"We" is used as the subject ("I, you, he/she/it, we, you, they") and "us" is used as a complement ("me, you, him/her/it, us, you, them").
Pronoms de troisième personne du singulier, ils désignent les humains – de sexe masculin et de sexe féminin – et les animaux les plus familiers – he/him pour les mâles, she/her pour les femelles.
I (je)/you (tu)/he-she-it (il-elle)/we (nous)/you (vous)/they (ils-elles).
Lorsque les choses sont au pluriel on utilise them.
Donc, quand "leur" signifie "à eux"au sens de "avec eux", "pour eux", c'est them.
Au début des années 2010, le mot "iel" a été pensé pour pallier un manque dans la langue française. Les pays anglo-saxons, eux, avaient recours au pronom "they" pour évoquer les personnes non-binaires. Pratique, car en anglais they est un mot épicène, c'est-à-dire qui neutralise le genre.
Les néo-pronoms
En particulier dans les “bios” qui sont les sections des profils utilisateur servant principalement à se décrire aux autres. Ainsi, on indiquera “she/her” si on se définit au féminin, “he/his” si c'est au masculin.
Si l'objet dont on parle est proche, nous utiliserons THIS (au singulier) ou THESE (au pluriel). Si l'objet est loin, nous utiliserons THAT (au singulier) ou THOSE (au pluriel). Si l'on reprend l'exemple ci-dessus : This is a dog => le chien est proche.
THIS désigne la montre qui est proche de moi, qui m'appartient. THAT désigne l'autre montre, elle ne m'appartient pas, elle est plus loin de moi.
Whose permet de demander qui est le possesseur d'un objet. C'est un adjectif interrogatif, il est suivi du nom : Whose pen is this? - It's mine. A qui est ce stylo? - C'est le mien.
– Avec les pronoms 3e personne du singulier (il, elle, on), la terminaison est –e, –t ou –d.
Au présent, les verbes des 2e et 3e groupes (ceux qui ne se terminent pas en -er) prennent un -s final à la première personne du singulier (je).
Le génitif en anglais se construit généralement avec une apostrophe suivie d'un "s" ou avec la préposition "of". Le génitif aide à exprimer une notion d'appartenance ou de dépendance. Faire des exercices régulièrement est essentiel pour maîtriser les règles du génitif.
Différence entre les adjectifs et les pronoms possessifs en anglais. L'adjectif qualifie un nom : « my teacher » (mon professeur) alors que le pronom remplace un nom : « your english teacher is younger than mine » : ton professeur d'anglais est plus jeune que le mien » .
Le prétérit, également appelé simple past, est le principal temps du passé, exprimant toute action terminée. Il se construit en rajoutant la terminaison -ed à la fin du verbe, s'il est régulier : I washed the floor yesterday. J'ai nettoyé le sol hier.
His s'utilise quand la personne qui possède est un garçon / homme. Her s'utilise quand la personne qui possède est une fille / femme.
its pron. Le chien joue avec son jouet.
La liste des modaux anglais est constituée de 12 formes verbales à connaître : can, could, may, might, shall, should, will, would, must, ought, dare, et need.
Adjectifs démonstratifs this, that, these, those en anglais.
Attribut du nom permettant de désigner plus directement la personne, l'animal ou l'objet en question. Exemple : Ce, cet, cette et ces sont tous des adjectifs démonstratifs.
Que veut dire l'expression she/her ? L'expression she/her s'utilise exclusivement à l'écrit et principalement sur les réseaux sociaux. C'est une indication que certaines utilisatrices écrivent sur leur page de profil pour signifier qu'elles souhaitent être désignées par des pronoms féminins (comme elle , en français).
« il/lui », « they/them », « elle/elle », « she/her/hers », « il/they », « il/elle » : toute une flopée de pronoms personnels sujets et compléments (et d'adjectifs possessifs) s'affichent.
Le geste, surtout prisé par les progressistes, est plutôt là pour marquer sa tolérance et sa solidarité. Et inciter ceux qui préfèrent se faire appeler They/Them/Theirs, indépendamment de leur sexe biologique ou de leur orientation sexuelle, à oser s'afficher comme tels.