À la quatrième place, les bookmakers donnent Tom Hardy. Charismatique, teigneux et gentiment borderline, il a tout pour incarner un 007 à poigne comme Daniel Craig. Par le passé, l'Anglais a déjà repris un rôle célèbre puisqu'il a succédé à Mel Gibson dans Mad Max : Fury Road.
Le nom d'Idris Elba a circulé, tout comme celui de Regé-Jean Page, la révélation de la série La Chronique des Bridgerton, et quelques autres encore.
Henry Cavill et Regé-Jean Page tiennent la corde pour reprendre le rôle de James Bond. Daniel Craig parti à la retraite avec No Time to Die, le héros de The Witcher et le duc de Hastings de La Chronique des Bridgerton briguent la succession.
Le prochain James Bond ne sera pas tourné avant 2024 (et tout va être réinventé) Ne comptez pas sur un nouveau James Bond dans un avenir proche. Cette mauvaise nouvelle, c'est Barbara Broccoli qui l'a annoncée dans une interview pour Deadline.
Le plus récent film James Bond, Mourir peut attendre, réalisé par Cary Joji Fukunaga, est paru en 2021. Après une sortie repoussée en raison de la pandémie de COVID-19, le long métrage a connu un retentissant succès commercial.
La raison ? Il a écouté les conseils de son agent qui lui a dit que le succès de la franchise James Bond allait rapidement s'estomper compte tenu du mouvement hippie… Et qu'il valait mieux suivre l'exemple de Clint Eastwood en tournant dans des westerns.
Léa Seydoux a fait son apparition dans les films Bond en 2015 en devenant James Bond girl dans 007 Spectre, le film qui devait déjà être le dernier de Daniel Craig. Un tournage éprouvant autant mentalement que physiquement pour l'actrice française, comme elle l'explique à nos confrères du Parisien.
Mais à l'écran, c'est elle qui "porte le pantalon" comme aime à le rappeler sa partenaire de jeu Ana de Armas. Lashana Lynch entre dans l'histoire de la saga James Bond en devenant la première femme noire à arborer le matricule 007.
Timothy Dalton
Jugé trop froid pour le rôle, il ne convainc pas, et le public fait part de sa déception. C'est pourquoi l'acteur britannique ne jouera que dans deux opus : Tuer n'est pas jouer et Permis de tuer.
Dans «Mourir Peut Attendre», alors que James Bond prend sa retraite au soleil, son matricule revient à Nomi, incarnée par Lashana Lynch, une jeune actrice noire qui apporte une modernité bienvenue à la franchise.
Madeleine Swann est née le 1 juillet 1992. Elle est la fille unique de M. White, un mystérieux terroriste et membre de l'organisation criminelle du SPECTRE, et d'une femme française non identifiée.
Coline Defaud joue le personnage de Léa Seydoux enfant dans le prologue de «Mourir peut attendre». Cette élève de 5e à Paris nous raconte son incroyable aventure.
Avant Eva Green et Léa Seydoux, la James Bond girl française la plus célèbre était évidemment Carole Bouquet.
Alors dans cet avion, Sean Connery a pris sa décision. Bond et lui, c'est fini… Lié par contrat, il tournera un dernier film (On ne vit que deux fois), mais au moment de l'avant-première royale, en juin 1967, Sean Connery répond à une question de la Reine et confirme qu'il raccroche le costume.
Parce qu'il a réussi à rendre son personnage plus réaliste, plus humain aussi, et donc plus proche de celui des romans de Ian Fleming.
George Lazenby [ d͡ʒɔː(ɹ)d͡ʒ ˈleɪzənbi] est un acteur et mannequin australien, né le 5 septembre 1939 à Goulburn. Il est surtout connu pour avoir incarné le rôle de James Bond à une seule reprise, dans Au service secret de Sa Majesté de Peter Hunt en 1969.
Matera, cette petite ville italienne qui a servi de décor au dernier James Bond et inspire le cinéma. Depuis plus de 50 ans, la ville italienne de Matera a le cinéma incrusté dans ses ruelles escarpées aux pierres blanches.
Mourir peut attendre a été tourné en Norvège, en Italie, en Jamaïque, à Londres et dans les Iles Féroé, un archipel de l'Atlantique Nord administré par le Danemark.
Tout d'abord, vers 1 minute et 27 secondes, on voit Madeleine ouvrir une boîte dans laquelle repose un masque brisé. Puis on entend la voix de Blofeld (Christop Waltz) expliquer à Bond qu'au moment où le secret de la jeune femme remontera à la surface, ce sera son arrêt de mort.
Madeleine est la fille de Blofeld
White – un agent SPECTRE qui a démissionné pour protester contre les méthodes de plus en plus inhumaines de Blofeld. Après la séparation de ses parents, Madeleine a vécu séparée de son vieil homme, mais il pourrait y avoir plus dans cette histoire.
Comme la plupart des autres méchants de la série, ils sont tous deux mégalomanes et ont tenté d'une manière ou d'une autre de dominer le monde tout en étant porté sur la vengeance (Safin a démantelé le SPECTRE pour se venger du meurtre de sa famille aux mains de M.
Ernst Stavro Blofeld est un personnage fictif dans la série de romans James Bond, écrits par Ian Fleming. Blofeld est le chef du SPECTRE, redoutable organisation criminelle dont le siège se trouve originellement à Paris.
Interprète de Madeleine Swann dans les Spectre et No Time to Die de la licence James Bond, la comédienne française Léa Seydoux ne serait pas contre un retour du personnage même si cette envie n'engage qu'elle pour le moment : Après tout, je ne suis pas morte. C'est James qui est mort, pas Madeleine.