Et la date de sortie a finalement été révélée par la plateforme de streaming : la saison 3 de The Witcher arrivera sur Netflix en deux parties, la première a été diffusée le 29 juin et la deuxième partie sera disponible dès le 27 juillet.
Double final pour la série culte d'heroic fantasy, avec la conclusion de sa troisième saison, et le baroud d'honneur d'Henry Cavill.
La partie 2 de la saison 3 de The Witcher sera diffusée sur Netflix à partir du 27 juillet 2023, soit environ un mois après la sortie de la partie 1, ce qui, en termes de ressenti, équivaut plus ou moins à une éternité.
Une attente qui signifierait que la série ne devrait pas revenir avant fin 2024 voire début 2025.
Après ces trois derniers épisodes, c'en sera donc fini du musculeux acteur britannique – et de son légendaire torse dénudé – dans la peau de Geralt. À partir de la saison 4, c'est l'Australien Liam Hemsworth qui le remplacera, et il aura évidemment du pain sur la planche pour faire oublier son prédécesseur.
Selon lui, c'est la fatigue de tourner toutes les scènes d'action seul et sans doublure qui l'a poussée à mettre un terme à l'expérience The Witcher : "Henry Cavill a fait trois saisons. Ce sont des séries qui demandent beaucoup d'énergie.
Pour son troisième et dernier vœu, on voit le Sorceleur chuchoter son souhait alors que Yennefer s'apprête à être tuée par le djinn.
En effet, cette dernière est divisée en deux parties. La première partie sortira en juin, puis, il faudra attendre le mois de juillet pour enfin avoir accès à la deuxième et dernière partie.
Polaris sera le premier épisode de cette nouvelle trilogie, comme l'a annoncé sans le vouloir Adam Kiciński en mars 2023 : Nous voulons sortir trois gros jeux de la licence The Witcher sur les 6 prochaines années, en commençant par Polaris, qui est The Witcher 4.
Le véritable ennemi dévoilé dans le final de The Witcher
Il s'agit en réalité de Vilgefortz, qui mène tout le monde en bateau depuis le début, à commencer par sa compagne, Tissaia. Bouleversée par cette découverte, Yennefer se met alors à la recherche de son amie, qui court désormais un grand danger.
C'est la question qui est sur toutes les lèvres des fans de The Witcher après la sortie de la saison 3 sur Netflix. Ça y est, Netflix a mis en ligne la dernière partie de la saison 3 de The Witcher, et c'est la dernière fois que l'on verra Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv.
Contrairement aux deux autres opus de la série, The Witcher 3 prend place dans un monde ouvert en usant d'un point de vue à la troisième personne, et se concentre sur l'utilisation des talents de combat et de détective de Geralt pour mener à bien des contrats et explorer l'environnement.
Dans The Witcher 3: Wild Hunt, le niveau maximum est 70. Mais avec l'extension Blood and Wine, la limite passe au niveau 100. Mais vous n'avez vraiment pas besoin d'atteindre ce niveau, et c'est extrêmement long et ennuyeux de l'atteindre.
The Witcher, la série d'héroïc-fantasy de Netflix, est déconseillée aux enfants en dessous de cinq ans. Lauren Schmidt Hissrich, la productrice en charge du show, rappelle que le récit traite de nombreux sujets très adultes, comme le racisme et le sexisme.
En ce sens, The Witcher a principalement été tourné en décors réels en Europe (à Budapest en Hongrie, au Château Ogrodzieniec en Pologne et îles Canaries) et n'a pas eu recours aux effets spéciaux numériques.
Les scènes du film ont été tournées, entre autres, au château d'Ogrodzieniec en Pologne, dans le paysage pittoresque du Jura polonais, situé entre Cracovie et Czestochowa. C'est une excellente occasion de découvrir cet endroit et le reste de la Pologne !
En effet, Liam Hemsworth, le frère de Chris Hemsworth (qui a joué Thor dans le MCU), va remplacer Henry Cavill dans le rôle du Sorceleur dans la Saison 4 de la série Netflix The Witcher. Toutefois, si l'on en croit les dires du jeune acteur, sa carrière aurait pu exploser beaucoup plus rapidement.
Toutes mes demandes et requêtes visaient à rester fidèle au matériau d'origine." Pour les fans, Henry Cavill serait parti pour se concentrer sur d'autres films, notamment Superman. Sauf que les studios DC ont depuis changé leur plan pour les prochains films, et le rôle de Clark Kent a été remanié.
Netflix a d'ores et déjà choisi le remplaçant d'Henry Cavill : ce sera Liam Hemsworth, qui deviendra donc Geralt de Riv, le Sorceleur. Au cinéma, l'acteur a notamment été vu dans les Hunger Games.
Vous reprendrez bien un peu de fantasy ? Alors que la saison 3 vient de s'achever sur Netflix, l'occasion est idéale pour découvrir 3 autres séries pleines de magie ou plonger dans une ambiance guerrière avec Shadow & Bone, Warrior Nun et Vikings.
Biographie Yennefer de Vengerberg
La dame de Vengerberg est connue pour sa beauté, même si durant les événements de La Tour de l'Hirondelle, elle avait 94 ans. Elle est toujours habillée de vêtements noirs et blancs et utilise des parfums de lilas et de groseille à maquereau.
Geralt fut plus résistant à l'épreuve des herbes que tout autre sorcier connu. Il fut donc soumis à des mutations plus fortes que la moyenne, décolorant ses cheveux et sa peau de pigments et le rendant plus fort et plus rapide que des sorciers comme Eskel, Lambert et Coen.
Comment devient-on Sorceleur ? Pour devenir sorceleur, il faut passer une série de tests tous aussi périlleux les uns que les autres, être humain, jeune et orphelin. La première, l'épreuve du choix, consiste en divers exercices physiques ayant pour but de d'accélérer la croissance musculaire.
Bien que l'âge de Geralt ne soit jamais explicitement indiqué dans les livres, on apprend au début du jeu The Witcher 3: Wild Hunt que Geralt serait âgé d'un peu moins de cent ans, ce qui laisse supposer que son année de naissance se situe aux alentours de 1171-1172 dans la chronologie de son univers.