Le 80e épisode de Shingeki no Kyojin sera diffusé ce dimanche 6 février à 21h45 (CET), heure de la péninsule espagnole ; 14h45 à Mexico.
L'animé ne montrera pas la fin du manga
Il reste encore 3 épisodes avant que l'histoire de Shingeki no Kyojin (SNK) ne touche à sa fin. Néanmoins, l'animé doit encore adapter plus d'une dizaine de chapitres du manga. Forcément, en trois épisodes, c'est impossible.
La date du dernier épisode de SNK retardée
Prévu normalement pour le dimanche 27 mars, il faudra patienter jusqu'au 3 avril pour pouvoir regarder l'épisode 87 de SNK. Un épisode qui marque la fin de la saison finale, et qui devrait donner des indications sur la fin de l'œuvre.
La sortie de l'épisode 88 de Attack on titan est prévue
Nous pensons que la date de sortie de l'épisode numéro 88 d'Attack on titan sera dans la fenêtre d'hiver 2022/23 (janvier-février 2023).
Malheureusement, il va falloir attendre encore un peu pour voir notre fin, la saison finale (pour de vrai cette fois-ci) devant présenter son premier épisode en avril 2023.
Le sabre coupe-nuque est l'arme la plus efficace pour tuer un Titan. La lame ne peut être utilisée qu'une seule fois. Elle mesure 80 cm. Les munitions (les autres lames) sont situées dans des fourreaux accrochés aux cuisses de l'utilisateur.
La méthode utilisée pour tuer les Titans se révèle être de rompre la vertèbre supérieure du "pilote" de l'homme (ou ce qu'il en reste), soit les tuer efficacement par décapitation.
L'épisode 87 de Shingeki no Kyojin sera diffusé ce dimanche 3 avril à 21h45 (CEST), heure de la péninsule espagnole.
Le sigle SNK peut faire référence à : La SNK Corporation, une entreprise japonaise de développement de jeux vidéo ; Une abréviation du titre japonais du manga L'Attaque des Titans (Shingeki no kyojin) ; Une entité soviétique, le Conseil des commissaires du peuple.
Cependant, Historia n'était pas prête à faire ce que son père exigeait et a détruit la seringue. À ce moment-là, Rod avait subi une blessure irréversible au dos et ne pouvait plus se lever. Il a rampé jusqu'au sérum et l'a léché. Ce sérum le transforma en le Titan le plus grotesque qui ait jamais menacé l'humanité.
La saison 4 partie 2 se termine avec trois minutes de destruction sans dialogue. La coalition mondiale parvient à couper en morceaux quelques Colossaux, ce qui reste impressionnant, mais pas autant que le fait d'anéantir la plus grande flotte de l'histoire, simplement en nageant.
la suite du combat d'Eren et de ses amis, contre les Titans ; la partie 1 de la saison 4 s'est arrêtée sur une belle promesse ; pour regarder la suite, il faut se rendre sur Crunchyroll ou Wakanim ; la date de diffusion est le 9 janvier, aux alentours de 21h45 pour le premier épisode.
En bref, Mikasa a tué Eren pour que non seulement le Grand terrassement s'arrête, mais que le pouvoir des Titans prenne fin. Ce qui n'arrivera que lorsque Ymir s'acceptera et se libérera. Avec Ymir faisant de même, le pouvoir des Titans a finalement disparu de la Terre.
Alors que le "Bessatsu Shônen magazine ne l'a autorisé qu'à 51 pages maximum pour son chapitre final", Hajime Isayama a désormais "pour intention d'ajouter 8 pages supplémentaires dans le dernier tome", attendu le 9 juin au Japon. Un choix étonnant, mais qui lui permettra de "dessiner ce qu'il n'a pas pu" à l'époque.
Tous les épisodes de L'Attaque des Titans (SNK) sont accessibles sur Wakanim.
Apparemment, de nombreux studios ont refusé l'offre de terminer la série, ne voulant pas essayer de remplir les chaussures gargantuesques de WIT Studio.
SnK est un shonen, en regardant pas mal d'animés, on se rend compte qu'un vrai seinen a bien plus de violence psychologique que visuelle, et que le sexe est souvent un élément présent.
L'Attaque des Titans est censuré en Chine
Le gouvernement trouve ces animes beaucoup trop violents et considère qu'il s'agit d'un très mauvais exemple pour la jeunesse. Aucun site ne peut donc proposer ces contenus sous risque d'une amende.
Ce report est notamment dû à un changement de programmation de la chaîne de télévision diffusant la série au Japon. Cet épisode est le douzième épisode de la seconde partie de la saison 4 de l'anime. Il s'agit également de l'épisode final de la saison.
La seconde partie de la saison 4 de L'Attaque des Titans est en cours de diffusion. Très attendue par les fans, cette ultime saison est disponible au rythme d'un épisode par semaine sur la plateforme Wakanim. Retrouvez l'épisode 18 de la saison 4 ce dimanche 16 janvier, à 21h45.
L'Attaque des Titans saison 4 partie 3 : date de sortie
Une partie 3 "surprise" donc, qui sera diffusée en 2023 au Japon et probablement fin 2023 en Occident via la plateforme de streaming Crunchyroll en exclusivité.
Le Titan Originel (japonais : 始祖の巨人, Hepburn : Shiso no Kyojin?) est l'aîné des Titans Primordiaux et le plus puissant de tous les Titans. Grâce à son Cri (叫び, Sakebi), il peut créer et contrôler d'autres Titans et modifier les souvenirs des Eldiens restés humains.
Basés sur le mont Othrys, les Titans et les Titanides les plus connus sont douze des enfants de Gaïa (la Terre) et d'Ouranos (le Ciel) : Thémis, Phébé, Céos, Cronos, Crios, Mnémosyne, Océan, Téthys, Japet, Hypérion, Théia et Rhéa.
1. Le Titan Colossal fait 60 mètres de haut. Comme son nom l'indique, le Titan Colossal est facilement le plus grand de sa catégorie, avec une hauteur stupéfiante de soixante mètres. Il est donc trois fois plus grand que le deuxième plus grand géant (et quatre fois plus grand que le troisième).