En anglais, have est utilisé à la fois en tant que verbe, pour exprimer la possession, et comme auxiliaire pour former les temps du passé. I have a car. (“J'ai une voiture.”) -> Ici, have est un verbe. He has eaten an apple.
To have est utilisé : - comme auxiliaire au présent pour le present perfect et au passé pour le pluperfect. ex.: She has lived here for 3 years. (Elle vit ici depuis 3 ans.)
Voici comment conjuguer le verbe avoir au présent : I have / You have / He – she – it has / We have / You have / They have. Le verbe avoir anglais « to have » est irrégulier et sert dans certains cas d'auxiliaire.
Le verbe avoir en anglais se dit « to have ».
Au prétérit, le verbe to be devient was à la première et troisième personne du singulier, et were à toutes les autres personnes.
Le past perfect se construit avec had (preterit de have) + le participe passé. Il permet d'exprimer une action accomplie antérieure à un moment donné situé dans le passé : When he had finished his trip around the world, Bruno started the San Francisco-based Delavigne Corporation.
Le verbe aller au preterit
You went. He/she/it went. We went.
Le present perfect se forme avec l'auxiliaire have au présent (she/he/it has – I/we/you have) et le participe passé du verbe. À l'oral on contracte has et have en 's et 've. Remarque : attention à ne pas confondre is et has dans leur forme contractée : 's. Rappelez-vous que has est forcément suivi du participe passé.
CAN et MUST sont des modaux. CAN exprime une permission alors que MUST exprime une obligation : ex: CAN I go to the cinema ? yes you can / no you can't .
Dois-je porter cette cravate? (Le règlement me l'impose-t-il?) Have to exprime davantage des obligations régulières, habituelles, alors que must est employé pour des obligations ponctuelles, présentes : I have to brush my teeth twice a day. Je dois me brosser les dents deux fois par jour.
Quand Have est utilisé en verbe d'état, il exprime un lien avec quelqu'un ou la possession d'un objet. Exemples : - He has a beautiful shirt -> Il a une belle chemise. - I have a little sister -> J'ai une petite sœur.
Le pluperfect se forme avec l'auxiliaire have au passé (she/he/it had – I/we/you had) et le participe passé du verbe. À l'oral, on contracte had en 'd. Le participe passé s'obtient en ajoutant –ed à la base verbale pour les verbes réguliers, comme pour former le prétérit.
Le prétérit, également appelé simple past, est le principal temps du passé, exprimant toute action terminée. Il se construit en rajoutant la terminaison -ed à la fin du verbe, s'il est régulier : I washed the floor yesterday. J'ai nettoyé le sol hier.
Simple Past. Le Simple Past est le temps du passé le plus employé en anglais. Il s'emploie pour parler d'une action ponctuelle ou habituelle dans le passé, et aussi dans l'irréel. A l'affirmatif, il se forme en ajoutant la terminaison 'ed' au verbe (s'il est régulier).
En principe, la subordonnée conditionnelle hypothétique ou irréelle avec be emploie le subjonctif passé were à toutes les personnes. If I were rich, I would not be working here. Si j'étais riche, je ne travaillerais pas ici.
Was/were c'est le prétérit et Did du verbe être. Did c'est le prétérit de faire.
Le verbe to be est utilisé comme auxiliaire pour indiquer l'aspect progressif ou continu d'une action; ainsi il sert à former le temps "présent progressif" et "passé progressif" et d'autres temps progressifs (aussi dénommés présent continu et passé continu, etc.).
On applique DO pour I, YOU, WE, THEY et DOES pour HE, SHE, IT.
La conjugaison du verbe avoir en anglais est très simple. En effet, il y a seulement trois formes à connaître : « have » et « has » au présent, et « had » au passé.
Les auxiliaires anglais : be, have et do
L'auxiliaire have est utilisé pour former les temps composés simples. L'auxiliaire be est utilisé pour former les temps continus. L'auxiliaire do est utilisé pour former des questions et des négations.
QU'EST-CE QU'UN AUXILIAIRE ? En anglais, trois auxiliaires existent, qui sont aussi des verbes : have, do et be. Les auxiliaires ont trois fonctions : ils servent à construire la forme interrogative et la forme négative.