Bulma rompt alors avec Yamcha et conçoit un enfant avec Végéta. Au départ, cela ne suffit pas à les rapprocher, mais en voyant ce que son fils Trunks allait devenir, le fougueux Végéta finit par se marier et tomber véritablement amoureux de Bulma.
Bulma finit par tomber amoureuse de Vegeta même si lui va mettre plusieurs années avant d'avoir de l'affection pour elle.
Chichi est décrite par les amis de Son Goku comme étant la femme la plus puissante de l'univers car elle réussit à faire trembler son mari alors considéré comme l'homme le plus fort de l'univers après son combat contre Freezer (DBZ e109).
Vegeta a été un gentil pendant si longtemps qu'il est facile d'oublier qu'il était autrefois un méchant. Il a passé sa jeunesse à commettre des génocides et est même venu sur Terre pour la détruire.
Notre chère Chichi répondit initialement avec colère aux actions très inappropriées de Goku, mais elle prit également cela comme un signe que le Saiyan avait des sentiments romantiques pour elle, relançant implicitement une relation qui aboutira plus tard au mariage et aux enfants.
Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Quelques années après ces événements tragiques, Chichi est montrée dans le film à l'âge de 43 ans, qui vit encore dans sa maison au Mont Paozu, en compagnie de Gyûmaô (futur) qui lui rend souvent visite.
Bulma rompt alors avec Yamcha et conçoit un enfant avec Végéta. Au départ, cela ne suffit pas à les rapprocher, mais en voyant ce que son fils Trunks allait devenir, le fougueux Végéta finit par se marier et tomber véritablement amoureux de Bulma.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Et c'est alors qu'après avoir réalisé que Goku avait de nouveau dépassé sa propre force en s'entraînant dans le monde de l'au-delà, Vegeta décida donc de permettre à Babidi de pénétrer impétueusement dans son esprit et d'en prendre entièrement le contrôle, déclenchant ainsi la tant attendue transformation Majin !
Bra, la fille de Vegeta et Bulma.
Maï du futur (未来のマイ, Mirai no Mai) est la Maï venant de la ligne temporelle de Trunks (futur).
Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
Pour conclure, je dirais que le ssj blue est clairement le plus puissant, mais que cela viens d'une logique implacable propre à Dragon Ball : des ennemis toujours plus puissants, DBS venant juste après DBGT, il est normal que les adversaires soient plus ouf encore pour éviter de faire passer nos héros pour des lopettes ...
POURQUOI TRUNKS N'A PAS DE QUEUE ? Il s'agirait simplement d'une question de génétique. La génération de Trunks et de Goten était différente de celle de Gohan car ils ont pu se transformer plus facilement en Super Saiyans dès leur plus jeune âge et qu'ils ne sont pas nés avec une queue.
Son nom Saiyan est Kakarotto, un dérivé de kyarotto (キャロット), qui est la transcription japonaise du mot carotte (carrot). Comme pour tous les autres Saiyans, il porte le nom d'un légume. Il est appelé "Goku" (également orthographié "Gokuh" au Japon) ou "Son" par ses proches.
Après avoir trouvé un trésor, le Terrien l'invite à dîner dans un restaurant. Sept ans plus tard, elle épouse Krilin et lui donne comme enfant, une fille : Marron.
Vegetto (ベジット, Bejitto), également appelé Vegeku dans la première version française de l'anime, est le résultat de la fusion de Gokû et de Vegeta grâce aux Potaras qui permettent de fusionner instantanément.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Frieza combat Goku sur Namek. 762 ans – Freezer a 32 ans.