucoup, faisant environ 2,30 m dans le comics Incredible Hulk, 2,4 m dans Avengers ou bien jusqu'à 4,50 m dans Hulk) et son poids atteint quasiment les 500 ...
Dans la série de bandes dessinées World War Hulk, She-Hulk a admis que Hulk (pas le Smart) écrase mille fois plus fort qu'elle. Dans un autre incident, She-Hulk et Hulk échangent des mains, et Hulk la domine facilement.
Sous sa forme de Hulk rouge, Thunderbolt Ross possède de vastes pouvoirs surhumains. Son endurance et sa résistance physique sont elles-aussi accrues au même niveau que sa force ; il est aussi capable de se régénérer (facteur guérisseur) en l'espace de quelques minutes après avoir reçu des blessures importantes.
Dans She-Hulk, c'est l'avocate Jennifer Walters qui aura le premier rôle. Il s'agit de la cousine de Bruce Banner. Comme vous le verrez dans ce trailer, Jennifer Walters a obtenu les pouvoirs de Hulk après avoir mêlé le sang de Bruce Banner au sien, alors que celui-ci était blessé après un accident de voiture.
Afin de protéger le monde contre diverses menaces, il réunit les plus grands héros en une seule équipe : les Ultimates, qui comporte Captain America, Iron Man, Thor, Giant-Man, La Veuve Noire, La Guêpe, Œil-de-Faucon et plus tard Vif-Argent et la Sorcière Rouge. Fury devient le chef de cette équipe.
Éros et les autres Éternels ont une apparence humaine, car ils descendent de l'Homo Sapiens, Thanos, quant à lui, est atteint du syndrome du déviant qui a modifié son apparence, lui octroyant de nombreuses similarités avec les Déviants ou les Skrulls Déviants (comme les lignes en creux sur son visage).
À l'arrivée de Thanos, Vision avait convaincu la sorcière rouge dévastée de détruire la pierre de l'Esprit, le tuant. Cependant, Thanos utilisa la pierre du Temps pour ressusciter Vision et lui arracher la pierre de la tête, le tuant une seconde fois. Le cadavre de Vision a été pris par le S.W.O.R.D.
BRUCE BANNER / HULK - VIVANT.
À l'origine, Hulk était gris
Son code génétique ayant muté à cause de cette irradiation, voilà le frêle savant condamné à se transformer, à la moindre contrariété, en une créature à la peau grise, invulnérable, dotée d'une force titanesque et du Q.I d'un enfant.
Mais la plupart du temps, sous la plume de son créateur Jim Starlin, Thanos devient plus puissant qu'un dieu. Ses mutations qui le séparent du reste de sa race lui permettent d'absorber les rayons cosmiques et font de lui le plus puissant des Titans, lui conférant des pouvoirs incroyables.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.