C'est quand le ciel te tombe sur la tête, que tu découvres l'horreur. Que l'horreur existe dans le monde. Parce que tu bascules dans une autre vie, et que tu rencontres des gens dont t'imaginais même pas l'existence, ni la douleur. ..
L'amour ça se comprend pas. Ça te tombe dessus. Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis. - Citation de Les Frères Scott sur l'amour.
L'espoir est ce qui nous fait tenir, lorsque tout semble perdu d'avance.
“Quand tout va mal, regarde-toi dans le miroir.” “Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.” “J'ai besoin d'aller bien, même pour raconter que tout va mal. Alors je vais sûrement mal raconter que je ne vais pas bien.”
“Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu t'en souviendras toujours. ”
% d'imbécile. » « J'aimerais que tu ne sois jamais venu au monde. » « Personne ne t'aimera jamais, t'es juste un gros pas beau *#@! %. » « Tu ne fais jamais rien comme du monde. » « T'es un bon à rien. » Ce sont des choses blessantes et dégradantes à dire à quelqu'un.
"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera." "Les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance." "Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu,il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait."
La meilleure manière de contrôler ses pensées indésirables est à travers un moyen indirect, tel que la méditation, la pleine conscience ou la respiration consciente.» Une technique qui a fait ses preuves pour apprendre à accepter ses pensées est le lâcher prise.
Quand on a tout perdu, quand on n'a plus d'espoir, la vie est un opprobre et la mort un devoir. Qui vit d'espoir, meurt de désir. Etre mortel te permet de vivre pleinement. La fin de la mort, c'est la fin de l'espoir.
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien.
Citations Partir
“Quand on aime il faut partir.” “Partir, c'est ranger un peu.” “Partir, c'est mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup.”
“L'amour est comme le vent, on ne peut pas le voir mais on peut le sentir.” – Nicholas Sparks. L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé ; car l'amour suffit à l'amour.
L'amour est aussi délicat qu'une flamme, une fois qu'elle s'éteint elle ne se rallume jamais. | Ma-Citation.com. L'amour est aussi délicat qu'une flamme, une fois qu'elle s'éteint elle ne se rallume jamais.
La rumination mentale se déclenche souvent au moment du coucher. En détournant son attention sur des tâches distrayantes mais prenantes, en se recentrant sur l'instant présent grâce à la méditation ou encore en écrivant ses ruminations, il est possible de les contrer.
Distraire son esprit en discutant, entretenir le scepticisme et se donner une limite de temps comptent parmi les méthodes efficaces pour lutter contre la rumination, un réflexe susceptible d'augmenter le stress et les risques de dépression, selon Sonia Lupien.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.
« L'obstination est le chemin de la réussite. » « C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir. » « Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais, ceux qui gagnent n'abandonnent jamais. » « Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. »
En général, lorsque vous êtes blessé par quelqu'un que vous aimez, ou lorsque celui qui vous aime vous blesse, c'est souvent dû au fait que la personne qui vous aimez vous intéresse moins que celle que vous aimez. Cela peut sembler logique, mais sur le moment, c'est simplement ce qu'il en est, sans plus ni moins.
Une deuxième raison pour laquelle nous blessons celui que nous aimons le plus est que cette personne est là, tout simplement. Son énergie est disponible et nous nous en servons selon nos besoins. En lui prenant son énergie, nous le faisons souffrir. Voler l'énergie à quelqu'un revient à le blesser.