The Walking Dead : Lauren Cohan (
Six ans après la destruction du pont et la mort présumée de Rick, les relations entre Maggie et Michonne se sont détériorées à la suite de l'isolationnisme d'Alexandria imposé par Michonne, Après plusieurs invitations déclinées, Maggie a finalement quitté la Colline avec Hershel et rejoint Georgie pour aider un nouveau ...
Maggie peut se cacher majoritairement sur les toits, mais aussi parfois sur le devant d'un bâtiment. Ci-dessous les lieux où elle peut se trouver avec capture d'écran. Elle se trouve sur le petit murée sur le toit du bâtiment. Elle se trouve sur le toit du bâtiment, devant les cheminées.
Un effet secondaire du départ de Rick au cours de la même Les morts ambulants saison, dans le même épisode pour démarrer, était que la sortie de Maggie n'a jamais vraiment attiré l'attention qu'elle méritait. Bien qu'elle aussi ait survécu, le personnage a rarement été mentionné pendant son absence.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Tyreese à trouvé une boîte pleine de souris dans sa chambre et comprend que c'est elle qui nourrissait les rôdeurs à la prison.
Adieu Michonne ! L'actrice Danai Gurira a confirmé au Comic-Con de San Diego (via THR) qu'elle quitterait The Walking Dead durant la saison 10. Présente depuis la saison 3 du show, le personnage a toujours été l'un des favoris des fans, qui ne comptent plus combien de zombies Michonne a découpé avec son katana.
The Walking Dead est de retour. Après une pause de plusieurs mois, la troisième partie de la saison 10, composée de six épisodes, a démarré ce 1er mars sur OCS en France. Intitulé Home Sweet Home, cet épisode 17 est marqué par le grand retour de Maggie.
Revenue dans l'épisode 16 de la saison 10, Maggie avait disparu des radars depuis la saison 8. Dans “Home Sweet Home”, elle explique alors à Daryl où elle était pendant toutes ces années.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Elle ne voulait pas les tuer au départ, mais ils ont tenté de la poignarder dans son ventre de femme enceinte et son instinct de mère à frapper. Elle n'a pas eu choix. Michonne a dû faire quelque chose d'horrible pour survivre et protéger ses proches puis elle s'est renfermée et a décidé de ne plus accueillir personne.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Après la "mort" de Rick (le personnage est en fait bien vivant), Daryl a donc trouvé du réconfort avec Dog. C'est en réalité Norman Reedus qui a demandé à ce que son personnage ait un chien dans la série et l'acteur a confié adorer son nouveau partenaire de jeu.
Cette découverte lui a a malheureusement coûté la vie et, revenu en mort-vivant, Siddiq a été tué une seconde fois par Rosita.
La saison 10 de The Walking Dead est en préparation. Daryl s'affiche avec son chien sur le tournage de la nouvelle saison. Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead pourront découvrir la saison 10. Daryl a un chien et il a fait une photo avec lui sur le tournage.
Lors du final de mi-saison, il apparaît à la Colline quand Rick et le groupe viennent voir Maggie. Ce sont alors des retrouvailles émouvantes pour Daryl, qui a vécu l'enfer à cause de Negan.
La saison 11 de The Walking Dead est la dernière
The Walking Dead a bien droit à une saison 11, qui est la dernière de la série. Composée de 24 épisodes, elle est diffusée à partir du 23 août 2021, avec une seconde partie prévue pour l'année 2022.
Dans la troisième saison, quand Rick retrouve Morgan, celui-ci a perdu la tête parce que son fils Duane est décédé, mordu par sa propre mère que Morgan ne s'était pas résolu à achever à temps.
Grand absent de la série depuis plus d'une saison, Rick Grimes – l'emblématique shérif incarné par Andrew Lincoln – fera son retour prochainement dans "The Walking Dead". Attention, ce qui suit revient sur des détails majeurs de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 10.
La saison 11 a en effet débuté en août 2021, avec la livraison d'une première partie de huit épisodes. Huit nouveaux ont suivi en février dernier, et voici enfin la fin.
The Walking Dead saison 5 : Rick retrouve Judith.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
Alors que la guerrière Michonne (Danai Gurira) a quitté la série dans la saison 10, pour les besoins du calendrier de tournage de l'actrice, elle pourrait en réalité revenir dans la saison 12.