Ever peut aussi vouloir dire “continuellement” ou “toujours” Par exemple “Ever since I was a kid, I've loved learning new languages” –> Continuellement depuis que j'étais un enfant, j'aimais apprendre de nouvelles langues.
Since marque un point de départ et est donc en lien avec le présent. On dira donc “since November 6th”, “since last year”, mais aussi “since our meeting” ou encore “since I was a little girl”.
Normalement, le verbe de la proposition subordonnée avec since sera au temps prétérite ou passé simple.. D1 We hadn't eaten anything since we got up in the morning. D2 I'd been feeling happier ever since I saw her.
Après FOR –> on met une durée. Après SINCE –> on met un point de départ, ou une date précise. C'est la principale différence à retenir entre ces deux mots !
SINCE s'utilise si vous souhaitez parler d'un point précis dans le temps. Exemple : We have been married since 2005 = Nous sommes mariés depuis 2005. Since 1999 I have had a computer = Depuis 1999, j'ai un ordinateur. Attention à ne pas la confondre avec la préposition de cause SINCE.
Le present perfect est utilisé pour parler d'actions qui ont eu lieu très récemment, sans mentionner un moment précis dans le passé. Exemple : She has just finished her homework. (Elle vient de terminer ses devoirs.)
Le past perfect se construit avec had (preterit de have) + le participe passé. Il permet d'exprimer une action accomplie antérieure à un moment donné situé dans le passé : When he had finished his trip around the world, Bruno started the San Francisco-based Delavigne Corporation.
Le participe passé s'obtient en ajoutant -ed à la base verbale pour les verbes réguliers, comme pour former le prétérit, sauf pour les verbes irréguliers, pour qui le prétérit et le participe passé peuvent être différents. I have refused. I've refused. On inverse le sujet et l'auxiliaire have pour former une question.
En bref. Pour conclure, pendant peut se traduire soit par during (s'il est suivi d'un événement) soit par for (s'il est suivi d'une durée).
For : une durée avec une indication de temps. Ex : I've been a dancer for five years. J'ai été danseur pendant cinq ans. Since : une durée à partir d'un point précis, une date, une semaine, un jour, une heure... Ex : I've been a dancer since 2011.
Les adverbes ever et yet se traduisent par « déjà ». Ils ne s'emploient que dans les phrases interrogatives. L'adverbe ever sert à interroger quelqu'un sur une expérience, dans le sens de « cela t'est-il déjà arrivé ? ». Il se place devant le verbe.
Les temps en anglais sont utilisés pour situer une action ou un moment dans le temps : au présent, au passé et au futur. Il existe douze temps verbaux dont les plus courants sont le présent et le passé en anglais. Les temps sont parfois utilisés pour exprimer autre chose que leur rôle d'origine.
Rappel : Le past simple (= le prétérit) est utilisé pour décrire une action terminée, sans influence sur le présent. Le present perfect est utilisé lorsque l'événement a un rapport avec le présent.
Ce n'est pas une coïncidence, since dans le sens depuis prend toujours le présent perfect en anglais. Concernant le deux premier exemple ci-dessus, il est également possible d'utiliser le present perfect progressive sans grand changement de sens : I have lived in Paris since I left university.
Si vous souhaitez mettre un adjectif court au superlatif, il suffit de mettre« the » devant ce dernier et d'ajouter le suffixe « –est » à la fin de l'adjectif. Par exemple : The smallest : le plus petit / la plus petite. The tallest : le plus grand / la plus grande.
While (US) ou whilst (UK) signifie “pendant que”, “alors que” : While (he was) living in Paris, Bruno created his first perfumes. Alors qu'il vivait à Paris, Bruno créa ses premiers parfums.
Many s'utilise pour les noms dénombrables. Many friends(beaucoup d'amis). Much s'emploie pour les noms indénombrables. Much patience (beaucoup de patience).
S'il est singulier, on utilisera THERE IS, s'il est pluriel, on utilisera THERE ARE. On peut noter qu'en français, la structure ne change pas selon le nombre de choses désignées : on utilise « il y a » au singulier comme au pluriel.
Ainsi, en utilisant "have been", vous exprimez le fait que vous y êtes déjà allé mais que vous en êtes déjà revenu. Exemples: I have been in Germany for three years. Je suis allé en Allemagne pendant trois ans.
Le Pluperfect, aussi appelé Past Perfect, est un temps qui permet de dresser un bilan du passé en établissant un rapport d'antériorité entre plusieurs évènements. Il permet également de faire des retours en arrière en l'associant au prétérit ou de parler au discours indirect en littérature.
Différence entre a et à
- à est une préposition. La façon la plus simple pour les distinguer est de mettre la phrase dans un autre temps comme l'imparfait. À l'imparfait, "a" devient "avait" tandis que "à" ne change pas.
En général nous avons différentes façons de traduire l'imparfait en anglais, cela peut être ; Past continuous.
La différence entre prétérit et participe passé est qu'il n'ont pas les même fonctions : Le participe passé peut être employé en tant qu'adjectif ou servir à former le present perfect : ce temps du passé exprime une action passée qui a encore des conséquences sur le présent.
Le present perfect peut se traduire par le présent, le passé composé ou le futur en anglais : Présent, avec les prépositions : for, since et just. Passé composé : pour faire un bilan.