C'est souvent le cas chez les femmes un peu maniaques, ou qui veulent faire bonne impression à la personne en face d'elle. Cela peut aussi indiquer un côté un peu superficiel, si d'autres indices vont dans cette direction. Si elle passe sa main dans ses cheveux pour se les caresser, c'est qu'elle est stressée.
Les femmes ont tendance à jouer avec leurs cheveux, surtout les mèches ! Les psychologues Barbara et Allan Pease voient dans ce geste insignifiant une véritable parade. L'art de dégager les cheveux en arrière permet de montrer son cou, d'exposer ses aisselles et de faciliter ainsi la diffusion des phéromones.
Ce geste de repli signifie qu'elle est sur la défensive, qu'elle n'est pas très à l'aise. Peut être est-elle en train de se rendre compte que vous lui racontez des énormités ou alors plus simplement que vous ne lui plaisez pas tant que ça...
Découvrons ces gestes qu'il est commun de trouver chez une femme attirée par un homme : Elle ne vous quitte pas des yeux. Elle essaye d'attirer votre regard en se mettant à son avantage. Cette femme se touche les cheveux ou elle se caresse en votre présence.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
Habituellement, lorsqu'une fille ne s'intéresse pas à vous, elle sera complétement inaccessible. Rien de ce que vous pourrez faire pourra changer les choses. Par contre, si elle prête attention à vous et qu'elle ne prend pas ses jambes à son cou lorsque vous l'approchez, alors c'est qu'elle a des sentiments pour vous.
C'est un geste qui vise à les rassurer. Elles peuvent être stressées ou ne pas avoir conscience tranquille. Une personne qui tortille en permanence une mèche de cheveux avec le doigt est cette fois ci un geste d'impatience.
Ainsi, la femme séductrice est féminine, sociable, douée pour la discussion et possède une certaine aisance. Elle n'hésite pas à prendre des initiatives, à choisir et à aller vers les hommes qu'elle veut conquérir.
Si elle boude fréquemment lorsque vous n'êtes pas d'accord avec elle ou que vous lui dites que vous n'êtes pas disponible pour faire quelque chose avec elle, peut-être devriez-vous vous faire du souci. Si elle semble contrariée lorsque vous ne faites pas ce qu'elle veut, sachez qu'il s'agit d'un très mauvais signe.
Un corps attiré cherche à créer un contact, une proximité, l'envie de se rapprocher et de se toucher deivent palpable : une main posée sur l'épaule, un frôlement, une manière de tourner les épaules vers l'autre ou de présenter son cou et sa gorge, signes d'une vulnérabilité offerte, autant de signaux du corps qui sont ...
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Et bien une femme, lorsqu'elle touche ses cheveux, qu'elle se sent séduite par un homme, elle va aussi se caresser les cheveux pour se calmer. Donc voilà, les cheveux, oui effectivement c'est un geste de séduction.
1 – Elle s'étire devant vous :
C'est souvent un signe d'attirance, qu'on peut compter parmi les signes d'un amour naissant chez une femme. Elle a envie de vous, et fait donc en sorte d'exciter votre désir pour que vous ayez envie de tenter quelque chose avec elle.
Si elle se met d'un seul coup à toucher votre épaule ou à frôler votre main de la sienne, cela peut vouloir dire que vous lui plaisez. Si elle veut vous prendre dans ses bras pour vous dire au revoir, vous avez peut-être de la chance ! Certaines femmes sont plus subtiles dans leur approche.
Pour résumer, les gestes d'un homme séduit sont à chercher dans son regard, planté dans le vôtre, avec des pupilles dilatées. Sa façon de se positionner est tout aussi importante. S'il est tourné vers vous, s'il imite vos gestes en effet miroir, c'est plutôt bon signe.
Prêtez attention aux contacts physiques.
Cependant, une femme intéressée va souvent toucher votre épaule ou votre bras pendant qu'elle vous parle ou simplement pour flirter un peu. Chaque fois qu'elle vous touche, c'est un bon signe qui indique qu'elle flirte avec vous X Source de recherche .
Qu'est-ce qui fait craquer une femme ? Les hommes se posent encore la question. Et pour cause ! Pour certaines, il s'agit bien du physique : les mains, les fesses, les yeux, le sourire.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
« Le regard amoureux est un regard qui cherche et qui s'offre tout à la fois. Il y a alternance de ces deux positions. Peut-être que, lorsque l'on est amoureux, on ne regarde pas l'autre mais une lumière en lui. La pupille ne fait pas le point sur la pupille de l'autre, mais sur quelque chose au-delà.
L'un des derniers signes qui montrent qu'un homme est amoureux de vous en secret est qu'il est très à l'écoute durant vos conversations. Il enregistre tout ce que vous lui dites avec grand intérêt et surtout, il n'en perd pas une miette. Un homme qui vous aime en secret est intéressé par tout ce qui vous intéresse.
Il vous pose des tonnes de questions
S'il parle tellement, c'est parce qu'il vous pose beaucoup de questions. Il cherche à mieux vous connaître : il est curieux et intéressé. Il veut tout savoir sur vous : ce que vous aimez et détestez. S' il est attentif à vos réponses, c'est un très bon signe.